InscriptionConnexion
Je vous explique la situation
:jesus_perplexe:

Comme certains le savent je m’expatrie normalement au Japon bientôt et ça se confirme !

Du coup je travaille activement la langue !
Pour progresser je me suis inscrit il y a environ un mois sur HelloTalk afin de pratiquer avec des natifs, j’ai donc envoyé une demande discussion à une vingtaine de personne au pif le but étant juste de discuter
:Sele_Chapeau:

Et parmis ces personnes il y a une fille, de mon âges, très mignonne avec qui ont discute tout les jours sans arrêt depuis le début .

Au début c’était genre des conversations ultra basique purement dans un échanges linguistique chiant … mais très vite on a parlé de divers chose, le paranormal, la religion, nos goûts, nos tatouages etc … Puis elle a finis par se confier à moi me parlant de ce qui l’a peiné, la difficulté à exprimer à ses proches ce qui ne va pas etc …
Une fois j’avais rien de fou à répondre à son message et j’ai juste dit un « ok merci beaucoup pour la recommandation » puis elle est venue me relancer alors que j’avais plus ou moins fermé la conversation!

Et depuis la semaine dernière ça a pris une autre tournure
:Risitas_Benny:

-On s’écrit beaucoup plus ! Trois groupe de giga pavé ou on s’exprime le plus possible afin de communiquer au mieux à cause du décalage horaire.
-Elle a commencé me faire des compliments « tu as un si beau visage » « les gars au cheveux long c’est vraiment mon type » …
-Elle cuisine les recettes que je lui conseille et me les envoie en photo
-Souhaite que je lui fasse visiter bordeaux et Toulouse
-Me dit qu’elle souhaite faire des activités type fabrication de bijoux à deux quand j’irais au Japon
-M’écris le plus rapidement qu’elle le peut
-me dit qu’elle étais contente quand je lui ai dit que j’avais vu un truc qui m’avait fait penser à elle
-Me dit qu’elle est à nouveau heureuse et motivé depuis que l’on parle ensemble et qu’elle se sent écoutez
-Elle veut que je me confie à elle, qu’elle veut être disponible pour moi
-M’envoie des ❣️ quand elle me dit qu’elle va chercher une recette jap que je peux faire de mon côté .
Etc …

Le truc c’est que de mon côté je suis réellement autiste pour de vrai et j’ai toujours eu du mal à comprendre les gens
:Tarax_2:

Toute les relations amoureuse que j’ai eu avant il a fallut que la fille s’exprime Clairement pour que je puisse comprendre
:SoralLunettes:

Et avec elle j’arrive pas à savoir si c’est juste de la gentillesse à la japonaise avec moi ou un réel intérêt à ma personne mais que juste elle prend son temps car c’est ainsi en général au Japon d’après ce que j’ai compris

J’ai besoin de votre avis :

Je suis genre juste sa BFF ou trop con et autiste pour ne rien voir ?
:Autiste_note:

Si il elle ressent quelque choses je continue en mode tranquille sans pression pour pas la brusquer ?

Edit : C’est bon c’est bouclé elle m’aime et a avoué ses sentiments
:ranbrosse:
il y a 2 mois

Sondage – 37 votes

Ykk mais t’es sûrement le plus con des autistes.
Yrr t’es juste dans sa FZ
J’attend et je note
il y a 2 mois
Elle te veut à 100%
:rikawhisky1:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. Image
il y a 2 mois
Elle te veut à 100%
Tu pense ?
:stupefait:

Je n’ose pas faire de moov qui pourrait la secouer

Le fait que ça prenne du temps à s’installer ne me dérange pas je trouve ça plutôt d’apprendre à se connaître un Max avec de s’engager mais j’ai besoin de voir Clair
il y a 2 mois
Même si elle ne te veut pas vraiment, tu perds rien à tenter
:risiboulangerie:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Tu pense ?

