Ce sujet a été résolu
c'est clair comme de l'eau de roche putain
Je vais voir
Si ça reste ainsi avec d’avantage de complicité je pense que c’est bon
Mais la j ose rien j ai juste peur de me comporter comme un gars qui a de faux espoirs
Mais la j ose rien j ai juste peur de me comporter comme un gars qui a de faux espoirs
il y a 2 mois
Je vais voir
mieux vaut ça que passer à côté d'une opportunité
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 mois
Peut être il faudra lui dire je suis autiste
Si tant est que ça ne la repousse pas tout simplement, faut attendre le bon moment pour sortir ce genre d'information
il y a 2 mois
C’est pour ça j’ose pas
J’ai compris que les jap en général ne se comportent pas ainsi envers des gens qu’elles considèrent simplement comme amis .
Mais je me dit que elle est peut être différente des autres et ce qui est sensé être romantique avec elle est finalement juste de la sympathie
J’ai compris que les jap en général ne se comportent pas ainsi envers des gens qu’elles considèrent simplement comme amis .
Mais je me dit que elle est peut être différente des autres et ce qui est sensé être romantique avec elle est finalement juste de la sympathie
Essaie une approche indirecte genre ''tu te vois où dans 5 ans ? Tu aimerais des enfants un jour ?" Par exemple
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 mois
mieux vaut ça que passer à côté d'une opportunité
Bah elle est grave mon style en plus
J’avais peur une fois la bas de galérer à me trouver une meuf car je suis tatoué jusqu’au cou + cheveux long+ go muscu , visage de meuf, loin du mec style K-pop qu’elles aiment ou du blond au yeux bleu qui les attirent d’autre, et l’a je tombe sur tatoué en plus
J’avais peur une fois la bas de galérer à me trouver une meuf car je suis tatoué jusqu’au cou + cheveux long+ go muscu , visage de meuf, loin du mec style K-pop qu’elles aiment ou du blond au yeux bleu qui les attirent d’autre, et l’a je tombe sur tatoué en plus
il y a 2 mois
Bah elle est grave mon style en plus
t'es tombé sur une perle rare alors si jap tatouée, c'est même un peu louche
mais bon tente quand même, chez toi, pas chez elle hein
il y a 2 mois
Essaie une approche indirecte genre ''tu te vois où dans 5 ans ? Tu aimerais des enfants un jour ?" Par exemple
Faudrait que j’essaye
Mais elle veux qu’on fabrique des bague quand je vais la voir car « C’est un souvenir que l’on peut porter sur soit »
Mais elle veux qu’on fabrique des bague quand je vais la voir car « C’est un souvenir que l’on peut porter sur soit »
il y a 2 mois
t'es tombé sur une perle rare alors si jap tatouée, c'est même un peu louche
Je savais pas qu’elle l’etait
Elle est tatoué à des endroits qu’elle peut cacher pour son taff donc je voyais rien sur les photos de base, elle est coiffeuse
Elle est tatoué à des endroits qu’elle peut cacher pour son taff donc je voyais rien sur les photos de base, elle est coiffeuse
il y a 2 mois
Non j’ose pas car c’est la seule avec qui j’ai des supers discussions les autres c’est chiant et j’ai pas envie de perdre une superbe partenaire linguistique
Pour réellement gagner il faut prendre le risque de perdre garçon
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Je vous explique la situation
Comme certains le savent je m’expatrie normalement au Japon bientôt et ça se confirme !
Du coup je travaille activement la langue !
Pour progresser je me suis inscrit il y a environ un mois sur HelloTalk afin de pratiquer avec des natifs, j’ai donc envoyé une demande discussion à une vingtaine de personne au pif le but étant juste de discuter
Et parmis ces personnes il y a une fille, de mon âges, très mignonne avec qui ont discute tout les jours sans arrêt depuis le début .
