Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pain au lait = laitine
Pain aux raisins = raisintine
C'est factuel on dit pain au chocolat, point
Pain aux raisins = raisintine
C'est factuel on dit pain au chocolat, point
Croissant = Croissantine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais et du coup l'histoire de ralentissement du métabolisme ?
Je suppose qu’il fait référence à une sorte « d’habitude » que prend l’organisme quand il ne reçoit pas assez d’énergie. Il ralentit et stock
Ca c’est vrai quand tu fais ce genre de repas assez régulièrement. C’est pas avec une journée à t’enfiler des viennoiseries que tu vas prendre 10 kg, mais durant quelques jours tu vas sûrement stocker des graisses
À l’inverse, le jeune intermittent n’a pas ces conséquences. Donc c’est pas des conséquences absolues non plus
Ca c’est vrai quand tu fais ce genre de repas assez régulièrement. C’est pas avec une journée à t’enfiler des viennoiseries que tu vas prendre 10 kg, mais durant quelques jours tu vas sûrement stocker des graisses
À l’inverse, le jeune intermittent n’a pas ces conséquences. Donc c’est pas des conséquences absolues non plus
il y a un an
Croissant = Croissantine
Hé arrêtez de vous moquer
Dans le Sud-Ouest y a 80% des rugbymans + les basques et landais déter
On peut tous vous casser la gueule
il y a un an
le beurre c'est du gras, c'est pas terrible aussi non ?
c'est quoi le pire entre des glucides et du gras ?
c'est quoi le pire entre des glucides et du gras ?
Il n'y a pas de pire ou de moins pire. Les deux sont des sources d'énergie valables.
La science prétend qu'il ne faut pas les associer pour ne pas grossir. C'est pas faux, mais pas vrai non plus en fait.
Mais grossir est dans une certaine mesure pas grave du tout, beaucoup moins grave que détraquer ton métabolisme.
Associer le gras et les glucides permet de diminuer l'indice glycémique de tes glucides. Ta glycémie va donc moins monter et ton insuline aussi. Donc tu vas à la fois moins détraquer ton métabolisme, et moins stocker de graisses, même si ce sera à mitiger par un bilan calorique plus élevé.
La science prétend qu'il ne faut pas les associer pour ne pas grossir. C'est pas faux, mais pas vrai non plus en fait.
Mais grossir est dans une certaine mesure pas grave du tout, beaucoup moins grave que détraquer ton métabolisme.
Associer le gras et les glucides permet de diminuer l'indice glycémique de tes glucides. Ta glycémie va donc moins monter et ton insuline aussi. Donc tu vas à la fois moins détraquer ton métabolisme, et moins stocker de graisses, même si ce sera à mitiger par un bilan calorique plus élevé.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Viens me casser la gueule
il y a un an
mais non je t'aime quand même babe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sah-Brina
1 an
J'ai récupéré les chocolatines du taff qui ont pas été mangées
Du coup je vais grossir à cause du chocolat et du gras ou je vais maigrir car c'est pas suffisant ?
Du coup je vais grossir à cause du chocolat et du gras ou je vais maigrir car c'est pas suffisant ?
Fait une chocolatine le matin, de la viande à midi et des legumes le soir pour avoir de meilleur resultat.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
T'es vers Toulouse toi c'est ça
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
Fait une chocolatine le matin, de la viande à midi et des legumes le soir pour avoir de meilleur resultat.
Il est chelou ton régime un peu
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es vers Toulouse toi c'est ça
Toulouse c'est l'ennemi public n'1
il y a un an
Toulouse c'est l'ennemi public n'1
Bordeaux ?
préféré
il y a un an
C'est mieux déjà
Bayonne alors ?
préféré
il y a un an
C'est exactement ce qu'on m'avait dit quand j'avais osé dire "pain au chocolat" à Toulouse la première fois, avec l'accent à couper au couteau qui va bien
Et 11 ans après je le dis toujours car c'est rigolo de les voir se vénère pour ça
Et 11 ans après je le dis toujours car c'est rigolo de les voir se vénère pour ça
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
C'est exactement ce qu'on m'avait dit quand j'avais osé dire "pain au chocolat" à Toulouse la première fois, avec l'accent à couper au couteau qui va bien
Quelle horreur, vivre au milieu des Toulousains
il y a un an
Quelle horreur, vivre au milieu des Toulousains
Bof, au boudin moment on s'y fait
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
68
Sur ce sujet0