Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé mais entre un bougnoule et une pute je prendrai toujours la défense de la pute
il y a un an
Kobain
1 an
Un black qui fait sa loi dans un pays qui n'est pas le sien
il y a un an
Origine du bus ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
ça s'habille comme une pute ça s'étonne de se faire regarder comme tel et de se faire regarder comme un bout de viande
je comprendrais jamais ces salopes décidément
je comprendrais jamais ces salopes décidément
il y a un an
C'est quelle ligne de bus qu'elle prend c'est pour un pote.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriss
1 an
Désolé mais entre un bougnoule et une pute je prendrai toujours la défense de la pute
il y a un an
Triss
1 an
Désolé mais entre un bougnoule et une pute je prendrai toujours la défense de la pute
il y a un an-PEMT
C’est un peu discutable.
Si qqn se déplace en maillot de bain parce qu’il va à la piscine, sauf cas particulier il aura aussi qq remarques.
Bon c’est un peu exagéré comme exemple mais si elle va à la salle de sport elle peut utiliser les vestiaire ou je sais pas quoi, mettre un survet dessus pour se déplacer…
Bref c’est une chieuse qd même…
Si qqn se déplace en maillot de bain parce qu’il va à la piscine, sauf cas particulier il aura aussi qq remarques.
Bon c’est un peu exagéré comme exemple mais si elle va à la salle de sport elle peut utiliser les vestiaire ou je sais pas quoi, mettre un survet dessus pour se déplacer…
Bref c’est une chieuse qd même…
il y a un an-PEMT
C'est une pute moche et cassos. Les plus pénibles. Il faut les fuir absolument.
il y a un an
250
Sur ce sujet0