Bon je viens de téléphoner à l'office de la biodiversité
Merci @playstation c'était bien eux qu'il fallait joindre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne lui une souris à manger
Qu'il s'estime heureux que mon chien est éduqué sinon il le terminait surtout et c'est lui servait de repas
il y a un an
Si il y avait un petit mort je suppose c'était une femelle... elle est salement amochée la pauvre
Je pense qu'elle s'est prise une balle pour avoir l'aile dans cet état
Je pense qu'elle s'est prise une balle pour avoir l'aile dans cet état
il y a un an
SCPH-1002
1 an
Bon je viens de téléphoner à l'office de la biodiversité
Bravo
il y a un an
SCPH-1002
1 an
Contacte la LPO, ligue des protections des oiseaux. Ils ont des antennes dans toute la France et ils s'occupent de récupérer et soigner les oiseaux
il y a un an
Bravo
Bah j'espère surtout qu'elle va pas trop s'éloigner de l'endroit en question...
J'ai envoyé les coordonnées GPS avec photos...
J'ai envoyé les coordonnées GPS avec photos...
il y a un an
Contacte la LPO, ligue des protections des oiseaux. Ils ont des antennes dans toute la France et ils s'occupent de récupérer et soigner les oiseaux
J'ai contacté l'office de la biodiversité et le mec que j'ai eu au tel m'a dit que c'était bien eux qu'il fallait joindre
il y a un an
Ils vont en faire quoi vous pensez ?
J'espère qu'ils vont pas envoyer quelqu'un pour l'abattre
J'espère qu'ils vont pas envoyer quelqu'un pour l'abattre
il y a un an
Putain les mecs sont en chemin mais le bestiaux s'est déplacé il est plus sur place
il y a un an
SCPH-1002
1 an
Je suis à 8% de batteries je vais devoir rentrer chez moi si je veux appeler
Ça craint si je suis pas sur place ?
Ça craint si je suis pas sur place ?
Tu sais te géolocaliser et marquer l'emplacement ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSCPH-1002
1 an
Putain les mecs sont en chemin mais le bestiaux s'est déplacé il est plus sur place
Ha merde...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Oula il va crever
En plus va attraper un animal comme ça, faut appeler LPO
il y a un an
Tu sais te géolocaliser et marquer l'emplacement ?
C'est bon je suis avec la police environnementale
il y a un an
Oula il va crever
Oui d'après les mecs ça va être euthanisie cash malheureusement... il vont l'embarquer à la clinique vétérinaire
il y a un an
Bon apparement le petit était pas a lui... c'était une petite chouette tombée de son nid
Ils ont embarqué le vautour dans une cage direction le vétérinaire mais c'est très mal parti pour lui
Ils ont embarqué le vautour dans une cage direction le vétérinaire mais c'est très mal parti pour lui
il y a un an
Il a vomi des peaux de bestiaux bordel les flics ont été obligé de ramasser pour faire des analyses... a 2 doigts de leur gerber dessus bordel
il y a un an
Oui d'après les mecs ça va être euthanisie cash malheureusement... il vont l'embarquer à la clinique vétérinaire
Au moins il ne souffrira pas davantage... Mais il n'y a vraiment rien à faire ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Oula il va crever
Ils ont mis couverture dessus et direct dans la cage... tellement amoché qu'il s'est même pas débattu ça a duré 5secondes
Ils m'ont dit que c'était bien eux qu'il fallait appeler mais ils vont l'apporter au veto pour l'euthanasier...
Putain peut-être que LPO aurait pu faire autre chose que de le tuer directement...
La vétérinaire disponible y connait rien aux oiseaux et encore moins aux gros type vautour apparemment...
Ça me fait chier...
Ils m'ont dit que c'était bien eux qu'il fallait appeler mais ils vont l'apporter au veto pour l'euthanasier...
Putain peut-être que LPO aurait pu faire autre chose que de le tuer directement...
La vétérinaire disponible y connait rien aux oiseaux et encore moins aux gros type vautour apparemment...
Ça me fait chier...
il y a un an
Au moins il ne souffrira pas davantage... Mais il n'y a vraiment rien à faire ?
L'os principal de l'aile était brisé en deux... tous les autres petits os étaient à l'air libre... elle était totalement decharnée
D'après la police c'est euthanisie direct en sachant ce que je précise dans le post précédent...
Je vais culpabilisé de pas avoir appelé LPO maintenant...
D'après la police c'est euthanisie direct en sachant ce que je précise dans le post précédent...
Je vais culpabilisé de pas avoir appelé LPO maintenant...
il y a un an
240
Sur ce sujet0