Sérieusement ???
Il a l'air super cheap ton machin, le tissu a l'air de très mauvaise qualité
Il a l'air super cheap ton machin, le tissu a l'air de très mauvaise qualité
C’est l’éclairage du bureau qui est ultra cheap mais sinon non il est beau
C’est la plus vieille maison de textile du monde si tu connais, je prends que ça
C’est la plus vieille maison de textile du monde si tu connais, je prends que ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscravate de sapeur
le pli dynamise bien le tout
avec ça, ça claque. ça grandit son homme!
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a un an
Finance
T'es en France ? :Guts:
Un membre de ma famille est à Singapour. Pour son premier taff il vient de signer pour 125k par an renégociable chaque année à la hausse :Guts:
Un membre de ma famille est à Singapour. Pour son premier taff il vient de signer pour 125k par an renégociable chaque année à la hausse :Guts:
il y a un an
A peu près pareil mais sans le gilet, j'étais bien mieux avec mon pull camionneur mais interdit à mon nouveau taff...
Costume cravate obligatoire tous les jours bordel
il y a un an
AkitaNeru
1 an
cravate de sapeur
C’est surtout que j’ai pris du poids et je suis serré quand je suis assis mais sinon non je fais pas le petit plis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa cravate bombée comme les sapeurs congolais
il y a un an
Ils bossent comme des maboules là-bas par contre
il y a un an
Costume cravate obligatoire tous les jours bordel
Vous recrutez des juniors ? Si oui, à combien avec un bon cv ?
il y a un an
Le gilet c'est pas un peu abusé sérieux ?
Quand t’es en costume 5 jours par semaine t’alternes un peu le styles
Et non c’est très répandu, mon boss est toujours en 3 pièces Brioni
Et non c’est très répandu, mon boss est toujours en 3 pièces Brioni
il y a un an
Tu parles au sartorialiste en chef du forum quai, j'ai plusieurs dizaines de costards de qualités de confection différentes et de types de tissus très variés (mon insta
https://www.instagram.com[...]/DDmjqHqIDYa/?img_index=1 ) la marque en soit ça ne veux rien dire du tout et je te garanti que celui que tu nous présente ici à l'air d'avoir été acheté sur Temu
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Budapest
Oui c’est loin d’être délirant même si les rémunérations sont moins élevés que quand j’ai commencé il y a 10 ans
Oui c’est loin d’être délirant même si les rémunérations sont moins élevés que quand j’ai commencé il y a 10 ans
il y a un an
Pas mal mais enjoy le condo à 5000 dollars par mois minimum
il y a un an
234
Sur ce sujet0