Créer un compteSe connecter
La meuf c'est une fit-girl timide, qui s'est installé dans la région depuis 4 ans, mais qui connait personne, qui a zéro potes, qui a eu zéro copains ici (elle a rencontré 3 mecs qui l'ont baisé et qui l'ont tej ensuite, alors qu'elle voulait du sérieux).

Elle fait un job alimentaire en attendant de pouvoir devenir diététicienne.

Elle est grande (1m75) et blonde, avec un très beau visage, et elle est super timide et respectueuse/bienveillante. J'ai parlé 2h hier soir avec elle (elle a parlé jusqu'a 3h du mat avec moi alors qu'elle commence le taff à 9h)

Niveau 20
il y a un an
Je lui ais dis "mais attend, avec ton physique tu dois matcher un max de mecs non ??"

Elle me dis "bah justement pas tant que ça haha, c'est moi surtout qui suis assez sélective, je match vraiment très peu de mecs"
:ouf_fume:
il y a un an
C'est explicitement dit mais pas faux.

Il faut vite que je sécurise le panier.
il y a un an
Parler jusqu'à 3h du matin avec un parfait inconnu que t'as jamais vu de ta vie
:goslingrire:

C'est parfaitement normal de faire ça, oui tout a fait, tout va bien
il y a un an
Ou est le tatouage ? Fouille encore un peu
:Jouicash:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
ça a l'air de bien se profiler

fou pas tout en l'air clé
il y a un an
Parler jusqu'à 3h du matin avec un parfait inconnu que t'as jamais vu de ta vie

C'est parfaitement normal de faire ça, oui tout a fait, tout va bien
Suffit d'avoir de la conversation et de l'humour
:bienfaitpourtoi:
il y a un an
Suffit d'avoir de la conversation et de l'humour
:bienfaitpourtoi:
Aucune fille normale ne parle jusqu'à 3h du matin à un parfait inconnu, qui plus est si elle bosse le lendemain.
il y a un an
Ne te fait pas avoir en misant tout sur elle
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
La perle rare qui se fait bz et jeter comme un Kleenex sur les app de rencontre
:chat_wow:
il y a un an
Aucune fille normale ne parle jusqu'à 3h du matin à un parfait inconnu, qui plus est si elle bosse le lendemain.
Et si cet inconnu lui plait ??
il y a un an
Dans un monde normal t'apprends a te connaître en s'appelant dans la journée. Surtout pour un premier échange
:Incroyable:
il y a un an
Après sans me vanter j'ai pas mal de succès sur les app de rencontre.

Je suis plutôt assez beau sur mes photos

Je suis pas un moche qui a matché une bombe. J'en match toutes les semaines des bombes.

La différence ici, c'est que la meuf a l'air très accessible comparé à d'habitude. Elle a pas la grosse tête.
il y a un an
La meuf c'est une fit-girl timide, qui s'est installé dans la région depuis 4 ans, mais qui connait personne, qui a zéro potes, qui a eu zéro copains ici (elle a rencontré 3 mecs qui l'ont baisé et qui l'ont tej ensuite, alors qu'elle voulait du sérieux).

Elle fait un job alimentaire en attendant de pouvoir devenir diététicienne.

Elle est grande (1m75) et blonde, avec un très beau visage, et elle est super timide et respectueuse/bienveillante. J'ai parlé 2h hier soir avec elle (elle a parlé jusqu'a 3h du mat avec moi alors qu'elle commence le taff à 9h)

Niveau 20
T'as conscience qu'elle va te ghost et passer à autre chose dès qu'elle aura une meilleure option que toi ?

C'est une question d'heures, peut être de jours...

Je troll pas

Est tu certain d'être ready.
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un an
les vans comme ca c'est pas bon signe.

regarde Rivelino sur twiter, le mec de la green line theory, il parle des meufs de festoches qui portent des sneackers de merde et en particulier cette paire de vans. c'est evidemment pas parole d'evangile, mais ya du vrai.

en gros elles ont des chaussires de merde car elles se respectent pas et renient leur feminité.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
La meuf qui dit "bouhouhou trois mecs m'ont utilisé alors que je voulais du sérieux
:pepe_girl:
", qui nous dit que c'est pas elle qui oes a lourdé et que c'est eux qui ont été bousillé psychologiquement ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah nan parce que je suis assez timide, donc je propose rarement de les voir IRL, alors soit elle me ghost, soit c'est moi qui les ghost.

Parfois j'ai ghosté des meufs uniquement car je les trouvais trop belles, et que ça me mettait la pression.
il y a un an
Après sans me vanter j'ai pas mal de succès sur les app de rencontre.

Je suis plutôt assez beau sur mes photos

Je suis pas un moche qui a matché une bombe. J'en match toutes les semaines des bombes.

La différence ici, c'est que la meuf a l'air très accessible comparé à d'habitude. Elle a pas la grosse tête.
C'est une folle qui parle a des inconnus jusqu'à 3h du mat
Tu le vois pas le redflzg énorme ou quoi?
remets tes lunettes je sais pas
il y a un an
Les termos ont été speakos
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a un an