InscriptionConnexion
bah tu sais lire, tu lis mon topic et tu captes que j’ai raison, flemme d’argumenter avec un low
OK le bogmoule
:fatiguette2:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a un an
En général , avoir ça dans sa vie permet vraiment de se sentir plus à l’aise dans le mental, dans le conscient, et avoir de l’espoir et éviter les rechutes

:ok:
Tu mélanges le couple et l’état d’esprit qui va avec

C’est pas parce que t’as une meuf que tu te sens mieux. Mais avec elle, tu bouges, tu te sens apprécié et valorisé, tu peux avoir des projets…

C’est ça qui te rend bien, pas le couple. C’est pour ça que quand on dit aux khey « bah sors », c’est pas juste pour baiser, c’est pour se faire un cercle social qui t’amène ces conditions de bien être
il y a un an
he beh .. t’en a bien de la chance

et aujourd’hui t’as jamais de stresse ni de déprime au quotidien ?

tu nages dans le bonheur ?
Si ça m'arrive de stresser pas mal mais globalement ça va, j'arrive à gérer le truc.

Et nan j'suis pas dans un bonheur absolu pour autant, j'dirais que c'est globalement neutre avec des pointes de bonheur ou de malheur de temps à autre. Être H24 dans le bonheur n'est à mon avis pas souhaitable ou possible.
:chat_zemmour:
:marrant_champagne:
il y a un an
Donc ton bonheur dépend d'une condition salariale proche de l'esclavage
:SingeR:
Avoir une situation et faire partie de la « société » oui ça n’a pas de pris pour un mental d’un adulte normalement constitué

aller au restaurant avec ma compagne les week-end après ma paye de 2200€/mois pour se reposer, au cinéma , changer d’air mais se dire que t’as un taff, que tàs une femme qui t’aime et que ta petite vie s’écoule tranquillement ça n’a pas de pris
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an
Tu mélanges le couple et l’état d’esprit qui va avec

C’est pas parce que t’as une meuf que tu te sens mieux. Mais avec elle, tu bouges, tu te sens apprécié et valorisé, tu peux avoir des projets…

C’est ça qui te rend bien, pas le couple. C’est pour ça que quand on dit aux khey « bah sors », c’est pas juste pour baiser, c’est pour se faire un cercle social qui t’amène ces conditions de bien être
Et toi du coup, t’as un cercle social et tout qui te rende heureux ?
il y a un an
Et toi du coup, t’as un cercle social et tout qui te rende heureux ?
J’ai un très petit cercle d’amis, mais qui sont loins, et c’est tout. Plus d’activité, plus de sport…

Ces amis me sont indispensables, mais l'absence de proximité fait qu’on se voit peu
il y a un an
Avoir une situation et faire partie de la « société » oui ça n’a pas de pris pour un mental d’un adulte normalement constitué

aller au restaurant avec ma compagne les week-end après ma paye de 2200€/mois pour se reposer, au cinéma , changer d’air mais se dire que t’as un taff, que tàs une femme qui t’aime et que ta petite vie s’écoule tranquillement ça n’a pas de pris
Vouloir faire partie de cette société témoigne d'une grave maladie mentale
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
En général , avoir ça dans sa vie permet vraiment de se sentir plus à l’aise dans le mental, dans le conscient, et avoir de l’espoir et éviter les rechutes

Oui c'est juste évident. J'
il y a un an
Vouloir faire partie de cette société témoigne d'une grave maladie mentale
si tu le dis l’autiste ..
il y a un an
si tu le dis l’autiste ..
C'est factuel le conformiste

Il faut mourir ou mentir, tu as fait le choix de t'insérer dans une société décadente, miséreuse et consommatrice par pur conformisme social, sans que ça ne te choque
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
C'est factuel le conformiste

Il faut mourir ou mentir, tu as fait le choix de t'insérer dans une société décadente, miséreuse et consommatrice par pur conformisme social, sans que ça ne te choque
ça me choque pas car j’en jouis de cette situation et cette société, je suis un homme implanté , je gagne suffisamment bien ma vie, j’ai une femme qui m’aime ça se passe parfaitement bien et je peux payer plein d’activité génial à côté

pourquoi ce serais moi le malade mental ?
:(
il y a un an
Avoir une assurance vie contre la dépression, c'est avant tout vivre pour soi, des liens sociaux en raccord avec nos hobbys/passions. Le boulot, ouai j'ai un doute, sauf si t'es payé à ne rien faire. Et la meuf, tant mieux pour ceux qui l'ont trouvé cela peut être un plus... ou pas
:Krist_lunettes_:
Image Image
il y a un an
ça me choque pas car j’en jouis de cette situation et cette société, je suis un homme implanté , je gagne suffisamment bien ma vie, j’ai une femme qui m’aime ça se passe parfaitement bien et je peux payer plein d’activité génial à côté

pourquoi ce serais moi le malade mental ?
:(
Car ton bonheur est dicté par ton travail

