Ce sujet a été résolu
Ca fait des mois que je fais du footing tout les jours + jeune intermittent tout ça pour perdre qq misérable kg.
Mais j'ai passé 35ans j'imagine que c'est normal
J'en suis a 3 série de 30 que je fait tout les deux jours je vais passé progressivement au 35.
Belle progression mon clef
Mais j'ai passé 35ans j'imagine que c'est normal
J'en suis a 3 série de 30 que je fait tout les deux jours je vais passé progressivement au 35.
Belle progression mon clef
Apres 35 c'est plus compliqué de maigrir il paraît oui
En mi janvier j'étais a 100 kilos, j ai couru jusqu'à mi avril environ, jusqu'à une grosse entorse a la cheville , la je reprends tout juste
Tu gère bien ton déficit calorique khey ? Sinon moi j'ai commencé les sprints , je cours 20-25 minutes normalement, jusqu'a un endroit assez isolé, et pendant 15-20 minutes j'enchaîne les sprints, environ 15 (chacun dure 30 ou 40 secondes environ) et je rentre chez moi en courant. L'avantage avec cette méthode c'est que tu continue de dépenser des calories même après être rentré chez toi, car tu as usé toute l'énergie que ton corps peut produire.
En mi janvier j'étais a 100 kilos, j ai couru jusqu'à mi avril environ, jusqu'à une grosse entorse a la cheville , la je reprends tout juste
Tu gère bien ton déficit calorique khey ? Sinon moi j'ai commencé les sprints , je cours 20-25 minutes normalement, jusqu'a un endroit assez isolé, et pendant 15-20 minutes j'enchaîne les sprints, environ 15 (chacun dure 30 ou 40 secondes environ) et je rentre chez moi en courant. L'avantage avec cette méthode c'est que tu continue de dépenser des calories même après être rentré chez toi, car tu as usé toute l'énergie que ton corps peut produire.
Salut
il y a un an
Apres 35 c'est plus compliqué de maigrir il paraît oui
ah les déficits caloriques, c'est compliqué, je t'avoue.
Ce que je fais surtout, c'est que j'ai supprimé tout le sucre, et tous les produits transformés, donc c'est yaourt, légume, fruit et viande et poisson à foison, mais je bouffe encore pas mal de viande rouge.
Et je craque souvent pour un ptit bout de pain, j'ai trouvé une excellente boulange à coter de chez moi et j'avoue que le pain j'ai du mal a dire non ( heureusement pas de fromage ici sinon ca serait mort )
Ce que je fais surtout, c'est que j'ai supprimé tout le sucre, et tous les produits transformés, donc c'est yaourt, légume, fruit et viande et poisson à foison, mais je bouffe encore pas mal de viande rouge.
Et je craque souvent pour un ptit bout de pain, j'ai trouvé une excellente boulange à coter de chez moi et j'avoue que le pain j'ai du mal a dire non ( heureusement pas de fromage ici sinon ca serait mort )
il y a un an
ah les déficits caloriques, c'est compliqué, je t'avoue.
C'est un peu radical mais au début j'ai radicalement baissé les glucides
Une baguette de pain c'est 700-800 calories mine de rien c'est énorme
Au début j'ai pas dépassé les 1.500 Cal par jour, j'en brûlait 2500 environ ( dans les bons jours )
J'ai aussi acheté une ceinture de sudation pour virer le plus de flotte possible
Une baguette de pain c'est 700-800 calories mine de rien c'est énorme
Au début j'ai pas dépassé les 1.500 Cal par jour, j'en brûlait 2500 environ ( dans les bons jours )
J'ai aussi acheté une ceinture de sudation pour virer le plus de flotte possible
Salut
il y a un an
NegreCrack
1 an
Chaud
J'en claque 26 strictes, bien gainé
33 pas strictes (rapidement en fait)
Et vous ?
J'en claque 26 strictes, bien gainé
33 pas strictes (rapidement en fait)
Et vous ?
10 strictes, 25 mollassonnes je dirais
il y a un an
BlaiseRsa
1 an
Si a 60kg tu fait 20 pompes t'es pas plus fort que 75% de la population
Sauf peut-être si tu compte les femmes les enfants et les vieux en EHPAD
Sauf peut-être si tu compte les femmes les enfants et les vieux en EHPAD
Ceci, il n'y a rien de pire que les pompes pour comparer la puissance de deux individus, Ah si il y a les tractions également.
il y a un an
Ceci, il n'y a rien de pire que les pompes pour comparer la puissance de deux individus, Ah si il y a les tractions également.
Ouai faut prendre en compte la totalité du poids de l'individu. Les pompes c'est genre 0,7x ton poids de corps
il y a un an
Jen fais genre 70 minimum depends des periodes
il y a un an
Ouai faut prendre en compte la totalité du poids de l'individu. Les pompes c'est genre 0,7x ton poids de corps
Rajoute seulement 20 kilos de lestes à un mec de 60 kilos et demande lui de faire une seule traction, tu va voir la gueule qu'il va tirer
il y a un an
Rajoute seulement 20 kilos de lestes à un mec de 60 kilos et demande lui de faire une seule traction, tu va voir la gueule qu'il va tirer
Bah tu es censé avoir la force en proportion de ton poids
Sauf si t'es vraiment un gros sac obèse la je comprends que la force ne suive pas , mais si t'es relativement dans la norme, bah c'est logique
Sauf si t'es vraiment un gros sac obèse la je comprends que la force ne suive pas , mais si t'es relativement dans la norme, bah c'est logique
Salut
il y a un an
Bah tu es censé avoir la force en proportion de ton poids
Bah +130 kilos, mon record c'est 37 pompes d'affilés
Par contre les tractions c'est 2 ou 3 maximum et c'est déjà beau
il y a un an
Bah +130 kilos, mon record c'est 37 pompes d'affilés
J'aimerais bien voir la gueule des pompes, tu faisais ce poids la dernière fois que tu en as fais? Tu en fais souvent ?
+ Les tractions c'est beaucoup plus légitimes pour évaluer la force
+ Les tractions c'est beaucoup plus légitimes pour évaluer la force
Salut
il y a un an
je ne sais pas ça fait longtemps que j'ai pas tenté de battre mon records de pompe. a mon avis j'en fais minimum 40 a moins d'avoir terriblement régressé
Gaston chaton écrit...
il y a un an