Au début c’était genre des conversations ultra basique purement dans un échanges linguistique chiant … mais très vite on a parlé de divers chose, le paranormal, la religion, nos goûts, nos tatouages etc … Puis elle a finis par se confier à moi me parlant de ce qui l’a peiné, la difficulté à exprimer à ses proches ce qui ne va pas etc …
Une fois j’avais rien de fou à répondre à son message et j’ai juste dit un « ok merci beaucoup pour la recommandation » puis elle est venue me relancer alors que j’avais plus ou moins fermé la conversation!
Et depuis la semaine dernière ça a pris une autre tournure
-On s’écrit beaucoup plus ! Trois groupe de giga pavé ou on s’exprime le plus possible afin de communiquer au mieux à cause du décalage horaire.
-Elle a commencé me faire des compliments « tu as un si beau visage » « les gars au cheveux long c’est vraiment mon type » …
-Elle cuisine les recettes que je lui conseille et me les envoie en photo
-Souhaite que je lui fasse visiter bordeaux et Toulouse
-Me dit qu’elle souhaite faire des activités type fabrication de bijoux à deux quand j’irais au Japon
-M’écris le plus rapidement qu’elle le peut
-me dit qu’elle étais contente quand je lui ai dit que j’avais vu un truc qui m’avait fait penser à elle
-Me dit qu’elle est à nouveau heureuse et motivé depuis que l’on parle ensemble et qu’elle se sent écoutez
-Elle veut que je me confie à elle, qu’elle veut être disponible pour moi
-M’envoie des ❣️ quand elle me dit qu’elle va chercher une recette jap que je peux faire de mon côté .
Etc …
Le truc c’est que de mon côté je suis réellement autiste pour de vrai et j’ai toujours eu du mal à comprendre les gens
Toute les relations amoureuse que j’ai eu avant il a fallut que la fille s’exprime Clairement pour que je puisse comprendre
Et avec elle j’arrive pas à savoir si c’est juste de la gentillesse à la japonaise avec moi ou un réel intérêt à ma personne mais que juste elle prend son temps car c’est ainsi en général au Japon d’après ce que j’ai compris
J’ai besoin de votre avis :
Je suis genre juste sa BFF ou trop con et autiste pour ne rien voir ?
Si il elle ressent quelque choses je continue en mode tranquille sans pression pour pas la brusquer ?
Edit : C’est bon c’est bouclé elle m’aime et a avoué ses sentiments
Comme certains le savent je m’expatrie normalement au Japon bientôt et ça se confirme !
Du coup je travaille activement la langue !
Pour progresser je me suis inscrit il y a environ un mois sur HelloTalk afin de pratiquer avec des natifs, j’ai donc envoyé une demande discussion à une vingtaine de personne au pif le but étant juste de discuter
Et parmis ces personnes il y a une fille, de mon âges, très mignonne avec qui ont discute tout les jours sans arrêt depuis le début .
Au début c’était genre des conversations ultra basique purement dans un échanges linguistique chiant … mais très vite on a parlé de divers chose, le paranormal, la religion, nos goûts, nos tatouages etc … Puis elle a finis par se confier à moi me parlant de ce qui l’a peiné, la difficulté à exprimer à ses proches ce qui ne va pas etc …
Une fois j’avais rien de fou à répondre à son message et j’ai juste dit un « ok merci beaucoup pour la recommandation » puis elle est venue me relancer alors que j’avais plus ou moins fermé la conversation!
Et depuis la semaine dernière ça a pris une autre tournure
-On s’écrit beaucoup plus ! Trois groupe de giga pavé ou on s’exprime le plus possible afin de communiquer au mieux à cause du décalage horaire.
-Elle a commencé me faire des compliments « tu as un si beau visage » « les gars au cheveux long c’est vraiment mon type » …
-Elle cuisine les recettes que je lui conseille et me les envoie en photo
-Souhaite que je lui fasse visiter bordeaux et Toulouse
-Me dit qu’elle souhaite faire des activités type fabrication de bijoux à deux quand j’irais au Japon
-M’écris le plus rapidement qu’elle le peut
-me dit qu’elle étais contente quand je lui ai dit que j’avais vu un truc qui m’avait fait penser à elle
-Me dit qu’elle est à nouveau heureuse et motivé depuis que l’on parle ensemble et qu’elle se sent écoutez
-Elle veut que je me confie à elle, qu’elle veut être disponible pour moi
-M’envoie des ❣️ quand elle me dit qu’elle va chercher une recette jap que je peux faire de mon côté .
