Ce sujet a été résolu
L'op aurait finit en sang en ayant dit ça devant moi
et aurait compris que dans la vie on doit apprendre a fermer sa gueule quand on est déficient mentalement
il y a 2 ans
Ce qui est lamentable c’est de choisir une proie facile
Un ado grassouillet
L’OP qui prend des risques
Un ado grassouillet
L’OP qui prend des risques
il y a 2 ans
Lekhey tu vas bien
je t'ai brisé giuseppe sale rtl dmrd

il y a 2 ans
ok et ? Les églises qui les défendent
car officiellement c'est des prêtre donc bon.. c'est leur prochain avant tout
il y a 2 ans
T'es vraiment une salope
T'as pas de race à aller voir un mec tranquille et l'emmerder sur ça il a rien demandé et il a l'air cool
T'es d'où ?
T'as pas de race à aller voir un mec tranquille et l'emmerder sur ça il a rien demandé et il a l'air cool
T'es d'où ?
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
je t'ai brisé giuseppe sale rtl dmrd

Tu est ma cheminée je t'ai tellement ramonner que tu ne peut plus que crié Guiseppe Sama
il y a 2 ans
Et une main de blanc à la fin clé
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Car t'es pas religieux surtout l'athée
Tes ancêtres réellement catholique n'auraient pas tenu le même discours
Vous vous êtes fait castrer par la politique athéisante autoritaire mis en place sous la 3ème république
Tes ancêtres réellement catholique n'auraient pas tenu le même discours
Vous vous êtes fait castrer par la politique athéisante autoritaire mis en place sous la 3ème république
si tu veux mais je suis pas pour la république
oui cette république était le plan pour castrer les français de leur croyance
et installer une nouvelle religion QUI EST L'ISLAM et à eux on ne dit rien concernant la laicité qu'ils ne respectent pas
oui cette république était le plan pour castrer les français de leur croyance
et installer une nouvelle religion QUI EST L'ISLAM et à eux on ne dit rien concernant la laicité qu'ils ne respectent pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
la race aryenne est finito les juifs on gagné
nos enfants seront tous des malfamé bronzé/métisse qui seront magnier que quelques mots de base accompagné d'epice de "wsh"
nos enfants seront tous des malfamé bronzé/métisse qui seront magnier que quelques mots de base accompagné d'epice de "wsh"
il y a 2 ans
Le paganisme a été rayé de la carte pratiquement partout où musulmans et chrétiens sont passés
Les athées soviétiques et les libéraux laïc américain se sont pris des baffes monumentale par les moudjahidines afghans
Les athées soviétiques et les libéraux laïc américain se sont pris des baffes monumentale par les moudjahidines afghans
il y a 2 ans
T'es brisé oussama
il y a 2 ans