Ce sujet a été résolu
J'avais pas remarqué, mais en plus il a un phénotype extrêmement suspect. Ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse partie de la fameuse (((communauté))).
Non, c'est un phénotype narbo lambda il fait pas juif
Regarde ses frères (pas son frère jumeau)
il y a 2 mois
Il aurait dit qu'il était gigachad et il a croisé des personnes dans la convention, c'est ça ?
La raison pour laquelle il a changé de nom et est passé de Kirby-54 à Asterion est parce que "Kirby-54" était blacklisté dans toutes les conventions. Les gens ne voulaient plus de lui alors il s'est dit "Nouveau Pseudo. Nouveau départ"

il y a 2 mois
Non, c'est un phénotype narbo lambda il fait pas juif
Après, feuj, c'est pour l'idéologie religieuse, t'as des feuj turcs, marocains, noirs, etc.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
La raison pour laquelle il a changé de nom et est passé de Kirby-54 à Asterion est parce que "Kirby-54" était blacklisté dans toutes les conventions. Les gens ne voulaient plus de lui alors il s'est dit "Nouveau Pseudo. Nouveau départ"

Je vois, il se disait, je peux faire des dingueries et les gens vont accepter si je change de nom.
Big nigger cock.
il y a 2 mois

Il y a son ami en live.
Big nigger cock.
il y a 2 mois
Il y a son ami en live.
Son ami c'est psyhodelik. Le seul qui le défend envers et contre tout alors qu'il a harcelé des youtubeurs pour moins que ça
Psyho suce Asterion de façon pas du tout décente et traite les gens qui ne l'aiment pas de "Woke"

Psyho suce Asterion de façon pas du tout décente et traite les gens qui ne l'aiment pas de "Woke"

il y a 2 mois
Son ami c'est psyhodelik. Le seul qui le défend envers et contre tout alors qu'il a harcelé des youtubeurs pour moins que ça

J'en sais rien mais tk l'apprécie et il a connu des galères.
Big nigger cock.
il y a 2 mois