Etc …
Le truc c’est que de mon côté je suis réellement autiste pour de vrai et j’ai toujours eu du mal à comprendre les gens
Toute les relations amoureuse que j’ai eu avant il a fallut que la fille s’exprime Clairement pour que je puisse comprendre
Et avec elle j’arrive pas à savoir si c’est juste de la gentillesse à la japonaise avec moi ou un réel intérêt à ma personne mais que juste elle prend son temps car c’est ainsi en général au Japon d’après ce que j’ai compris
J’ai besoin de votre avis :
Je suis genre juste sa BFF ou trop con et autiste pour ne rien voir ?
Si il elle ressent quelque choses je continue en mode tranquille sans pression pour pas la brusquer ?
Edit : C’est bon c’est bouclé elle m’aime et a avoué ses sentiments
1. Tu va faire quoi comme taff
2. Elle fait quoi dans la vie
3. Est-ce que vous avez déjà au moin visio
En 3 question je peu déjà prédire ton avenir
Question bonus ( vos âges)
il y a 2 mois
Pour réellement gagner il faut prendre le risque de perdre garçon
Je crois que je vais bientôt devoir clarifier les choses oui
il y a 2 mois
Je savais pas qu’elle l’etait
intéressant alors, fonce et surtout, ne te protège pas
il y a 2 mois
1. Tu va faire quoi comme taff
-Professeur de musique/musicien pro et a coté j’étudie pour être développeur
-Elle est coiffeuse
-Visio c’est prévu ce week end
-Elle est coiffeuse
il y a 2 mois
Dortiguier_
2 mois
Elle te fait des appels de phares Xénon mais toi tu te questionnes
Ah mais quand je dit que je suis autistes déjà c’est vrai et en plus j’ai déjà zappé des appels de phares plus gros que ça
Une fois je faisais un message à une amie, on etait que tout les deux dans un camping car en pleine nuit et elle commence à se carrasses l’entre jambe .
Et moi je me suis dit :
-Ça doit la gratter !
Une fois je faisais un message à une amie, on etait que tout les deux dans un camping car en pleine nuit et elle commence à se carrasses l’entre jambe .
Et moi je me suis dit :
-Ça doit la gratter !
il y a 2 mois
intéressant alors, fonce et surtout, ne te protège pas
Je vais faire sûrement commencer à être un peu plus direct
il y a 2 mois
-Professeur de musique/musicien pro et a coté j’étudie pour être développeur
-Elle est coiffeuse
-Elle est coiffeuse
Ok bon si c'est sur Tokyo vous allez avoir des problème d'argent, donc j'espère qu'elle habite dans un shithole sinon c'est pas simple.
Évidemment qu'elle a de l'intérêt pour toi les japonaise elles envoi pas des grand signe pour rien, par contre méfie toi elle peut te Ghost d'un moment a l'autre.
Attention au meuf trop immature qui on pas d'expérience, si elle a jamais eu de relation avant elle va t'étouffer
Évidemment qu'elle a de l'intérêt pour toi les japonaise elles envoi pas des grand signe pour rien, par contre méfie toi elle peut te Ghost d'un moment a l'autre.
Attention au meuf trop immature qui on pas d'expérience, si elle a jamais eu de relation avant elle va t'étouffer
il y a 2 mois
ElBouclador
2 mois
Putain !!!
Monami ….
Aide moi
Je ne sais pas comment marche un humain
Aide moi
Je ne sais pas comment marche un humain
il y a 2 mois
Ok bon si c'est sur Tokyo vous allez avoir des problème d'argent, donc j'espère qu'elle habite dans un shithole sinon c'est pas simple.
Hokkaido
À Otaru
Moi 30, elle 29
À Otaru
Moi 30, elle 29
il y a 2 mois