Je n’ose pas faire de moov qui pourrait la secouer

Le fait que ça prenne du temps à s’installer ne me dérange pas je trouve ça plutôt d’apprendre à se connaître un Max avec de s’engager mais j’ai besoin de voir Clair
Temporise, continue comme tu le fais depuis le début de la conversation

T'as dit que tu vas bientôt au Japon n'est ce pas ? Si t'as l'opportunité à un moment de la rencontrer alors vas-y, et à ce moment là tu pourras aller un peu plus loin.
il y a 2 mois
Même si elle ne te veut pas vraiment, tu perds rien à tenter
:risiboulangerie:
Non j’ose pas car c’est la seule avec qui j’ai des supers discussions les autres c’est chiant et j’ai pas envie de perdre une superbe partenaire linguistique
il y a 2 mois
Temporise, continue comme tu le fais depuis le début de la conversation

T'as dit que tu vas bientôt au Japon n'est ce pas ? Si t'as l'opportunité à un moment de la rencontrer alors vas-y, et à ce moment là tu pourras aller un peu plus loin.
C’est prévu que l’on se voit sur Hokkaido oui

Mais je crois qu’elle veut venir en France à nouveau avant
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Non j’ose pas car c’est la seule avec qui j’ai des supers discussions les autres c’est chiant et j’ai pas envie de perdre une superbe partenaire linguistique
Alors tente, mais gentillement pas comme un bourrin. Histoire de pouvoir faire marche arrière si besoin
:goodenough:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
C’est prévu que l’on se voit sur Hokkaido oui

Mais je crois qu’elle veut venir en France à nouveau avant
Tu y restes durablement au Japon ? Ou tu comptes revenir en France après ?

Dans ce cas faites connaissance là-bas et lorsque tu reviens en France tu l'inviteras à ton tour chez toi
il y a 2 mois
Alors tente, mais gentillement pas comme un bourrin. Histoire de pouvoir faire marche arrière si besoin
:goodenough:
J’ai déjà essayé de lui faire des compliments elle m’a dit que ça lui faisait plaisir
il y a 2 mois
Tu y restes durablement au Japon ? Ou tu comptes revenir en France après ?

Dans ce cas faites connaissance là-bas et lorsque tu reviens en France tu l'inviteras à ton tour chez toi
Bah là c’est un premier voyage de 3mois et ensuite oui c’est définitif
il y a 2 mois
Là mon khey tu vas bien m'écouter c'est compris
:RageMfffdoigt:

Elle veut ta bite la noiche tu m'entends ? Donc tu vas dans ton pays de jaunes et tu l'invites, vous passez une bonne soirée bien chère et tu la ramènes chez toi pour lui ramoner le conduit
:pascal_quoi:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Bah là c’est un premier voyage de 3mois et ensuite oui c’est définitif
t'as de la margen tu la v et après tu changes de ville au japon
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Je vous explique la situation
:jesus_perplexe:

Comme certains le savent je m’expatrie normalement au Japon bientôt et ça se confirme !

Du coup je travaille activement la langue !
Pour progresser je me suis inscrit il y a environ un mois sur HelloTalk afin de pratiquer avec des natifs, j’ai donc envoyé une demande discussion à une vingtaine de personne au pif le but étant juste de discuter

Et parmis ces personnes il y a une fille, de mon âges, très mignonne avec qui ont discute tout les jours sans arrêt depuis le début .

Au début c’était genre des conversations ultra basique purement dans un échanges linguistique chiant … mais très vite on a parlé de divers chose, le paranormal, la religion, nos goûts, nos tatouages etc … Puis elle a finis par se confier à moi me parlant de ce qui l’a peiné, la difficulté à exprimer à ses proches ce qui ne va pas etc …
Une fois j’avais rien de fou à répondre à son message et j’ai juste dit un « ok merci beaucoup pour la recommandation » puis elle est venue me relancer alors que j’avais plus ou moins fermé la conversation!

