Ce sujet a été résolu
Khey, c'est un forum.
Une des règles du forum c'est aussi de s'entre-casser les couilles en chipotant, tu le sais ça.
Une des règles du forum c'est aussi de s'entre-casser les couilles en chipotant, tu le sais ça.
Mieux que quiconque comme en témoigne ce topaxent
ent
il y a 2 mois
Sabrewulf
2 mois
Rafale de
en dépit des larmes de haine des chofixENT
ent ent
En espriENT mon reufent
La zone a été totalement PAZIFIÉE
La zone a été totalement PAZIFIÉE
il y a 2 mois
La traduction de "Pazland" en arabe, c’est littéralement "Dar-al-Islam".
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
La traduction de "Pazland" en arabe, c’est littéralement "Dar-al-Islam".
Oui
il y a 2 mois
Ayaaaa je t'ai totalement BRISÉ LaPucellerie, paz sur toi néamoins
Je vois pas en quoi tes clips datant de 2008 prouvent quoique ce soit, ils font juste de la musique hein
Ça te fais mouiller de voir pleins de noirs chanter leurs virilités dans la rue ?
Je vois pas en quoi tes clips datant de 2008 prouvent quoique ce soit, ils font juste de la musique hein
Ça te fais mouiller de voir pleins de noirs chanter leurs virilités dans la rue ?
Rejoins une fraternité d'aryens solidaires telegram @Arrthur177
il y a 2 mois
Scar
2 mois
Ayaaaa je t'ai totalement BRISÉ LaPucellerie, paz sur toi néamoins
Ta phrase m'a juste fait pouffé de rire kheyou
Je sais et tu sais très bien que vous n'avez jamais rien fait IRL et que vous ne ferez rien à l'avenir également
Et c'est surtout pas dans nos banlieues que vous allez faire quelque chose
ent
Ce topax est une prévention pour les croisés du net qui se seraient trompé de rêve
Paix néanmoins
Je sais et tu sais très bien que vous n'avez jamais rien fait IRL et que vous ne ferez rien à l'avenir également
Et c'est surtout pas dans nos banlieues que vous allez faire quelque chose
Ce topax est une prévention pour les croisés du net qui se seraient trompé de rêve
Paix néanmoins
il y a 2 mois