InscriptionConnexion
liberté d'expression bordel, si tu veux de la modération va discuter sur madz
il y a 2 mois
une magalax déguisée en flic municipal et tu bagayes
Ça sent le vécu tout ça
:zlatancr7:

Je n'ai jamais eu à faire aux forces de l'ordre ou à la justice car je ne suis pas une RACAILLE contrairement à certains chofs du foroment qui eux ont vraiment bégayer devant la juge
:goslingrire:
il y a 2 mois
Ça chiale fort quand on vous dit la vérité
il y a 2 mois
Ça sent le vécu tout ça

Je n'ai jamais eu à faire aux forces de l'ordre ou à la justice car je ne suis pas une RACAILLE contrairement à certains chofs du foroment qui eux ont vraiment bégayer devant la juge
a ok, donc en gros t'es juste un puceau qui troll derriere son clavier
C'est bien de le reconnaitre champion
:)
il y a 2 mois
personne ne peut supporter l'odeur
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
a ok, donc en gros t'es juste un puceau qui troll derriere son clavier
C'est bien de le reconnaitre champion
:)
Non mais je n'ai juste aucune raison de paniquer devant les autorités compétentes contrairement à d'autres
il y a 2 mois
va prendre ta pillule contraceptive
il y a 2 mois
J'en vois pas trop là où j'habite perso
il y a 2 mois
Quand les "aryens" se mobilisent sur internet
:

:d)
:Croisade:
:deusvult:
:calin_2:

Quand ces mêmes "aryens" feront face à la grande couronne
:

:fragile:
:conversano-bourre:
:stupefait:
:pirouette-sue:

Pour rappel la grande couronne c'est ça
ent : Image

On a compris que tu aimes troller fortement le fofo
:Risignol:

Mais plus sérieusement, tu ne peux pas valoriser sérieusement le style de vie que mènent tes congénères qui se vautrent dans le stupre, la drogue et la violence tels des consanguins ?
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois
OldOnche
OldOnche
2 mois
On a compris que tu aimes troller fortement le fofo

Mais plus sérieusement, tu ne peux pas valoriser sérieusement le style de vie que mènent tes congénères qui se vautrent dans le stupre, la drogue et la violence tels des consanguins ?
Ah non, je n'ai jamais cautionné leurs comportements de sauvages

Je dis juste ce qui es, les guerriers du net doivent rester conscient de cette réalité et j'aime le rappeler
il y a 2 mois
Non mais je n'ai juste aucune raison de paniquer devant les autorités compétentes contrairement à d'autres
bah c'est ce que je dis. T'es le célestin qui attends le bonhomme vert pour traverser tellement tu sues du cul devant les FDO et tu viens compenser ton manque de couille en trollant sur le forum
:ok:
il y a 2 mois
bah c'est ce que je dis. T'es le célestin qui attends le bonhomme vert pour traverser tellement tu sues du cul devant les FDO et tu viens compenser ton manque de couille en trollant sur le forum
:ok:
C'est vrai que c'est vachement viril de traverser quand le bonhomme est rouge, tu as d'autres fait d'armes comme ça ou ça sera tout?
il y a 2 mois
Ah non, je n'ai jamais cautionné leurs comportements de sauvages

Je dis juste ce qui es, les guerriers du net doivent rester conscient de cette réalité et j'aime le rappeler
Disons qu'internet est un peu le dernier refuge des blancs qui veulent conserver et développer leur identité raciale
:Mouais_Jesus:

Chose qui leur est interdite IRL et on ne peut pas vraiment faire confiance aux blancs déconstruits/RNistes

Là où les noirs et maghrébins sont plus libres dans leurs propos
:AsterixEcoPlus:

Nonobstant, peut-être que mettre des gros taquets aux fiottes blanches en assumant son racisme les remettrait probablement en place
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 mois
C'est vrai que c'est vachement viril de traverser quand le bonhomme est rouge, tu as d'autres fait d'armes comme ça ou ça sera tout?
Ceslestin du maghreb a 2 doigts de comprendre que je me fout de sa gueule
il y a 2 mois
OldOnche
OldOnche
2 mois
Disons qu'internet est un peu le dernier refuge des blancs qui veulent conserver et développer leur identité raciale

Chose qui leur est interdite IRL et on ne peut pas vraiment faire confiance aux blancs déconstruits/RNistes

Là où les noirs et maghrébins sont plus libres dans leurs propos

Nonobstant, peut-être que mettre des gros taquets aux fiottes blanches en assumant son racisme les remettrait probablement en place
Justement, je n'en suis pas si sûr
:ebeh:

La dernière fois ça avait mal terminé, cf l'affaire Thomas
il y a 2 mois
Ceslestin du maghreb a 2 doigts de comprendre que je me fout de sa gueule
Et moi de même
il y a 2 mois
:

:

à relativiser tout de même, on se rappelle de cette affaire avec vidéo à l'appui www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x8q5225

certes les chevaliers bayard de l'internet sont rarement les types déters qu'ils ont en pdp, mais clairement la racaille se maitrise avec pas grand chose
il y a 2 mois
:

:

:Melenchon_pleure:
il y a 2 mois
à relativiser tout de même, on se rappelle de cette affaire avec vidéo à l'appui www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x8q5225

certes les chevaliers bayard de l'internet sont rarement les types déters qu'ils ont en pdp, mais clairement la racaille se maitrise avec pas grand chose
Après ce type de blanc solide est en nette disparition et il est vrai que les banlieues ne sont plus ce qu'elles étaient.

Il y subsiste toutefois une masse de gens solides et ce ne sont pas forcément des délinquants
il y a 2 mois
Ça t'etonneras peut être mais je suis à 100% d'accord avec ton propos et je n'en tire aucune fierté loin de là
il y a 2 mois