Ce sujet a été résolu
Tornade2Chiasse
2 mois
Je suis puceau de la gav et puceau perquisition

Ça arrivera au moment où tu t'y attendra le moins
il y a 2 mois
Oui mais pour des carabistouilles IRL rien en ligne
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 mois
Oui je revendais les tickets gagnants d'un buraliste en fouillant ses poubelles régulièrement. On a porté plainte contre moi, ils pensaient que je faisais parti d'un réseau et/ou qu'on m'utilisait afin de refourguer les tickets alors que c'était mon idée à moi tout seul
Aussi un jour car on a volé des jeux avec mon pote à Auchan. Et aussi car j'ai participé à bully un camarade (on l'a pris en photo à poil sous la douche) quelques jours plus tard, ma mère me signifie l'arrivée d'un courrier me priant de me rendre au poste
Aussi un jour car on a volé des jeux avec mon pote à Auchan. Et aussi car j'ai participé à bully un camarade (on l'a pris en photo à poil sous la douche) quelques jours plus tard, ma mère me signifie l'arrivée d'un courrier me priant de me rendre au poste
il y a 2 mois
Dune
2 mois
2 ans de prison avec ÉNORME perquisition à 6h du mat
motif:
motif:
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Prison ferme ?
il y a 2 mois
Dune
2 mois
2 ans de prison avec ÉNORME perquisition à 6h du mat
motif:
motif:
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
T'as du y aller fort
il y a 2 mois
Prison ferme ?
30 mois de prison ferme, j'ai fait 2 ans derrière les barreaux
il y a 2 mois
30 mois de prison ferme, j'ai fait 2 ans derrière les barreaux
C'est comment en prison ?
il y a 2 mois
Gary
2 mois
Si oui, pour quelle raison, quel genre de propos, mettez une balise level 999 pour que Gilbert ne casse pas les couilles
Et va te faire enculer Gilbert
Oui car j'ai illégalement tué une salade verte
Mais j'avais du sucre du café et des croissants ce jour là, donc il est reparti
Mais j'avais du sucre du café et des croissants ce jour là, donc il est reparti
Poutine et Trump en force

il y a 2 mois
oui mais pour une bagarre avec un mec qui m'avait volé mon vélo
passé devant l'OPJ etc mais l'OPJ était grave sympa, et le procureur aussi (que je n'ai pas vu mais à qui l'OPJ fait le compte rendu pour décider de la suite)
l'OPJ m'a dit qu'il dirait au proc' d'etre sympa avec moi car le voleur que j'ai tapé était une merde que tout le monde revait de tabasser
j'ai eu un abandon des poursuites et relaché mais j'ai du quand meme donner mon ADN et mes empreintes
passé devant l'OPJ etc mais l'OPJ était grave sympa, et le procureur aussi (que je n'ai pas vu mais à qui l'OPJ fait le compte rendu pour décider de la suite)
l'OPJ m'a dit qu'il dirait au proc' d'etre sympa avec moi car le voleur que j'ai tapé était une merde que tout le monde revait de tabasser
j'ai eu un abandon des poursuites et relaché mais j'ai du quand meme donner mon ADN et mes empreintes
il y a 2 mois
personne ne le sait mais les OPJ ont un pouvoir monstre
ils parlent avec les procureurs et les substitus du proc sans vergogne, et peuvent carrément influencer la décision du procureur, ils se parlent comme des potes
donc si vous faites le con pendant l'audition vous allez vous faire pourrir auprès du procureur par l'"OPJ
ils parlent avec les procureurs et les substitus du proc sans vergogne, et peuvent carrément influencer la décision du procureur, ils se parlent comme des potes
donc si vous faites le con pendant l'audition vous allez vous faire pourrir auprès du procureur par l'"OPJ
il y a 2 mois
Oui. Pour un délit de fuite. Mais il n'y a pas eu de suite.
Et une autre fois pour exhibition. Il n'y a pas eu de suite non plus.
Et une autre fois pour exhibition. Il n'y a pas eu de suite non plus.
il y a 2 mois
C'était chill ou c'était chaud ?
Des fois chill, des fois très chaud...
cafards, froid en hiver, chaleur extreme en été, bouffe de merde, ouverture cellule et réveil au megaphone 7h du matin, autres détenus qui peuvent etre tarax, beaucoup de grosses racailles de gros quartier et de gitans, barbelé, grillage, mur, mirador et barreaux partout, bruit jusqu'a 2h du mat dans la 1ere prison, plus calme la 2eme, agarres, vols, embrouilles...
Bref une galere de fou
cafards, froid en hiver, chaleur extreme en été, bouffe de merde, ouverture cellule et réveil au megaphone 7h du matin, autres détenus qui peuvent etre tarax, beaucoup de grosses racailles de gros quartier et de gitans, barbelé, grillage, mur, mirador et barreaux partout, bruit jusqu'a 2h du mat dans la 1ere prison, plus calme la 2eme, agarres, vols, embrouilles...
Bref une galere de fou
il y a 2 mois
Oui
Vous devez être au niveau 99999 pour voir ce message.
Et t'as pas le souvenir d'un autre message glissant ?
Genre celui qui a provoqué tous les rebondissements d'hier ?
il y a 2 mois
Gary
2 mois
Si oui, pour quelle raison, quel genre de propos, mettez une balise level 999 pour que Gilbert ne casse pas les couilles
Oui
Rien à voir avec les forums
Litige entre voisins qui est parti en couilles
Rien à voir avec les forums
Litige entre voisins qui est parti en couilles
il y a 2 mois
Et t'as pas le souvenir d'un autre message glissant ?
C'est à cause d'hier qu'on peut maintenant supprimer nos messages ?
il y a 2 mois
Une fois. Soi disant pour un vol de voiture. Sauf que j'étais même pas en France. Ces cons ont réussi à me confondre avec un bogmoule alors que je suis blanc comme une merde de laitier.
il y a 2 mois