Ce sujet a été résolu
Volutes
2 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
Sans leur donner raison ou tort, en restant le plus factuel possible : Ta volonté de défendre la liberté d'expression t'honore, cependant il est vrai qu'on pourrait te reprocher de ne pas modérer correctement le forum. Beaucoup de messages sont clairement illégaux.
il y a 2 mois
Pourquoi tu préviens pas ?
Illegale, obstruction à la justice, il prendra pas une balle pour toi
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
L'un n'empêche pas l'autre
Toi aussi tu vas tomber pour complicité
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
La même, jamais dit le N word, inciter au meurtre, violence, crime de haine ou autre
tout ce forum c est que des blagues pour 99% d entre nous, rien de performatif, reel, sérieux ect...
Volutes qui a tout les signalements de pseudo demandé par Gilbert sous les yeux « oui oui rien de réel ni de sérieux continuez les kheyous
»
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
Le simple fait d'imaginer Gilbert, 45 ans, bedonnant dans son uniforme de police, en train de taper un rapport sur les conversations du forum me foudroie de rire
"20/05/2025 le foromeur, présentement dénommé Sashimaru, à publier un topic [NOTRAP] 100% hétéro dans la sous section +18 du forum présentement investigué"
"20/05/2025 le foromeur, présentement dénommé Sashimaru, à publier un topic [NOTRAP] 100% hétéro dans la sous section +18 du forum présentement investigué"
il y a 2 mois
La même, jamais dit le N word, inciter au meurtre, violence, crime de haine ou autre
tout ce forum c est que des blagues pour 99% d entre nous, rien de performatif, reel, sérieux ect...
Ahah o-oui, des b-blagues...
il y a 2 mois
Sans leur donner raison ou tort, en restant le plus factuel possible : Ta volonté de défendre la liberté d'expression t'honore, cependant il est vrai qu'on pourrait te reprocher de ne pas modérer correctement le forum. Beaucoup de messages sont clairement illégaux.
Il contrôle pas les gens, c est pas Sauron
après il se fera taper sur les doigts pour pas avoir stopper ça mais rien de plus
il y a 2 mois
On a trouvé celui qui a signal pharos Volutes
je rigole Jack je t’aime bien
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
Volutes qui a tout les signalements de pseudo demandé par Gilbert sous les yeux « oui oui rien de réel ni de sérieux continuez les kheyous
»
Deproge et Coluche on les embêtent pas à savoir si c est premier degré ou non
en même temps ils sont mort
il y a 2 mois
Ahah o-oui, des b-blagues...
Bordel qu est-ce que t a fait
il y a 2 mois
Pourquoi tu préviens pas ?
la flemme
c'est skeno souvent qui y répond en plus
c'est skeno souvent qui y répond en plus
il y a 2 mois
Il contrôle pas les gens, c est pas Sauron
après il se fera taper sur les doigts pour pas avoir stopper ça mais rien de plus
Les propos n'engagent que ceux qui les tiennent, bien entendu. Mais il a une responsabilité, celle d'engager, en toute bonne foi, les outils nécessaires pour modérer le forum.
il y a 2 mois
Sorceleur
2 mois
Le simple fait d'imaginer Gilbert, 45 ans, bedonnant dans son uniforme de police, en train de taper un rapport sur les conversations du forum me foudroie de rire
68% des votants ont accepté le dilemme de Dubosc
il y a 2 mois
Bordel qu est-ce que t a fait
En vrai à part avoir des opinions de droite anti immigration et tradi', rien
Enfin, je boucle aussi sur ma dépression
Enfin, je boucle aussi sur ma dépression
il y a 2 mois
Les propos n'engagent que ceux qui les tiennent, bien entendu. Mais il a une responsabilité, celle d'engager, en toute bonne foi, les outils nécessaires pour modérer le forum.
Bah y a une charte et quand Gilbert lui demande de censurer un post il le fait
enfin d habitude
il y a 2 mois
Je soutiens l'opax qui risque une énorme amende juste pour défendre notre cul!
@Volutes, que pouvions nous faire pour t'aider?
Et pouvoir dans le futur continuer à poster sans risque?
Faut-il un titre implicite avec un niveau sur le post de l'opax pour éviter de se faire crâmer?
@Volutes, que pouvions nous faire pour t'aider?
Et pouvoir dans le futur continuer à poster sans risque?
Faut-il un titre implicite avec un niveau sur le post de l'opax pour éviter de se faire crâmer?
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 2 mois
On a trouvé celui qui a signal pharos Volutes
je rigole Jack je t’aime bien
Je sais bien que tu rigoles.
il y a 2 mois
Sorceleur
2 mois
il y a 2 mois
Faut toujours voir le bien dans le mal
Combien de Gilbert, forcés de nous lire, vont prendre leur première redpill ?
0 étude là dessus
Tout ce que je sais c'est qu'il y a une époque Facebook devait remplacer régulièrement leurs modérateurs parce qu'ils finissaient au bout de 2 mois à ne plus censurer ce qu'ils devaient censurer
Combien de Gilbert, forcés de nous lire, vont prendre leur première redpill ?
0 étude là dessus
Tout ce que je sais c'est qu'il y a une époque Facebook devait remplacer régulièrement leurs modérateurs parce qu'ils finissaient au bout de 2 mois à ne plus censurer ce qu'ils devaient censurer
il y a 2 mois