InscriptionConnexion

:GigaGif:
Mais t'est PD ? Image
Oui
:Descolin_ahi:

Image
il y a un an
Encore une belle leçon de vivre ensemble cependant
:risi_celestin:
il y a un an
"On" ayaaaaaa
Premier calineur d'homme
:risitas_ahi:

C'est pour ça que la boxe anglaise et thai sera toujours 100 fois plus viriles que le mma et la lutte greco romaine
Ta pas répondu à ma question , ta peur d'avoir une révélation pendant un sparring ?
:zahi:

Et je fait du MMA pas de la lutte donc je fait aussi de la thaï et de l'anglaise l'homo refoulé
:ouyo:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Send this gay 2 or 3 years on Daghestan and forget
:Location:
GIF
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Send this gay 2 or 3 years on Daghestan and forget
:Location:
"Oublié le "
:Khabib_thinker_:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ta pas répondu à ma question , ta peur d'avoir une révélation pendant un sparring ?
:zahi:

Et je fait du MMA pas de la lutte donc je fait aussi de la thaï et de l'anglaise l'homo refoulé
:ouyo:
MMA = 50% de temps a caliner un homme par terre
Tu peux tourner sa comme tu veux avec ton protège bite khey , mais je t'assure que ce coté dégoute pas mal de monde
il y a un an
MMA = 50% de temps a caliner un homme par terre
Tu peux tourner sa comme tu veux avec ton protège bite khey , mais je t'assure que ce coté dégoute pas mal de monde
Que les hommes qui ont peur d'avoir une révélation pendant un sparring quoi
:Descolin_ahi:
il y a un an

C’est pas gay tant que les couilles ne se touchent pas durant le sparring
:Soral_drague:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
C’est pas gay tant que les couilles ne se touchent pas durant le sparring
:Soral_drague:
:nez:
il y a un an
Après dans ce SPORT tu passes des heures entiers a te frotter la bite contre un autre hommes donc c'est bien de s'assurer a 100% que no homo
Ouai ça se comprend
:chat_lunettes:
il y a un an
Cette mentalité d'arriéré
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Cette mentalité d'arriéré
:Pikasom:
J'ai rien contre les gays mais j'ai pas envie de savoir si un mec est gay quand je fait un sparring avec lui , sinon je tourne plus avec lui
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Consanguinité + islam = QI négatif

Le même schéma qui se répète partout dans le monde, à croire que l'islam est le plus grand fléau ayant touché l'humanité.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
J'ai rien contre les gays mais j'ai pas envie de savoir si un mec est gay quand je fait un sparring avec lui , sinon je tourne plus avec lui
A croire que t'es homo refoulé et que t'as peur de succomber à la tentation
:pikachu6:
il y a un an
GIF
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a un an
A croire que t'es homo refoulé et que t'as peur de succomber à la tentation
:pikachu6:
Rien a voir , je tourne jamais avec des meufs en grappling MMA non plus aussi , et pourtant je suis hétéro
il y a un an
Rien a voir , je tourne jamais avec des meufs en grappling MMA non plus aussi , et pourtant je suis hétéro
Je m'en fiche de ton orientation sexuelle relax max
:pikacute:
il y a un an
Les cuck et le pédales qui sortent leurs argument débiles comme d'habitude
:MacronRire:

Il a raison et vous n'allez rien faire
:zlatancr7:
il y a un an
Je m'en fiche de ton orientation sexuelle relax max
:pikacute:
Non mais ta pas compris ce que je voulais dire khey
il y a un an

:Gigaplanet:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an