InscriptionConnexion
C'est le mois de la pédophilie ou quoi
:goslingrire:
ahi
:mqr:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
l'ensauvagement des conventions
:Desertin:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
c'est réel ça, c'est pas juste des accusations ?
moi j'le pensais juste zoophile furry quoi
:ashley_mock:
Il a évolué depuis.
:(

Quand la meuf s'est plainte. Il a tenté de la diffamer en prenant des petit passages d'elle où elle se dévalorise en disant qu'elle n'est qu'une merde et qu'elle ne cause que des problèmes aux gens et qu'elle aimerait disparaitre (se suicider). Il a pris le passage "Je ne cause que des problèmes aux gens" pour dire :
"Regardez, elle admet que c'est une fouteuse de merdeuh"
:Asterion_Fatigue:
il y a un an
Il a évolué depuis.

Quand la meuf s'est plainte. Il a tenté de la diffamer en prenant des petit passages d'elle où elle se dévalorise en disant qu'elle n'est qu'une merde et qu'elle ne cause que des problèmes aux gens et qu'elle aimerait disparaitre (se suicider). Il a pris le passage "Je ne cause que des problèmes aux gens" pour dire :
youtubeur lambda quoi
:Rikablivion:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Il a évolué depuis.

Il aurait dit qu'il était gigachad et il a croisé des personnes dans la convention, c'est ça ?
:Cr7_ailleurs:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
J'avais pas remarqué, mais en plus il a un phénotype extrêmement suspect. Ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse partie de la fameuse (((communauté))).
Non, c'est un phénotype narbo lambda il fait pas juif
:selectionchampi:

Regarde ses frères (pas son frère jumeau)
il y a un an
Il aurait dit qu'il était gigachad et il a croisé des personnes dans la convention, c'est ça ?
:Cr7_ailleurs:
La raison pour laquelle il a changé de nom et est passé de Kirby-54 à Asterion est parce que "Kirby-54" était blacklisté dans toutes les conventions. Les gens ne voulaient plus de lui alors il s'est dit "Nouveau Pseudo. Nouveau départ"
il y a un an
Merlin
Merlin
1 an
Non, c'est un phénotype narbo lambda il fait pas juif

Regarde ses frères (pas son frère jumeau)
Après, feuj, c'est pour l'idéologie religieuse, t'as des feuj turcs, marocains, noirs, etc.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
La raison pour laquelle il a changé de nom et est passé de Kirby-54 à Asterion est parce que "Kirby-54" était blacklisté dans toutes les conventions. Les gens ne voulaient plus de lui alors il s'est dit "Nouveau Pseudo. Nouveau départ"
Je vois, il se disait, je peux faire des dingueries et les gens vont accepter si je change de nom.
:Tant-pis:
il y a un an
Il y a son ami en live.

:pepepipe:
il y a un an
Il y a son ami en live.

Son ami c'est psyhodelik. Le seul qui le défend envers et contre tout alors qu'il a harcelé des youtubeurs pour moins que ça

Psyho suce Asterion de façon pas du tout décente et traite les gens qui ne l'aiment pas de "Woke"
il y a un an
Son ami c'est psyhodelik. Le seul qui le défend envers et contre tout alors qu'il a harcelé des youtubeurs pour moins que ça

Psyho suce Asterion de façon pas du tout décente et traite les gens qui ne l'aiment pas de "Woke"
J'en sais rien mais tk l'apprécie et il a connu des galères.
il y a un an
J’en peu plus de se demeurer
il y a un an