Fonds institutionnel
Des hedge il y en a, depuis les années 90
Des hedge il y en a, depuis les années 90
Ouai 150-200k pour un CIO d'un fonds là-bas ça se tient
Bien meilleur pouvoir d'achat qu'en Suisse avec ça...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je suis à deux doigts de te demander ton Linkedin en mp, mais si je te donne le mien, tu peux littéralement enterrer ma vie en leakant mon historique de message
T'as le CFA ? Avis sur ce fake breakout qui va gentiment coucouche-panier à la cave quand les tariffs prendront effet après les 3 mois de répit ?
T'as le CFA ? Avis sur ce fake breakout qui va gentiment coucouche-panier à la cave quand les tariffs prendront effet après les 3 mois de répit ?
Oui
ouais, ça sent le rallye de soulagement plus que le vrai signal. Le marché a pricé un délai tarifaire comme un pivot monétaire, mais les fondamentaux bougent pas : inflation toujours collante, conso en perte de vitesse, et Chine/US qui rechargent les tensions commerciales
Je pense qu’on monte sur du vent et qu’à l’approche de l’échéance tarifaire, le narratif peut vite tourner. Pour moi c’est distribution plus que reprise. On garde du cash, on allège un peu, et on joue sur la volatilité
ouais, ça sent le rallye de soulagement plus que le vrai signal. Le marché a pricé un délai tarifaire comme un pivot monétaire, mais les fondamentaux bougent pas : inflation toujours collante, conso en perte de vitesse, et Chine/US qui rechargent les tensions commerciales
Je pense qu’on monte sur du vent et qu’à l’approche de l’échéance tarifaire, le narratif peut vite tourner. Pour moi c’est distribution plus que reprise. On garde du cash, on allège un peu, et on joue sur la volatilité
il y a un an
Tu dois donc connaître Vitale
C’est quand même une référence niveau tissus
Tu prends où tes costumes généralement ?
C’est quand même une référence niveau tissus
Tu prends où tes costumes généralement ?
Je chine un peu partout, la seule marque que j'ai en plusieurs exemplaires (4 costumes) c'est YSL.
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Ouai 150-200k pour un CIO d'un fonds là-bas ça se tient
Je suis haut savoyard d’origine, j’ai commencé par le frontalier dream quand je bossais à Genève mais c’est une vie de merde
il y a un an
Je chine un peu partout, la seule marque que j'ai en plusieurs exemplaires (4 costumes) c'est YSL.
Les couturiers c’est le dernier endroit où je prendrais un costume
Autant se faire faire du sur mesure vu les prix
Autant se faire faire du sur mesure vu les prix
il y a un an
Je suis haut savoyard d’origine, j’ai commencé par le frontalier dream quand je bossais à Genève mais c’est une vie de merde
Chez quient ? Syz ?
il y a un an
Pas mal mais enjoy le condo à 5000 dollars par mois minimum
il y a un an
234
Sur ce sujet0