Ce sujet a été résolu
C'est à cause d'hier qu'on peut maintenant supprimer nos messages ?
On a toujours pu
il y a 2 mois
Un mec de jvc m’a signalé fictivement pour suicide il y a 6 ans du coup ils sont venus et j’ai été forcé d’aller à l’hôpital à 4h du mat en ambulance alors que j’y suis pour rien. J’espère que celui qui m’a fait ça est en prison
il y a 2 mois
encoreban1000
2 mois
Il m’a toujours pas pardonné
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
Vinyle
2 mois
Oui pour vente de stup Gilberted à 6h du mat chez les parents
Du coup, tu as pris quoi ?
Vance 2028
il y a 2 mois
Du coup, tu as pris quoi ?
J'ai avoué que j'étais petit revendeur et j'ai eu du sursis
il y a 2 mois
J'ai avoué que j'étais petit revendeur et j'ai eu du sursis
Juste pour un post sur le 18-25 ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
Des fois chill, des fois très chaud...
cafards, froid en hiver, chaleur extreme en été, bouffe de merde, ouverture cellule et réveil au megaphone 7h du matin, autres détenus qui peuvent etre tarax, beaucoup de grosses racailles de gros quartier et de gitans, barbelé, grillage, mur, mirador et barreaux partout, bruit jusqu'a 2h du mat dans la 1ere prison, plus calme la 2eme, agarres, vols, embrouilles...
Bref une galere de fou
cafards, froid en hiver, chaleur extreme en été, bouffe de merde, ouverture cellule et réveil au megaphone 7h du matin, autres détenus qui peuvent etre tarax, beaucoup de grosses racailles de gros quartier et de gitans, barbelé, grillage, mur, mirador et barreaux partout, bruit jusqu'a 2h du mat dans la 1ere prison, plus calme la 2eme, agarres, vols, embrouilles...
Bref une galere de fou
-
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Pour tapage nocturne mdr genre 4 ou 5 fois en 2 ans
Le dernier etait dans une colloc ou yavait meme pas de porte d’entrée et on a eu un fou rire mémorable avec les flics
Enfaite le flic ask “how many guys here?” Mais avec laccent australien ils disent gayz au lieu de guys ducoup un de mes potes a pas compris eg repond “bah on est 4 gays” puis la tout le monde a explosé de rire 1 minute non stop aya
Ya rien qui allait cette nuit la

Le dernier etait dans une colloc ou yavait meme pas de porte d’entrée et on a eu un fou rire mémorable avec les flics

Enfaite le flic ask “how many guys here?” Mais avec laccent australien ils disent gayz au lieu de guys ducoup un de mes potes a pas compris eg repond “bah on est 4 gays” puis la tout le monde a explosé de rire 1 minute non stop aya
Ya rien qui allait cette nuit la
il y a 2 mois
Putain même moi je suis plus puceau de la GAV depuis mes 18 ans
Jamais perquise par contre
Jamais perquise par contre
motif ?
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 mois
Non et meme si oui je soutiendrai volutes, continuer a faire des topics de soutien nous ne pouvons pas faire grand chose de plus .
Soyons provocateur sans entré dans la haine
Soyons provocateur sans entré dans la haine
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Gary
2 mois
Si oui, pour quelle raison, quel genre de propos, mettez une balise level 999 pour que Gilbert ne casse pas les couilles
Et va te faire enculer Gilbert
Et va te faire enculer Gilbert
oui à cause de la tiktokeuse
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
oui à cause de la tiktokeuse
T'as eu des suites de cette pute ? Elle avait quand-même 40 page
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
T'as eu des suites de cette pute ? Elle avait quand-même 40 page
elle a envoyé son armée de simp toqué à ma porte
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois