Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bradley
1 an
La meuf c'est une fit-girl timide, qui s'est installé dans la région depuis 4 ans, mais qui connait personne, qui a zéro potes, qui a eu zéro copains ici (elle a rencontré 3 mecs qui l'ont baisé et qui l'ont tej ensuite, alors qu'elle voulait du sérieux).
Elle fait un job alimentaire en attendant de pouvoir devenir diététicienne.
Elle est grande (1m75) et blonde, avec un très beau visage, et elle est super timide et respectueuse/bienveillante. J'ai parlé 2h hier soir avec elle (elle a parlé jusqu'a 3h du mat avec moi alors qu'elle commence le taff à 9h)
Elle est grande (1m75) et blonde, avec un très beau visage, et elle est super timide et respectueuse/bienveillante. J'ai parlé 2h hier soir avec elle (elle a parlé jusqu'a 3h du mat avec moi alors qu'elle commence le taff à 9h)
Niveau 20
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa "perle rare" qui parle a de parfaits inconnus en plein milieu de la nuit au lieu de dormir comme les gens normaux
il y a un an
Litaire
1 an
La meuf qui dit "bouhouhou trois mecs m'ont utilisé alors que je voulais du sérieux
", qui nous dit que c'est pas elle qui oes a lourdé et que c'est eux qui ont été bousillé psychologiquement ?
Si elle a servi de vides couilles à des mecs qui l'ont jeté juste après alors qu'elle est plutôt jolie, c'est qu'elle vise le top 1% des mecs
C'est très mal parti pour l'op à moins qu'il soit minimum un solide 8 minimum
il y a un an
Si elle a servi de vides couilles à des mecs qui l'ont jeté juste après alors qu'elle est plutôt jolie, c'est qu'elle vise le top 1% des mecs
Mais si ça se trouve c'est elle qui se sert des mecs pour les jeter après
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bradley
1 an
La meuf c'est une fit-girl timide, qui s'est installé dans la région depuis 4 ans, mais qui connait personne, qui a zéro potes, qui a eu zéro copains ici (elle a rencontré 3 mecs qui l'ont baisé et qui l'ont tej ensuite, alors qu'elle voulait du sérieux).
Niveau 20
je te souhaite bonne chance avec ce vide couille de qualité moyenne kheyou
il y a un an
Non mais d'accord je comprends, mais là on parle de téléphoner a quelqu'un que tu connais pas et que t'as jamais vu jusque 3h du mat. Y a petit soucis je sais pas
il y a un an
Ouais mais là ils se connaissent pas
et elle est déjà a l'aise et raconte sa vie etc, elle a pas peur elle, ça doit être une grosse tepu
il y a un an
Mais si ça se trouve c'est elle qui se sert des mecs pour les jeter après
Possible aussi car pas assez de valeur pour elle
il y a un an
Non mais d'accord je comprends, mais là on parle de téléphoner a quelqu'un que tu connais pas et que t'as jamais vu jusque 3h du mat. Y a petit soucis je sais pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut jamais se bercer d'illusions sur les applications de rencontre
il y a un an
"perle rare"
"baisée et jetée par 3 mecs" (selon ses dires, donc comprendre 5-7 mecs)
"baisée et jetée par 3 mecs" (selon ses dires, donc comprendre 5-7 mecs)
il y a un an
223
Sur ce sujet0