Ce sujet a été résolu
Il est mort quand?
Il est mort hier
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Putain exactement ce que je viens de dire
Le forom en a rien à foutre, mes amis en ont rien à foutre, les gens à qui je parle en ont rien à foutre
Putain j'en ai parlé à un pote, il est direct passera "ah et t'as vu ya aussi werenoi qui est mort" alors que ce mec là j'ai jamais rien entendu de lui je le connaissais pas putain qu'est-ce qu'on en a à foutre
Le forom en a rien à foutre, mes amis en ont rien à foutre, les gens à qui je parle en ont rien à foutre
Putain j'en ai parlé à un pote, il est direct passera "ah et t'as vu ya aussi werenoi qui est mort" alors que ce mec là j'ai jamais rien entendu de lui je le connaissais pas putain qu'est-ce qu'on en a à foutre
reprends en un
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Je regarde les vidéos et les photos de mon lapin en boucle
J'ai l'impression que personne ne prend ma tristesse au sérieux parce-que "gngn c'est qu'un lapin"
J'ai l'impression que personne ne prend ma tristesse au sérieux parce-que "gngn c'est qu'un lapin"
je prend sérieusement ta tristesse au sérieux et je pense que ton lapin mérite le paradis
et 72 lapines vierge
il y a un an
C'est la vie, faut accepter la mort de son animal de compagnie quand on en a un
Évidemment ça fait du mal mais faut s'y attendre, puis dis toi que des millions d'autres animaux meurent chaque jour
Évidemment ça fait du mal mais faut s'y attendre, puis dis toi que des millions d'autres animaux meurent chaque jour
il y a un an
je prend sérieusement ta tristesse au sérieux et je pense que ton lapin mérite le paradis
et 72 lapines vierge
J'ai ri
Trop bien mon lapin est le + heureux maintenant en fait
Trop bien mon lapin est le + heureux maintenant en fait
il y a un an
HonoreDeBallsac
1 an
C'est la vie, faut accepter la mort de son animal de compagnie quand on en a un
C'est vrai. Mais ce qui me fait mal c'est qu'il avait seulement 2 ans. Mon dernier lapin j'étais pas bien mais il commençait à se faire vieux, il avait 7 ans, il courait plus comme avant, alors que lui il sautait enclre partout, en forme, on s'y attendait pas et il avait encore toute la vie devant lui
il y a un an-PEMT
LapinZinzolin
1 an
Je te comprend khey
Souvent la mort d'un animal est plus dure que celle d'un humain
Le capitalisme tue
il y a un an-PEMT
LapinZinzolin
1 an
Go mp
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je te comprend khey
il y a un an
J'arrête d'en regarder putain je me fais du mal en regardant ça je viens de pleurer encore je suis con
il y a un an
Désolé l'opax, moi je te comprends
Parfois ont s'attache plus d'un animal de compagnie que d'un autre humain
Parfois ont s'attache plus d'un animal de compagnie que d'un autre humain
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
Je compatis khey
Moi aussi j'ai perdu mon animal, c'était il y a 3 mois, ça fait un vide mais c'est comme ça.
J'ai encore sa poche de cendres...
: 6049 5943 5905 8056
Moi aussi j'ai perdu mon animal, c'était il y a 3 mois, ça fait un vide mais c'est comme ça.
J'ai encore sa poche de cendres...
il y a un an
Toujours triste de perdre un animal. Le temps fera son oeuvre. Prends ton temps pour le deuil.
il y a un an
197
Sur ce sujet0