InscriptionConnexion
En général , avoir ça dans sa vie permet vraiment de se sentir plus à l’aise dans le mental, dans le conscient, et avoir de l’espoir et éviter les rechutes

:ok:
Oui c'est juste évident. J'
il y a 2 mois
Souvarine
Souvarine
2 mois
Vouloir faire partie de cette société témoigne d'une grave maladie mentale
:chat-mirroir:
si tu le dis l’autiste ..
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 2 mois
si tu le dis l’autiste ..
C'est factuel le conformiste

Il faut mourir ou mentir, tu as fait le choix de t'insérer dans une société décadente, miséreuse et consommatrice par pur conformisme social, sans que ça ne te choque
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 mois
Souvarine
Souvarine
2 mois
C'est factuel le conformiste

Il faut mourir ou mentir, tu as fait le choix de t'insérer dans une société décadente, miséreuse et consommatrice par pur conformisme social, sans que ça ne te choque
ça me choque pas car j’en jouis de cette situation et cette société, je suis un homme implanté , je gagne suffisamment bien ma vie, j’ai une femme qui m’aime ça se passe parfaitement bien et je peux payer plein d’activité génial à côté

pourquoi ce serais moi le malade mental ?
:(
il y a 2 mois
Avoir une assurance vie contre la dépression, c'est avant tout vivre pour soi, des liens sociaux en raccord avec nos hobbys/passions. Le boulot, ouai j'ai un doute, sauf si t'es payé à ne rien faire. Et la meuf, tant mieux pour ceux qui l'ont trouvé cela peut être un plus... ou pas
:Krist_lunettes_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 mois
ça me choque pas car j’en jouis de cette situation et cette société, je suis un homme implanté , je gagne suffisamment bien ma vie, j’ai une femme qui m’aime ça se passe parfaitement bien et je peux payer plein d’activité génial à côté

pourquoi ce serais moi le malade mental ?
:(
Car ton bonheur est dicté par ton travail

Tu as dit "avoir un travail" pas "gagner beaucoup"

Il te suffit donc d'avoir une gonzesse (compréhensible)

Et d'avoir un taff

Donc sans travail -> naufrage total comme si la destinée humaine était de se faire réduire en esclavage contre un salaire souvent maigre

Et d'ailleurs le bonheur n'est pas la quête humaine primordiale à mon sens
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 mois
Souvarine
Souvarine
2 mois
Car ton bonheur est dicté par ton travail

Tu as dit "avoir un travail" pas "gagner beaucoup"

Il te suffit donc d'avoir une gonzesse (compréhensible)

Et d'avoir un taff

Donc sans travail -> naufrage total comme si la destinée humaine était de se faire réduire en esclavage contre un salaire souvent maigre

Et d'ailleurs le bonheur n'est pas la quête humaine primordiale à mon sens
à quel moment mon taff est de l’esclavage ?

t’as une vision bien autistique de la société toi, c’est chaud

J’ai un métier de bureau trql et intéressant et qui me prend pas la tête, à aucun moment j’me sens exploité
il y a 2 mois
J'ai eu ma copine à 22 ans et j'en ai 28, pas un jour je remercie pas la Providence de l'avoir mise sur mon chemin.
:LoveBattonche:
il y a 2 mois
Avoir une assurance vie contre la dépression, c'est avant tout vivre pour soi, des liens sociaux en raccord avec nos hobbys/passions. Le boulot, ouai j'ai un doute, sauf si t'es payé à ne rien faire. Et la meuf, tant mieux pour ceux qui l'ont trouvé cela peut être un plus... ou pas
:Krist_lunettes_:
Quand tu te balades dans de belle galerie le week-end avec ton gros compte en banque et ta copine qui t’aime fort à côté, crois moi tu te sens « Humain » et implanté dans cette société, ça n’a pas de pris, ton mental va niquel

plutôt qu’être seul enfermé dans son hlm avec un rsa

après c’est que mon humble avis
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
à quel moment mon taff est de l’esclavage ?

t’as une vision bien autistique de la société toi, c’est chaud

J’ai un métier de bureau trql et intéressant et qui me prend pas la tête, à aucun moment j’me sens exploité
Métier de bureau sédentaire ne nécessitant aucun effort mental ou physique, le moyen de production par excellence, tu n'es pas si différent des machines industrielles

Être enfermé dans un bureau 8h par jour n'est pas une vie

Ce qui te rend heureux, ça doit être ta famille car elle te permet d'oublier ce quotidien vide de sens

Je ne sais pas comment tu fais
il y a 2 mois
Souvarine
Souvarine
2 mois
Métier de bureau sédentaire ne nécessitant aucun effort mental ou physique, le moyen de production par excellence, tu n'es pas si différent des machines industrielles

Être enfermé dans un bureau 8h par jour n'est pas une vie

Ce qui te rend heureux, ça doit être ta famille car elle te permet d'oublier ce quotidien vide de sens

Je ne sais pas comment tu fais
Et moi je ne sais pas non plus comment tu fais pour être à l’ouest comme ça ..

