Ce sujet a été résolu
Volutes
2 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
Bon courage kheyonche. T'as une sacré paire de burnasses.
il y a 2 mois
Kenshissou00
2 mois
- bon c est décidé, je dissous votre forum
- AYAAAA ELLE A DIT ISSOU !!!
-
- c est rien laissez-les
-
- c est rien laissez-les
Ce forum
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Vous êtes ici à cause de vos multiples topics islamophobes et
Madame la juge, connaissez-vous ce hadith où Muhammad pisse sans vergogne dans un puit d'eau potable ?
Coupable
Madame la juge, connaissez-vous ce hadith où Muhammad pisse sans vergogne dans un puit d'eau potable ?
Coupable
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 mois
- allo maman
- oh je viens de te voir à la TV sur BFM ils disent que tu es un terroriste chrétien radicalisé, tu es avec d autres jeunes
- ahah.. oui c est rien..
- il y a un jeune avec un slip sur la tête et il y a eu un mort à l audience...
- ah oui c est souritimaa écoute je te rappelle je passe sous un tunnel la krkrkrkkr
- oh je viens de te voir à la TV sur BFM ils disent que tu es un terroriste chrétien radicalisé, tu es avec d autres jeunes
- ah oui c est souritimaa écoute je te rappelle je passe sous un tunnel la krkrkrkkr
il y a 2 mois
QulbutoKhey
2 mois
Tout ça est trop parfait, je pense que Volutes monte un exit scam pour se barrer avec l'argent des peluches
Son plan était parfait
Étape 1 : Mettre les peluches en vente
Étape 2 : ban @Chocorat pour qu'il signal gouv le forum
Étape 3 : S'opposer au gouvernement, se faire passer pour une victime pour vendre un max de peluches
Étape 4 : S'enfuir avec l'argent des peluches à Madagascar, y a un khey qui disait que c'était pas mal là-bas
Étape 1 : Mettre les peluches en vente
Étape 2 : ban @Chocorat pour qu'il signal gouv le forum
Étape 3 : S'opposer au gouvernement, se faire passer pour une victime pour vendre un max de peluches
Étape 4 : S'enfuir avec l'argent des peluches à Madagascar, y a un khey qui disait que c'était pas mal là-bas
il y a 2 mois
Kenshissou00
2 mois
- bon c est décidé, je dissous votre forum
-
- c est rien laissez-les
-
- c est rien laissez-les
J'ai hurlé
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Coupable
Coupable
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Coupable
Coupable
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Ce forum
C est du recyclé en plus, la boucle est réel
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Si un vrai journal utilise ton pavé j explose de rire
Fais sur chatGPT, il est tellement crédible que tu comprends que les pigistes aujourd'hui sont l'équivalent d'rsaistes payés 1k5
il y a 2 mois
C est du recyclé en plus, la boucle est réel
J'en doute pas
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
Tu surestimes grandement la réactivité de l'administration française par contre
C'est pas faux.
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Leoben
2 mois
Qqun peut me dire quelle heure il est ? J'ai oublié ma montre
Attendez madame la juge je vous montre la mienne
il y a 2 mois
PazChrist
2 mois
- allo maman
il y a 2 mois
Qqun peut me dire quelle heure il est ? J'ai oublié ma montre
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Il est hors ligne, ça y est c est officiel il c est fait embarquer

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Pourquoi ça n'aurait rien changé ?
parce nous habitons en France, que nous écrivons en français (+pouvons être lu par des français) et que nous obéissons du coup aux lois françaises
des zinzins fruités
il y a 2 mois