Ce sujet a été résolu
Bonne idée, par contre y'en a deux trois on les abandonne ici entre eux
il y a 2 mois
Au pire on plaide la folie et on fini à la HP
Littéralement je pourrais vu mon dossier médical et mes ordonnances de médocs
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
À l'heure ou notre président embrasse les pieds du terroriste Ahmad al-Chareh à l'Elysée, la police, elle, mobilise ses moyens pour traquer un énergumène ayant manifestement eu le tort de trop croire à la liberté d’expression.
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
Ces dernières semaines, j’ai eu l’audace de pointer du doigt certains excès de PHAROS — notamment leur usage compulsif de l’article 6 de la LCEN, qu’ils invoquent comme un joker pour exiger des censures parfaitement arbitraires sur le forum.
Et après tout ceci, ça vient de tomber : ils veulent me rencontrer !
J'ai sûrement un peu trop parlé, dans le doute, je condamne fermement mes propres paroles. Honte à moi d’avoir osé critiquer nos gardiens de la pensée pure, ces héros du ministère de l’Intérieur qui veillent à ce qu’aucun mot ne trouble l’ordre républicain.
Nature de l’affaire :
Apologie de crime ou délit par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.
Provocation à la haine ou à la violence en raison de l’origine par moyen de communication au public par voie électronique.
Provocation publique et directe à commettre une atteinte à la vie ou à l’intégrité physique.

Faibles avec les forts, forts avec les faibles.
La bise à vous mes Onchois
Je ne me laisserai pas faire.
Parle des peluches onche
Montre les bons côtés de ce forum et dis qu'il y a quelques détraqués dessus, que tu bannis le + vite possible bien sûr. Des détraqués comme sur tous les réseaux sociaux : twitter, Instagram, facebook tu trouves des détraqués là bas aussi et c'est pas pour ça que le PDG de Facebook se fait auditionner à la gendarmerie
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Montre les bons côtés de ce forum et dis qu'il y a quelques détraqués dessus, que tu bannis le + vite possible bien sûr. Des détraqués comme sur tous les réseaux sociaux : twitter, Instagram, facebook tu trouves des détraqués là bas aussi et c'est pas pour ça que le PDG de Facebook se fait auditionner à la gendarmerie

il y a 2 mois
Littéralement je pourrais vu mon dossier médical et mes ordonnances de médocs
l'AAH ce cheat code ptn
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
c'est pas mon problème, moi je suis un gentil garçon qui ne prône que l'amour de son prochain sur internet
Moi aussi, je suis un double agent , mon vrai nom est David cohensmith
il y a 2 mois
On va fermer à cause d'un négro antisem, quelle ironie
Ayaaaaaaaaaa
ce destin
il y a 2 mois
J’assume tout je m’en branle
Plus rien à perdre de toute façon dans ma vie de merde
Plus rien à perdre de toute façon dans ma vie de merde
À nos yeux ta condamnation sera un haut fait respectable
il y a 2 mois
Au pire on plaide la folie et on fini à la HP
la plus grande irl du forum a la hp
il y a 2 mois
Quand ils vont vouloir migrer "Ce pseudo n'existe pas
"
C'est triste mais il faut en sacrifier quelques-uns pour laisser un leurre pour Gilbert
il y a 2 mois
Moi aussi, je suis un double agent , mon vrai nom est David cohensmith
Ah merde, toi aussi tu essaies de pousser les kheys à la faute pour les faire passer devant la juge ?
il y a 2 mois
Ayaaa Volutes qui va négocier une réduction de peine en échange d’informations
Skeeno qui va se faire dépeindre comme le parrain du forum
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
la plus grande irl du forum a la hp
il y a 2 mois
Je viendrai te voir au procès
il y a 2 mois
Ah merde, toi aussi tu essaies de pousser les kheys à la faute pour les faire passer devant la juge ?
Oui, ça paie bien, puis je me fait chier en ce moment , fait trop chaud à Tel-Aviv pour sortir
Les collègues de 4chan ont bien géré, j'espère qu'on fera du bon boulot aussi
Les collègues de 4chan ont bien géré, j'espère qu'on fera du bon boulot aussi
il y a 2 mois-PEMT
Parle des peluches onche

"Non mais je vois ce que vous voulez dire, c'est pas très Charlie, mais on a des peluches monsieur l'agent"
il y a 2 mois