Et depuis la semaine dernière ça a pris une autre tournure
:Risitas_Benny:

-On s’écrit beaucoup plus ! Trois groupe de giga pavé ou on s’exprime le plus possible afin de communiquer au mieux à cause du décalage horaire.
-Elle a commencé me faire des compliments « tu as un si beau visage » « les gars au cheveux long c’est vraiment mon type » …
-Elle cuisine les recettes que je lui conseille et me les envoie en photo
-Souhaite que je lui fasse visiter bordeaux et Toulouse
-Me dit qu’elle souhaite faire des activités type fabrication de bijoux à deux quand j’irais au Japon
-M’écris le plus rapidement qu’elle le peut
-me dit qu’elle étais contente quand je lui ai dit que j’avais vu un truc qui m’avait fait penser à elle
-Me dit qu’elle est à nouveau heureuse et motivé depuis que l’on parle ensemble et qu’elle se sent écoutez
-Elle veut que je me confie à elle, qu’elle veut être disponible pour moi
-M’envoie des ❣️ quand elle me dit qu’elle va chercher une recette jap que je peux faire de mon côté .
Etc …

Le truc c’est que de mon côté je suis réellement autiste pour de vrai et j’ai toujours eu du mal à comprendre les gens

Toute les relations amoureuse que j’ai eu avant il a fallut que la fille s’exprime Clairement pour que je puisse comprendre
:SoralLunettes:

Et avec elle j’arrive pas à savoir si c’est juste de la gentillesse à la japonaise avec moi ou un réel intérêt à ma personne mais que juste elle prend son temps car c’est ainsi en général au Japon d’après ce que j’ai compris

J’ai besoin de votre avis :

Je suis genre juste sa BFF ou trop con et autiste pour ne rien voir ?

Si il elle ressent quelque choses je continue en mode tranquille sans pression pour pas la brusquer ?

Edit : C’est bon c’est bouclé elle m’aime et a avoué ses sentiments
:ranbrosse:
Je connais pas les japonaises c'est vrai que c'est bien parti mais avec les meufs + culture differente on sait jamais ce qu'elles pensent. Avant de tenter un mouv malaisant d'autiste essaie peut etre de lui faire exprimer si elle ressent qqch pour eviter les malentendus, sans lui faire remplir un QCM non plus
:Chapignon:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 2 mois
Là mon khey tu vas bien m'écouter c'est compris
:RageMfffdoigt:

Elle veut ta bite la noiche tu m'entends ? Donc tu vas dans ton pays de jaunes et tu l'invites, vous passez une bonne soirée bien chère et tu la ramènes chez toi pour lui ramoner le conduit
:pascal_quoi:
Je sais pas
:Mouais_Jesus:

Je vais prendre mon temps et on verra bien mais voir flou ça m’énerve
il y a 2 mois
Bon de toute façon reste comme ça tant que tu ne la vois pas en personne. Faudra attaquer (juste légèrement, si tu flippes) quand tu seras en face à face. Et à ce moment, même si tu dis être autiste, tu devrais quand même pouvoir comprendre les signaux
:Chatok:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Je sais pas
:Mouais_Jesus:

Je vais prendre mon temps et on verra bien mais voir flou ça m’énerve
c'est clair comme de l'eau de roche putain
:zahi:
il y a 2 mois
Je connais pas les japonaises c'est vrai que c'est bien parti mais avec les meufs + culture differente on sait jamais ce qu'elles pensent. Avant de tenter un mouv malaisant d'autiste essaie peut etre de lui faire exprimer si elle ressent qqch pour eviter les malentendus, sans lui faire remplir un QCM non plus
C’est pour ça j’ose pas

J’ai compris que les jap en général ne se comportent pas ainsi envers des gens qu’elles considèrent simplement comme amis .

Mais je me dit que elle est peut être différente des autres et ce qui est sensé être romantique avec elle est finalement juste de la sympathie
il y a 2 mois
Bon de toute façon reste comme ça tant que tu ne la vois pas en personne. Faudra attaquer (juste légèrement, si tu flippes) quand tu seras en face à face. Et à ce moment, même si tu dis être autiste, tu devrais quand même pouvoir comprendre les signaux
:Chatok:
Peut être il faudra lui dire je suis autiste
il y a 2 mois