Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@MargotRobbie
@CrayonNoir
@KristNovoselic
@Rocco
@SidaDePalmade

@CrayonNoir
@KristNovoselic
@Rocco
@SidaDePalmade
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Valium
@Ronleroukmout
@LarmesAuxYeux
@Pantheon
@UnbonGoy

@Ronleroukmout
@LarmesAuxYeux
@Pantheon
@UnbonGoy
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
@Branlito
@Praioven
@Pat
@Cydra
@Hawtsauce

@Praioven
@Pat
@Cydra
@Hawtsauce
il y a un an
il y a un an
@Cody_Rhodes
@Pardal
@NezFIN
@Mianserine
@Theoreme

@Pardal
@NezFIN
@Mianserine
@Theoreme
il y a un an
@Ordivomi3
@Zelorian
@Maitre-Tison
@JeanTintin
@Dimes

@Zelorian
@Maitre-Tison
@JeanTintin
@Dimes
il y a un an
@Chz
@Tornade2Chiasse
@DTP
@TF6
@Dortiguier_

@Tornade2Chiasse
@DTP
@TF6
@Dortiguier_
il y a un an
@Crousti-Jouif
@Boyblue
Désolé, je n'ai pas fait attention, j'ai oublié de vous mettre sur la liste. sorry les bros !

@Boyblue
Désolé, je n'ai pas fait attention, j'ai oublié de vous mettre sur la liste. sorry les bros !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
1 an
J'ai comme l'impression que l'op nous l'a mis à l'envers
Mais c'est juste un sentiment hein ?

Mais c'est juste un sentiment hein ?

Mais non... c'est juste ton imagination.
il y a un an
De rien !
il y a un an
Gunnm
1 an
aya énorme merci pour la dédi profite bien et fait nous un résumé quand tu reviens
ça marche, merci et de rien !
il y a un an
Ahi merci beaucoup kheyou !! T'y es toujours ?.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a un an
Ahi merci beaucoup kheyou !! T'y es toujours ?.
Ouais, en ce moment j'suis à Nagoya, je reste 2 semaines ici !
il y a un an
NuageNoir
1 an
Salut/Ohayō, je pars bientôt pour Tōkyō..
Je fais une dédicace-Japon avec vos pseudos et je posterai la photo avec une canette de bière Kirin cette fois-ci sur l'forum.
Si vous voulez votre dédicace, postez vos pseudos, j'écrirai tous vos noms sur une feuille comme la dernière fois et je posterai la photo quand je serai à Shibuya à Tokyo (un peu près de même que quand j'étais à Osaka)..
DEEEEESSSUUUU ...
(Deuxième voyage à Tōkyō, 3ème au Japon).
Je fais une dédicace-Japon avec vos pseudos et je posterai la photo avec une canette de bière Kirin cette fois-ci sur l'forum.
Si vous voulez votre dédicace, postez vos pseudos, j'écrirai tous vos noms sur une feuille comme la dernière fois et je posterai la photo quand je serai à Shibuya à Tokyo (un peu près de même que quand j'étais à Osaka)..
DEEEEESSSUUUU ...
(Deuxième voyage à Tōkyō, 3ème au Japon).
Aller ça marche, petite dédicace pour Vincenzo s'il te plaît
Toujours vivant
il y a un an
Cimer chef, et bon séjour
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Aller ça marche, petite dédicace pour Vincenzo s'il te plaît
La dédicace a été clôturée il y a 2 semaines... j'ai même oublié deux kheys.
il y a un an
Cimer chef, et bon séjour
De rien, merci !
il y a un an
243
Sur ce sujet0