Tu as dit "avoir un travail" pas "gagner beaucoup"

Il te suffit donc d'avoir une gonzesse (compréhensible)

Et d'avoir un taff

Donc sans travail -> naufrage total comme si la destinée humaine était de se faire réduire en esclavage contre un salaire souvent maigre

Et d'ailleurs le bonheur n'est pas la quête humaine primordiale à mon sens
il y a un an
Car ton bonheur est dicté par ton travail

Tu as dit "avoir un travail" pas "gagner beaucoup"

Il te suffit donc d'avoir une gonzesse (compréhensible)

Et d'avoir un taff

Donc sans travail -> naufrage total comme si la destinée humaine était de se faire réduire en esclavage contre un salaire souvent maigre

Et d'ailleurs le bonheur n'est pas la quête humaine primordiale à mon sens
à quel moment mon taff est de l’esclavage ?

t’as une vision bien autistique de la société toi, c’est chaud

J’ai un métier de bureau trql et intéressant et qui me prend pas la tête, à aucun moment j’me sens exploité
il y a un an
J'ai eu ma copine à 22 ans et j'en ai 28, pas un jour je remercie pas la Providence de l'avoir mise sur mon chemin.
:LoveBattonche:
il y a un an
Avoir une assurance vie contre la dépression, c'est avant tout vivre pour soi, des liens sociaux en raccord avec nos hobbys/passions. Le boulot, ouai j'ai un doute, sauf si t'es payé à ne rien faire. Et la meuf, tant mieux pour ceux qui l'ont trouvé cela peut être un plus... ou pas
:Krist_lunettes_:
Quand tu te balades dans de belle galerie le week-end avec ton gros compte en banque et ta copine qui t’aime fort à côté, crois moi tu te sens « Humain » et implanté dans cette société, ça n’a pas de pris, ton mental va niquel

plutôt qu’être seul enfermé dans son hlm avec un rsa

après c’est que mon humble avis
:Mouais_Jesus:
il y a un an
à quel moment mon taff est de l’esclavage ?

t’as une vision bien autistique de la société toi, c’est chaud

J’ai un métier de bureau trql et intéressant et qui me prend pas la tête, à aucun moment j’me sens exploité
Métier de bureau sédentaire ne nécessitant aucun effort mental ou physique, le moyen de production par excellence, tu n'es pas si différent des machines industrielles

Être enfermé dans un bureau 8h par jour n'est pas une vie

Ce qui te rend heureux, ça doit être ta famille car elle te permet d'oublier ce quotidien vide de sens

Je ne sais pas comment tu fais
il y a un an
Métier de bureau sédentaire ne nécessitant aucun effort mental ou physique, le moyen de production par excellence, tu n'es pas si différent des machines industrielles

Être enfermé dans un bureau 8h par jour n'est pas une vie

Ce qui te rend heureux, ça doit être ta famille car elle te permet d'oublier ce quotidien vide de sens

Je ne sais pas comment tu fais
Et moi je ne sais pas non plus comment tu fais pour être à l’ouest comme ça ..

Je sais que j’ai évidemment raison, et le monde, la société me le prouve chaque jour, être un homme capable, implanté dans la société, femme + taff trql bien payé > ton rsa spé philosophie de vie étriqué

il y a un an
Et moi je ne sais pas non plus comment tu fais pour être à l’ouest comme ça ..

Je sais que j’ai évidemment raison, et le monde, la société me le prouve chaque jour, être un homme capable, implanté dans la société, femme + taff trql bien payé > ton rsa spé philosophie de vie étriqué

J'ai jamais parlé de dépendre d'un Etat providence, c'est pas mieux

La société qui te le prouve est profondément malade et névrosée, tu le sais et tu tolères que ça soit ça qui te prouve que ce que tu fais est bien ?

+ j'habite en haute savoie, donc à l'est, je n'ai pas parlé de point cardinal
il y a un an
Quand tu te balades dans de belle galerie le week-end avec ton gros compte en banque et ta copine qui t’aime fort à côté, crois moi tu te sens « Humain » et implanté dans cette société, ça n’a pas de pris, ton mental va niquel

plutôt qu’être seul enfermé dans son hlm avec un rsa

après c’est que mon humble avis
Le compte en banque on ne va pas se mentir ça contribue mais là copine qui t'aime fort juste à côté du compte en banque, ça risque de tout gâcher
:Krist_ahi:
Image Image
il y a un an