Ce sujet a été résolu
T'es brisé oussama
Mdr l’Islam n’est pas prête de s’éteindre
C’est de très très loin la religion la plus vivante dans le monde et ça ne fait que s’accentuer avec la facilité d’accès à l’information
Les musulmans vont s’unir plus tôt que tard.
Se ré-unir serait plus juste
C’est de très très loin la religion la plus vivante dans le monde et ça ne fait que s’accentuer avec la facilité d’accès à l’information
il y a 2 ans
Un jour on se rencontrera oussama et la lumière s'éteindra pour toi.
il y a 2 ans
Le paganisme a été rayé de la carte pratiquement partout où musulmans et chrétiens sont passés
Les athées soviétiques et les libéraux laïc américain se sont pris des baffes monumentale par les moudjahidines afghans
Les athées soviétiques et les libéraux laïc américain se sont pris des baffes monumentale par les moudjahidines afghans
Les tchétchènes se sont fait démolir par les russes.
+ Kadyrov est le caniche de Poutine.
il y a 2 ans
Un jour on se rencontrera oussama et la lumière s'éteindra pour toi.
il y a 2 ans
Les tchétchènes se sont fait démolir par les russes.
El famoso démolir les Muslim les ont tellement enculé que un saoudien random a établit sont émirat en Tchétchénie
il y a 2 ans
Mdr l’Islam n’est pas prête de s’éteindre
Non on voit que dans beaucoup de pays musulmans les jeunes sont de moins en moins religieux.
A terme l'islam aura la même destinée que le christianisme en Europe.
il y a 2 ans
Franchement non
Le musulman de la vidéo est choqué, on le voit sourire de gêne et d'incompréhension
En plus il est en train de rompre son jeune, il comprend rien à ce qui lui arrive
Je suis à peu près certain de l'authenticité de la vidéo
Le musulman de la vidéo est choqué, on le voit sourire de gêne et d'incompréhension
En plus il est en train de rompre son jeune, il comprend rien à ce qui lui arrive
Je suis à peu près certain de l'authenticité de la vidéo
il y a 2 ans
J'aime pas cette religion mais tu fais pitié à faire le ouf avec une victime qui t'a rien demandé, tu vaux pas mieux que les racailles
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Non on voit que dans beaucoup de pays musulmans les jeunes sont de moins en moins religieux.
Tu dois parler des 3/4 pays maghrébins sous forte influence occidentale
Non, les musulmans retournent à leur foi, même en occident
Non, les musulmans retournent à leur foi, même en occident
il y a 2 ans
L'inverse les gens sont de + en + croyant quand je voit les pays musulmans des année 80 et aujourd'hui y'a pas photo aujourd'hui on passerait pour des extrémiste face aux anciens
il y a 2 ans
Ahi t'as inversé les rôles t'étais censé être lekhey à la base.
il y a 2 ans
Ahi t'as inversé les rôles t'étais censé être lekhey à la base.
il y a 2 ans
Jt'aurais éclaté la gueule pris ton tel filmé et posté ta gueule ensanglanté dans toutes tes stories
il y a 2 ans
El famoso démolir les Muslim les ont tellement enculé que un saoudien random a établit sont émirat en Tchétchénie
25% de la population est morte, soit un quart des tchétchènes.
Si c'est pas démolir je sais pas ce qu'il te faut.
il y a 2 ans
J'ai pas compris l'intéret de la video ?
Le but c'est de faire passer les mus pour des gens respectables et pacifiques c'est ça ?
Le but c'est de faire passer les mus pour des gens respectables et pacifiques c'est ça ?
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
La Malaisie, l'Indonésie, l'Afghanistan, le Maroc et l'ex Asie centrale soviétique s'islamisent de plus en plus
De même pour la Turquie
Dans le monde arabe les irreligieux et sécularisé s'affichent au grand jour mais les musulmans conservateur se radicalisent de plus en plus face à l'occidentalisation, ce qui crée un polarisation qui va dégénérer en guerre, notamment en Arabie saoudite a moyen terme
Les musulmans ont pas dit leur dernier mot, loin de la
Le combat idéologique et physique sera autrement plus âpre qu'avec le catholicisme
De même pour la Turquie
Dans le monde arabe les irreligieux et sécularisé s'affichent au grand jour mais les musulmans conservateur se radicalisent de plus en plus face à l'occidentalisation, ce qui crée un polarisation qui va dégénérer en guerre, notamment en Arabie saoudite a moyen terme
Les musulmans ont pas dit leur dernier mot, loin de la
Le combat idéologique et physique sera autrement plus âpre qu'avec le catholicisme
il y a 2 ans
L'inverse les gens sont de + en + croyant quand je voit les pays musulmans des année 80 et aujourd'hui y'a pas photo aujourd'hui on passerait pour des extrémiste face aux anciens
Bah non toutes les statistiques le prouve, les pays d'Afrique du Nord et du moyenne orient son de moins en moins religieux.
C'est pas parce qu'il y a une minorité visible de gens très religieux que toute la société va dans se sense.
En Europe aussi depuis 3 siècles il y a eu des périodes plus ou moins religieuses mais à la fin la modernité a détruit l'esprit religieux.
Les pays musulman ont juste entre 50 et 150 ans de retard sur l'occident sur se point du fait de leurs retard historiques.
C'est pas parce qu'il y a une minorité visible de gens très religieux que toute la société va dans se sense.
En Europe aussi depuis 3 siècles il y a eu des périodes plus ou moins religieuses mais à la fin la modernité a détruit l'esprit religieux.
Les pays musulman ont juste entre 50 et 150 ans de retard sur l'occident sur se point du fait de leurs retard historiques.
il y a 2 ans
25% de la population est morte, soit un quart des tchétchènes.
1 million de tchétchènes VS 130 millions de russes
1994-96 Les tchétchènes gagnent la première guerre par un coup surprise en encerclant la capitale
1999 Deuxième guerre les russes se préparent mieux, font un casus belli en faisant sauter l’un de leurs immeubles en portant la faute sur les tchétchènes
Corrompent le dirigeant père Kadyrov qui se range du côté russe et une boucherie s’en suit
1994-96 Les tchétchènes gagnent la première guerre par un coup surprise en encerclant la capitale
1999 Deuxième guerre les russes se préparent mieux, font un casus belli en faisant sauter l’un de leurs immeubles en portant la faute sur les tchétchènes
Corrompent le dirigeant père Kadyrov qui se range du côté russe et une boucherie s’en suit
il y a 2 ans