InscriptionConnexion
Gilbert qui va m'interroger et m'envoyer en hp
:risitas_ahi:

Image Image
il y a 2 mois
Elchapka2
Elchapka2
2 mois
Ouvre une petite cagnotte au cas où. Comme ça si des kheys veulent te soutenir...
Flemme de me faire prendre 30% pas Tipeee
:tamagonche:

Si vous souhaitez me soutenir financièrement y'a le bouton de don Onche les clé

Image

:love:
il y a 2 mois
ELeclerc
ELeclerc
2 mois
Je tenais à exprimer que tous les centres Leclerc sont pour combattre contre l'inflation, pour plus de pouvoir d'achat des françaises français, ainsi que pour qu'on retrouve la liberté d'expression
:Leclerc_juste:
Ca par contre c'est des conneries. L'an dernier pour 100 euros j'avais un demi caddie plein, là c'est un quart. Putain de voleurs !
:mechat:
il y a 2 mois
PAGE 50
il y a 2 mois
PAGE 50! J'Y FUS!
:montel_france:
il y a 2 mois
:Ca_va_chier_:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 mois
PAGE 50
Et non
:donald-pervers:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 mois
50 pages ? Volutes qui fait mieux que les traps AW ! Y a du progrès !
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
Présent pagina 50é
Et toujours total soutien
:genkidama:
il y a 2 mois
page 50 j'y fus
:poussindef:
il y a 2 mois
Une page = 1cm dans le cul des Gilberts
:2loin_noel4:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Image

À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.

Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.

Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.

Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
:pere_de_famille:

J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Je sais pas ce qu'ils ont contre moi, mais je suis visiblement un criminel de guerre, je mérite de passer quelques années derrières les barreaux
:)

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.

La bise à vous mes Onchois

Je ne me laisserai pas faire.

Image
Au lieu d'envoyer le message bien salé comme tu l'as fais t'aurais juste du noyer le poisson, il t'on demandé de supprimer un message (et pas le topic officiellement), réponds leur que le message a bien été supprimer et reste sur cette ligne jusqu'au bout en leur disant qu'ils doivent revérifier avec photo a l'appui que l'ancien message et qu'il n'est plus là et qu'il doivent pointer un message spécifique dans le cas contraire sinon impossible. Repête ça des dizaines de fois avec 1 jours d'interval entre chaque message jusqu'à qu'ils en est marre de perdre leur temps
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
50 pages!!!

Une réquisition, ça tremble des genoux et ça chie dans son froc
j'aimerais pas être votre slip

Y'a que des incels et des puceaux ici mdr
169.150.227.3 Israel, Tel Aviv
il y a 2 mois
Phoenix
Phoenix
2 mois
Au lieu d'envoyer le message bien salé comme tu l'as fais t'aurais juste du noyer le poisson, il t'on demandé de supprimer un message (et pas le topic officiellement), réponds leur que le message a bien été supprimer et reste sur cette ligne jusqu'au bout en leur disant qu'ils doivent revérifier avec photo a l'appui que l'ancien message et qu'il n'est plus là et qu'il doivent pointer un message spécifique dans le cas contraire sinon impossible. Repête ça des dizaines de fois avec 1 jours d'interval entre chaque message jusqu'à qu'ils en est marre de perdre leur temps
C'est exactement ce qu'il a fait et ce qu'il a dit mais apparemment c'était réellement le topic qu'il voulaient faire supprimer
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Ca par contre c'est des conneries. L'an dernier pour 100 euros j'avais un demi caddie plein, là c'est un quart. Putain de voleurs !
:mechat:
C'est à cause de Macron. Je vais pas réécrire les pavés mais Leclerc est le seul à s'en être pris à Jupiter qui voit dans l'inflation un moyen de percevoir encore plus de taxes.
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
Gilbert17
Gilbert17
2 mois
50 pages!!!

Une réquisition, ça tremble des genoux et ça chie dans son froc
j'aimerais pas être votre slip

Y'a que des incels et des puceaux ici mdr
Plus gros le troll
:oepelo:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a 2 mois
C'est exactement ce qu'il a fait et ce qu'il a dit mais apparemment c'était réellement le topic qu'il voulaient faire supprimer
Il l'a fait une fois et unique fois, alors que ça aurait pu durer des rounds de 100 messages sur 1 mois et le tout sans parler de liberté d'expression ou autres conneries, juste à chaque fois de préciser le message --> mais ça a été supprimer, montrer plus clairement et rebelotte x100. Si jamais ils demandes sans demi mots de supprimer le topic là oui il pourrait dire qu'il ne viole en rien la loi et que çn'empeche en rien un autre utilisateur de le recréer à l'identique de plus et de nouveau de préciser le message problématique à supprimer
:selection_naturelle:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 mois
En 50 pages, c'est zéro preuve contre Volutes. Il est innocent, faut le dire.

Big nigger cock.
il y a 2 mois
Plus gros le troll
:oepelo:
Mais qui est trollé?
169.150.227.3 Israel, Tel Aviv
il y a 2 mois
Si ça se trouve on est tous fichés S
:hap_triste:
il y a 2 mois