Je sais que j’ai évidemment raison, et le monde, la société me le prouve chaque jour, être un homme capable, implanté dans la société, femme + taff trql bien payé > ton rsa spé philosophie de vie étriqué

il y a 2 mois
Et moi je ne sais pas non plus comment tu fais pour être à l’ouest comme ça ..

Je sais que j’ai évidemment raison, et le monde, la société me le prouve chaque jour, être un homme capable, implanté dans la société, femme + taff trql bien payé > ton rsa spé philosophie de vie étriqué

J'ai jamais parlé de dépendre d'un Etat providence, c'est pas mieux

La société qui te le prouve est profondément malade et névrosée, tu le sais et tu tolères que ça soit ça qui te prouve que ce que tu fais est bien ?

+ j'habite en haute savoie, donc à l'est, je n'ai pas parlé de point cardinal
il y a 2 mois
Quand tu te balades dans de belle galerie le week-end avec ton gros compte en banque et ta copine qui t’aime fort à côté, crois moi tu te sens « Humain » et implanté dans cette société, ça n’a pas de pris, ton mental va niquel

plutôt qu’être seul enfermé dans son hlm avec un rsa

après c’est que mon humble avis
Le compte en banque on ne va pas se mentir ça contribue mais là copine qui t'aime fort juste à côté du compte en banque, ça risque de tout gâcher
:Krist_ahi:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 mois
Souvarine
Souvarine
2 mois
J'ai jamais parlé de dépendre d'un Etat providence, c'est pas mieux

La société qui te le prouve est profondément malade et névrosée, tu le sais et tu tolères que ça soit ça qui te prouve que ce que tu fais est bien ?

+ j'habite en haute savoie, donc à l'est, je n'ai pas parlé de point cardinal
La société est gangrené oui ET ?

j’en ai rien a branlé, je vie pour moi et ma santé mentale, qu’est ce que j’en ai à foutre si 300 chinois crèvent si moi je vais bien et que je jouis de cette société élitiste ?

osef total, moi je suis bien implanté et ça n’a pas de prix, et vous le savez évidement bien, être implanté > ne pas l’être
il y a 2 mois
La société est gangrené oui ET ?

j’en ai rien a branlé, je vie pour moi et ma santé mentale, qu’est ce que j’en ai à foutre si 300 chinois crèvent si moi je vais bien et que je jouis de cette société élitiste ?

osef total, moi je suis bien implanté et ça n’a pas de prix, et vous le savez évidement bien, être implanté > ne pas l’être
Qu'en tant qu'homme intègre, je ne veux pas m'implanter dans un macrocosme malade qui a tout fait pour me briser dans mes 17 ans de vie

Ça me semble être la base de la cohérence

Et la société n'est pas élitiste
:Glandu:
il y a 2 mois
Souvarine
Souvarine
2 mois
Qu'en tant qu'homme intègre, je ne veux pas m'implanter dans un macrocosme malade qui a tout fait pour me briser dans mes 17 ans de vie

Ça me semble être la base de la cohérence

Et la société n'est pas élitiste
:Glandu:
bah reste brisé écoute tant pis

moi j’avance et jouis de tout ça avant que d’ici 20/30 ans tout parte en couille
il y a 2 mois
bah reste brisé écoute tant pis

moi j’avance et jouis de tout ça avant que d’ici 20/30 ans tout parte en couille
Tu es un hypocrite à la différence que ta vie est basée sur le déni
il y a 2 mois
Souvarine
Souvarine
2 mois
Tu es un hypocrite à la différence que ta vie est basée sur le déni
Je suis réaliste et pas empathique à la différence que ma vie est basé sur la société et ce qu’elle est

il y a 2 mois
@Scar
@RoiSage,
@Golem_Soros
@Mont-Tallac
@TrapLover
@DTP

vous avez étrangement mis chacun un emoji « rire » sur ce sujet
:)
?

pour vous avoir une vraie situation n’aide pas pour vivre en paix ?
Si, j'ai mis l'emoji rire car ça veux tout et rien dire un taff et une copine.

un taff de smicard ou bien payé ?
un taff que tu aime où l'enfer ?

et la copine, elle te plait ou c'est pour combler le vide, qui dirige la relation ?

Beaucoup de gens on soit l'un soit l'autre soit les deux mais sont plus BRISÉ que des rsaistes temps libre + branlette
Rejoins une fraternité d'aryens solidaires telegram @Arrthur177
il y a 2 mois
@Scar
@RoiSage,
@Golem_Soros
@Mont-Tallac
@TrapLover
@DTP

vous avez étrangement mis chacun un emoji « rire » sur ce sujet
:)
?

pour vous avoir une vraie situation n’aide pas pour vivre en paix ?
C'est une illusion... Construire ta vie autour d'une femme française, c'est la meilleure façon de se retrouver en dépression justement.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois