Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@MMArena_ sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@MMArena_ sur X
il y a un an
"C'est pas gay si tu touche pas les couilles "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
ClodoSolide
1 an
Je branle un pote pour rigoler et la il me traite de pédale rooooo
Toujours dans l'abus
il y a un an
Je dit tout le temps frero
il y a un an
Je suçais un mec juste pour rigoler
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Même pas c'est un réflexe
il y a un an
J'allais dire "les bogz et leur paranoïa d'homos refoulés" puis j'ai lu ton post
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeHurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Après dans ce SPORT tu passes des heures entiers a te frotter la bite contre un autre hommes donc c'est bien de s'assurer a 100% que no homo
il y a un an
ClodoSolide
1 an
Après dans ce SPORT tu passes des heures entiers a te frotter la bite contre un autre hommes donc c'est bien de s'assurer a 100% que no homo
Tes au courant qu'on a des coquilles ?
Ta peur d'avoir une révélation pendant le sparring ?
il y a un an
Tes au courant qu'on a des coquilles ?
"On" ayaaaaaa
Premier calineur d'homme
C'est pour ça que la boxe anglaise et thai sera toujours 100 fois plus viriles que le mma et la lutte greco romaine
Premier calineur d'homme
C'est pour ça que la boxe anglaise et thai sera toujours 100 fois plus viriles que le mma et la lutte greco romaine
il y a un an
"On" ayaaaaaa
Premier calineur d'homme
Premier calineur d'homme
Ta pas répondu à ma question , ta peur d'avoir une révélation pendant un sparring ?
Et je fait du MMA pas de la lutte donc je fait aussi de la thaï et de l'anglaise l'homo refoulé
Et je fait du MMA pas de la lutte donc je fait aussi de la thaï et de l'anglaise l'homo refoulé
il y a un an
Franky
1 an
Send this gay 2 or 3 years on Daghestan and forget
"Oublié le "
il y a un an
Ta pas répondu à ma question , ta peur d'avoir une révélation pendant un sparring ?
MMA = 50% de temps a caliner un homme par terre
Tu peux tourner sa comme tu veux avec ton protège bite khey , mais je t'assure que ce coté dégoute pas mal de monde
Tu peux tourner sa comme tu veux avec ton protège bite khey , mais je t'assure que ce coté dégoute pas mal de monde
il y a un an
244
Sur ce sujet0