Ce sujet a été résolu
@MMArena_ sur X
Voir le post de @MMArena_
Cliquer pour charger le post
il y a un an
"On" ayaaaaaa
Premier calineur d'homme
C'est pour ça que la boxe anglaise et thai sera toujours 100 fois plus viriles que le mma et la lutte greco romaine
Premier calineur d'homme
C'est pour ça que la boxe anglaise et thai sera toujours 100 fois plus viriles que le mma et la lutte greco romaine
Ta pas répondu à ma question , ta peur d'avoir une révélation pendant un sparring ?
Et je fait du MMA pas de la lutte donc je fait aussi de la thaï et de l'anglaise l'homo refoulé
Et je fait du MMA pas de la lutte donc je fait aussi de la thaï et de l'anglaise l'homo refoulé
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Franky
1 an
Send this gay 2 or 3 years on Daghestan and forget
"Oublié le "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ta pas répondu à ma question , ta peur d'avoir une révélation pendant un sparring ?
MMA = 50% de temps a caliner un homme par terre
Tu peux tourner sa comme tu veux avec ton protège bite khey , mais je t'assure que ce coté dégoute pas mal de monde
Tu peux tourner sa comme tu veux avec ton protège bite khey , mais je t'assure que ce coté dégoute pas mal de monde
il y a un an
MMA = 50% de temps a caliner un homme par terre
Que les hommes qui ont peur d'avoir une révélation pendant un sparring quoi
il y a un an
@MMArena_ sur X
C’est pas gay tant que les couilles ne se touchent pas durant le sparring
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
C’est pas gay tant que les couilles ne se touchent pas durant le sparring
il y a un an
ClodoSolide
1 an
Après dans ce SPORT tu passes des heures entiers a te frotter la bite contre un autre hommes donc c'est bien de s'assurer a 100% que no homo
Ouai ça se comprend
il y a un an
Litaire
1 an
Cette mentalité d'arriéré
J'ai rien contre les gays mais j'ai pas envie de savoir si un mec est gay quand je fait un sparring avec lui , sinon je tourne plus avec lui
il y a un an
Consanguinité + islam = QI négatif
Le même schéma qui se répète partout dans le monde, à croire que l'islam est le plus grand fléau ayant touché l'humanité.
Le même schéma qui se répète partout dans le monde, à croire que l'islam est le plus grand fléau ayant touché l'humanité.
il y a un an
J'ai rien contre les gays mais j'ai pas envie de savoir si un mec est gay quand je fait un sparring avec lui , sinon je tourne plus avec lui
A croire que t'es homo refoulé et que t'as peur de succomber à la tentation
Je suis le donut du forum
il y a un an
A croire que t'es homo refoulé et que t'as peur de succomber à la tentation
Rien a voir , je tourne jamais avec des meufs en grappling MMA non plus aussi , et pourtant je suis hétéro
il y a un an
Rien a voir , je tourne jamais avec des meufs en grappling MMA non plus aussi , et pourtant je suis hétéro
Je m'en fiche de ton orientation sexuelle relax max
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les cuck et le pédales qui sortent leurs argument débiles comme d'habitude
Il a raison et vous n'allez rien faire
Il a raison et vous n'allez rien faire
il y a un an
Je m'en fiche de ton orientation sexuelle relax max
Non mais ta pas compris ce que je voulais dire khey
il y a un an
@MMArena_ sur X
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
157
Sur ce sujet0