InscriptionConnexion

:GigaGif:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Je branle un pote pour rigoler et la il me traite de pédale rooooo
:ahilarme2:
il y a un an

« Le concept ? Au lieu d’embrasser une fille, j’embrasse mon partenaire d’entraînement. Une simple blague, du contenu pour rigoler ! »

Mérité
:goslingrire:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
:jcb:
il y a un an

Un pays normal
:Melenchon_pleure:
Image
il y a un an
« Le concept ? Au lieu d’embrasser une fille, j’embrasse mon partenaire d’entraînement. Une simple blague, du contenu pour rigoler ! »

Mérité
"C'est pas gay si tu touche pas les couilles "
:Vieux_mdr:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
« Mais Khabib a vu ça. Frérot, après ça, il ne me regardait même plus dans les yeux. Il me fuyait comme si j’étais contaminé. »

Dingue comme le « frérot » n'est utilisé comme par les fiottes qui veulent s'intégrer
:ahichapka:
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un an
Je branle un pote pour rigoler et la il me traite de pédale rooooo
:ahilarme2:
Toujours dans l'abus
:ayaojesus:
il y a un an
"C'est pas gay si tu touche pas les couilles "
:Vieux_mdr:
C'est pas gay si c'est pour rigoler
:zidane_rire:
il y a un an
« Mais Khabib a vu ça. Frérot, après ça, il ne me regardait même plus dans les yeux. Il me fuyait comme si j’étais contaminé. »

Dingue comme le « frérot » n'est utilisé comme par les fiottes qui veulent s'intégrer
:ahichapka:
Je dit tout le temps frero
:sueur2:
il y a un an
Je suçais un mec juste pour rigoler
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Je dit tout le temps frero
:sueur2:
On est d'accord que tu le fais pour faire comme tout le monde, pour répondre à ton besoin d'appartenance ?
:Juif_grand_nez:
il y a un an
J'encule un pote pour rigoler, c'était un délire,j suis pas du tout Pd
:Loco:
il y a un an
Si on pouvait tous être aussi libre de s'exprimer
il y a un an
On est d'accord que tu le fais pour faire comme tout le monde, pour répondre à ton besoin d'appartenance ?
Même pas c'est un réflexe
:Risitas-doigt:
il y a un an

Mérité
J'allais dire "les bogz et leur paranoïa d'homos refoulés" puis j'ai lu ton post
Je suis Seugondaire.
il y a un an

:kadyrov_fume:
il y a un an
Après dans ce SPORT tu passes des heures entiers a te frotter la bite contre un autre hommes donc c'est bien de s'assurer a 100% que no homo
:risitas_ahi:
il y a un an
J'allais dire "les bogz et leur paranoïa d'homos refoulés" puis j'ai lu ton post
La fiottas émasculée contemporaine produite par millions sur internet
il y a un an
Après dans ce SPORT tu passes des heures entiers a te frotter la bite contre un autre hommes donc c'est bien de s'assurer a 100% que no homo
Tes au courant qu'on a des coquilles ?
:Chat-86:

Ta peur d'avoir une révélation pendant le sparring ?
:risialpha:
il y a un an
Tes au courant qu'on a des coquilles ?
:Chat-86:

Ta peur d'avoir une révélation pendant le sparring ?
:risialpha:
"On" ayaaaaaa
Premier calineur d'homme

C'est pour ça que la boxe anglaise et thai sera toujours 100 fois plus viriles que le mma et la lutte greco romaine
il y a un an