InscriptionConnexion
l'ideal ça sera toujours de pas en prendre meme si tout le monde dit que n'est qu'une question de moderation
il y a 2 mois
Ça favorise la rétention d’eau, j’ai massivement arrêté le sucre et le sel perso
:tamagonche:

Ça n’apporte rien de toute façon
il y a 2 mois
C'est un peu osef tier de prendre du sel quand il est pas raffiné non?
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Ça favorise la rétention d’eau, j’ai massivement arrêté le sucre et le sel perso

Ça n’apporte rien de toute façon
Je me vois pas trop manger un plat sans sel...
:cestsushi:
il y a 2 mois
Le sel est indispensable au bon fonctionnement de l’organisme, notamment pour l’équilibre hydrique et la transmission nerveuse. Toutefois, sa consommation excessive favorise l’hypertension artérielle et augmente le risque de maladies cardiovasculaires. Il est donc essentiel de le consommer avec modérationche.
:lapindanse:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 mois
Non pas mauvais, mais il faut la bonne dose, car il est nécessaire pour le corps
il y a 2 mois
Kundalini
Kundalini
2 mois
Non pas mauvais, mais il faut la bonne dose, car il est nécessaire pour le corps
pas assez ou trop c'est pas bon
il y a 2 mois
Le sel est indispensable au bon fonctionnement de l’organisme, notamment pour l’équilibre hydrique et la transmission nerveuse. Toutefois, sa consommation excessive favorise l’hypertension artérielle et augmente le risque de maladies cardiovasculaires. Il est donc essentiel de le consommer avec modérationche.
tu dis ça pour m'énerve ?
il y a 2 mois
JeanHamid
JeanHamid
2 mois
Je me vois pas trop manger un plat sans sel...
:cestsushi:
C’est juste une mauvaise habitude qu’il faut perdre, comme le sucre dans le café, une fois que tu te déshabitues du goût sucré / salé, un excès de sucre / sel peut même te paraître écœurant.
il y a 2 mois
Kundalini
Kundalini
2 mois
mais il y a du sodium ailleurs
il y a 2 mois
Il y en a tellement dans tout ce qu'on mange que ça sert à rien de saler
:moomin_dodo2:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Le sel en excès peut causer :
- Rétention d'eau.
- Rendre les artères rigides.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
C’est juste une mauvaise habitude qu’il faut perdre, comme le sucre dans le café, une fois que tu te déshabitues du goût sucré / salé, un excès de sucre / sel peut même te paraître écœurant.
le sucre ça me derange pas mais le sel c'est beaucoup plus difficile à arreter
il y a 2 mois
tu dis ça pour m'énerve ?
Bah non, c’est factuel
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 2 mois
Il y en a tellement dans tout ce qu'on mange que ça sert à rien de saler
bah non il suffit de pas manger industriels
il y a 2 mois
bah non il suffit de pas manger industriels
Facile à dire ça
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Bah non, c’est factuel
ta des complements pour chaque autres mineraux pourquoi le sel est une exception à prendre à part ?
il y a 2 mois
Facile à dire ça
pour moi c'est facile en plus ça coute cher industriel
il y a 2 mois
mais il y a du sodium ailleurs
oui mais j'ai un livre qui parle de longévité et ils ont plein d'étude qui parle d'une moyenne que les plus vieux ont.
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
2 mois
Oui en vrai tu as raison en soit plein d'aliments sont déjà sales de base.
Mais si tu manges une pdt à l'eau ou un œuf sur le plat par exemple une pointe de sel ça rehausse bien le goût.
il y a 2 mois