Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Wokeman
1 an
C’est un peu discutable.
Si qqn se déplace en maillot de bain parce qu’il va à la piscine, sauf cas particulier il aura aussi qq remarques.
Bon c’est un peu exagéré comme exemple mais si elle va à la salle de sport elle peut utiliser les vestiaire ou je sais pas quoi, mettre un survet dessus pour se déplacer…
Bref c’est une chieuse qd même…
Si qqn se déplace en maillot de bain parce qu’il va à la piscine, sauf cas particulier il aura aussi qq remarques.
Bon c’est un peu exagéré comme exemple mais si elle va à la salle de sport elle peut utiliser les vestiaire ou je sais pas quoi, mettre un survet dessus pour se déplacer…
Bref c’est une chieuse qd même…
Perso je pourrais très bien prendre le bus en maillot de bain, j'en ai vraiment rien a foutre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je pourrais très bien prendre le bus en maillot de bain, j'en ai vraiment rien a foutre
Ça n’est pas la question.
Il y a plein d’endroits où une tenue correcte est exigée, avec une dose d’appréciation personnelle.
Là on dirait qu’elle fait ça pour faire chier.
Il y a plein d’endroits où une tenue correcte est exigée, avec une dose d’appréciation personnelle.
il y a un an
Ça n’est pas la question.
Bof, on a vu pure en terme de tenue provocante
C'est pas comme si elle allait a l'église en string non plus
il y a un an
Bof, on a vu pure en terme de tenue provocante
Oui perso ça me dérange pas sa tenue, j’avais des amies qui faisaient pire. Mais là c’est surtout son explication de merde qui fait grosse casse- couilles tiktokeuse.
Après le chauffeur a pas forcément le temps de discuter du caractère approprié/correcte de sa tenue et est un peu livré à lui-même.
Après le chauffeur a pas forcément le temps de discuter du caractère approprié/correcte de sa tenue et est un peu livré à lui-même.
il y a un an
Ironlake
1 an
GROSSE
!! meritax
@CerfiaFR sur X
Il y a une réglementation dans la convention collective de l entreprise qui fait le transport donc non grosse pute tu habille pas comme tu veux après le chauffeur fait du zèle je trouve, je l aurai laissé monter perso
il y a un an
Oui perso ça me dérange pas sa tenue, j’avais des amies qui faisaient pire. Mais là c’est surtout son explication de merde qui fait grosse casse- couilles tiktokeuse.
Bah normalement on regarde pas trop les tenues on a pas que ça à foutre non plus
il y a un an
J irai jamais la bas ahii surtout avec les situations du fofo horribles à chaque fois vous m avez bien redpilled sur la RATP depuis le temps
il y a un an
ça s'habille comme une pute ça s'étonne de se faire regarder comme tel et de se faire regarder comme un bout de viande
je comprendrais jamais ces salopes décidément
je comprendrais jamais ces salopes décidément
Bien ta charia mental le low ?
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien ta charia mental le low ?
il y a un an
1er simp qui laisse les femmes s'habiller comme des putes
C'est pas la mienne donc je m'en branle. Si t'es un bougnoule mental c'est ton problème le low, en attendant tu reste un frustré qui la seule copine qui le touche dans sa vie de puceau est ça main droite
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a un an
Ça étonne qui ? Les bus c'est 90% de noirs et d'arabes, conduit par des noirs et des arabes , donc naturellement c'est charia land
il y a un an
114
Sur ce sujet0