InscriptionConnexion
Je compatis khey
:calin2:

Moi aussi j'ai perdu mon animal, c'était il y a 3 mois, ça fait un vide mais c'est comme ça.

J'ai encore sa poche de cendres...
Ohh
:-(

Câlin
:Chamoureux:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Je regarde les vidéos et les photos de mon lapin en boucle
:sad2:

J'ai l'impression que personne ne prend ma tristesse au sérieux parce-que "gngn c'est qu'un lapin"
Désolé clef c’est super dur de perdre un animal courage
il y a un an
Dit toi qu'il a eu une meilleur vie que les pauvres lapin coincé dans un clapier minuscule
:hap:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Je compatis, essaye quand même d’arrêter de les regarder pour éviter de te faire du mal. Ça ira mieux plus tard, le temps est ton ami.
il y a un an

J'ai l'impression que personne ne prend ma tristesse au sérieux parce-que "gngn c'est qu'un lapin"
est-il mort ?
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an

Effectivement c'est qu'un lapin, il faut relativiser sinon ton émotivité va te faire faire des conneries. J'ai élevé des lapins (pour les manger) pendant des années au fond de mon jardin, c'est très sympa, j'ai appris beaucoup sur la vie, la mort, et l'échelle des valeurs.
:lapinmalindoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Dit toi qu'il a eu une meilleur vie que les pauvres lapin coincé dans un clapier minuscule
C'est vrai

Il a été heureux
:love:

Mais ce qui me fait pleurer c'est qu'il a à peine vécu, il avait 2 ans, il avait plein de beaux jours devant lui
il y a un an
Effectivement c'est qu'un lapin, il faut relativiser sinon ton émotivité va te faire faire des conneries. J'ai élevé des lapins (pour les manger) pendant des années au fond de mon jardin, c'est très sympa, j'ai appris beaucoup sur la vie, la mort, et l'échelle des valeurs.
:lapinmalindoigt:
J'avais vraiment une relation de fou avec ce lapin, c'était comme un chien, il venait à mes pieds quand je l'appelais, il montait sur moi, il venait à mes côtés pour dormir
il y a un an
J'avais vraiment une relation de fou avec ce lapin, c'était comme un chien, il venait à mes pieds quand je l'appelais, il montait sur moi, il venait à mes côtés pour dormir
Courage crayon
il y a un an
prends en un autre, faut pas pleurnicher comme ça, t'as plus 12 ans
:Castex_choque:
il y a un an
prends en un autre, faut pas pleurnicher comme ça, t'as plus 12 ans
:Castex_choque:
AYAAA mais alors toi
:rire:

C'est comme si tu me disais que t'avais perdu ton meilleur ami. Et que je te disais "sors et fais toi en d'autres", tu peux te faire d'autres amis, mais t'auras jamais la relation que tu viens de perdre
:risibo:

T'auras investi dans cette amitié, pris du temps, passé de bons moments avec, t'as des délires avec que tu peux pas avoir avec d'autres amis. Et c'est la même chose pour moi et mon lapin, c'est pas juste un lapin
:decu:

Je pensais pas pleurer non plus, j'ai pas pleuré depuis mes 13 ou 14 ans mais là ça m'a vraiment fait un choc
il y a un an

toutes mes condoléances pour ton lapin l'op
:Dubitatif2:
"From Hawtsauce to Coldsauce" - @Tintinquirit 2025
il y a un an
AYAAA mais alors toi
:rire:

C'est comme si tu me disais que t'avais perdu ton meilleur ami. Et que je te disais "sors et fais toi en d'autres", tu peux te faire d'autres amis, mais t'auras jamais la relation que tu viens de perdre
:risibo:

T'auras investi dans cette amitié, pris du temps, passé de bons moments avec, t'as des délires avec que tu peux pas avoir avec d'autres amis. Et c'est la même chose pour moi et mon lapin, c'est pas juste un lapin
:decu:

Je pensais pas pleurer non plus, j'ai pas pleuré depuis mes 13 ou 14 ans mais là ça m'a vraiment fait un choc
Et si pourtant, c'est juste un lapin. Le bon temps que tu as passé avec lui, c'est d'abord du bon temps pour toi. tu en a tiré tout ce qu'il y avait de bon à en tirer, il n'y a aucun regret ou mélancolie à avoir. Quand je te parlais d'échelle de valeur, c'est justement pour éviter ce genre de comparaison "c'était mon meilleur ami"
:Gneu_gneu:
Non zinzolin, c'était un LAPIN
:ZinzoLisa:

bon j'arrete de te feed, il y en a qui ont perdu leur badge sympatoche pour moins que ça. Vous devriez faire des stages à la campagne dans une ferme, ca vous apprendrais ce que c'est que la vie et la mort, et surtout l'échelle des valeurs.
il y a un an
:Amourbrise:
il y a un an