Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai récupéré les chocolatines du taff qui ont pas été mangées
Du coup je vais grossir à cause du chocolat et du gras ou je vais maigrir car c'est pas suffisant ?
Du coup je vais grossir à cause du chocolat et du gras ou je vais maigrir car c'est pas suffisant ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais exploser ta glycémie et tu ralentis ton métabolisme en ne mangeant que très peu, à quoi est-ce que tu t'attends au juste l'op ?
il y a un an
Azpath
1 an
Tu fais exploser ta glycémie et tu ralentis ton métabolisme en ne mangeant que très peu, à quoi est-ce que tu t'attends au juste l'op ?
Ah c'est vrai ça ralentit le métabolisme ?
je savais pas
J'ai eu que 1300 calories hier mais je grossis quand même parce que mon corps consomme moins et va stocker le gras du peu d'aliments que j'ai consommé ?
je savais pas
J'ai eu que 1300 calories hier mais je grossis quand même parce que mon corps consomme moins et va stocker le gras du peu d'aliments que j'ai consommé ?
il y a un an
Sah-Brina
1 an
J'ai récupéré les chocolatines du taff qui ont pas été mangées
T'as pas d'argent ?
il y a un an
Une chocolatine ça doit être 4 ou 500 kcal / 100g et ca en pèse une soixantaine
Les cacahuètes c’est la même valeur et une poignée ça doit faire 20 g
T’as dû ingurgiter 1500 kcal dans la journée. Pas assez pour prendre vraiment du poids, mais pas assez équilibré pour être en forme
T’as dû ingurgiter 1500 kcal dans la journée. Pas assez pour prendre vraiment du poids, mais pas assez équilibré pour être en forme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa exa, même si un régime à base de cacahuètes n'est pas très recommandé non plus
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
JohnWick47
1 an
perso charcuterie comme Karadoc 

il y a un an
Ah ouf
Je le disais en mode compliment si c'était pas clair. Tu as un bon cul
10k
il y a un an
Un jambon fumé et du munster 

ils sont jeunes , mangeons les
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
T'as pas d'argent ?
Non, toucher le salaire médian ne suffit plus en France pour survivre
Obligé de récupérer les restes du taff
Obligé de récupérer les restes du taff
il y a un an
Goldorak
1 an
Une chocolatine ça doit être 4 ou 500 kcal / 100g et ca en pèse une soixantaine
Ah en faite y a pas de cheatcode pour l'alimention
Qu'importe la quantité de nourriture qu'on mange, il faut que ça soit des aliments sains ?
Qu'importe la quantité de nourriture qu'on mange, il faut que ça soit des aliments sains ?
il y a un an
C'est quoi des chocolatines ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
68
Sur ce sujet0