Ce sujet a été résolu
@MMArena_ sur X
Voir le post de @MMArena_
Cliquer pour charger le post
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
@MMArena_ sur X
« Le concept ? Au lieu d’embrasser une fille, j’embrasse mon partenaire d’entraînement. Une simple blague, du contenu pour rigoler ! »
Mérité
Mérité
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un an
@MMArena_ sur X
il y a un an
« Le concept ? Au lieu d’embrasser une fille, j’embrasse mon partenaire d’entraînement. Une simple blague, du contenu pour rigoler ! »
Mérité
Mérité
"C'est pas gay si tu touche pas les couilles "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
« Mais Khabib a vu ça. Frérot, après ça, il ne me regardait même plus dans les yeux. Il me fuyait comme si j’étais contaminé. »
Dingue comme le « frérot » n'est utilisé comme par les fiottes qui veulent s'intégrer
Dingue comme le « frérot » n'est utilisé comme par les fiottes qui veulent s'intégrer
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a un an
ClodoSolide
1 an
Je branle un pote pour rigoler et la il me traite de pédale rooooo
Toujours dans l'abus
il y a un an
"C'est pas gay si tu touche pas les couilles "
C'est pas gay si c'est pour rigoler
il y a un an
« Mais Khabib a vu ça. Frérot, après ça, il ne me regardait même plus dans les yeux. Il me fuyait comme si j’étais contaminé. »
Je dit tout le temps frero
il y a un an
Je suçais un mec juste pour rigoler
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Je dit tout le temps frero
On est d'accord que tu le fais pour faire comme tout le monde, pour répondre à ton besoin d'appartenance ?
il y a un an
Si on pouvait tous être aussi libre de s'exprimer
il y a un an
On est d'accord que tu le fais pour faire comme tout le monde, pour répondre à ton besoin d'appartenance ?
Même pas c'est un réflexe
il y a un an
Mérité
Mérité
J'allais dire "les bogz et leur paranoïa d'homos refoulés" puis j'ai lu ton post
Je suis Seugondaire.
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Après dans ce SPORT tu passes des heures entiers a te frotter la bite contre un autre hommes donc c'est bien de s'assurer a 100% que no homo
il y a un an
J'allais dire "les bogz et leur paranoïa d'homos refoulés" puis j'ai lu ton post
La fiottas émasculée contemporaine produite par millions sur internet
il y a un an
ClodoSolide
1 an
Après dans ce SPORT tu passes des heures entiers a te frotter la bite contre un autre hommes donc c'est bien de s'assurer a 100% que no homo
Tes au courant qu'on a des coquilles ?
Ta peur d'avoir une révélation pendant le sparring ?
il y a un an
Tes au courant qu'on a des coquilles ?
"On" ayaaaaaa
Premier calineur d'homme
C'est pour ça que la boxe anglaise et thai sera toujours 100 fois plus viriles que le mma et la lutte greco romaine
Premier calineur d'homme
C'est pour ça que la boxe anglaise et thai sera toujours 100 fois plus viriles que le mma et la lutte greco romaine
il y a un an
141
Sur ce sujet0