Ce sujet a été résolu
Une musique, quand je choisissais la musique pour l'enterrement d'un proche et pour moi même ça m'a transpercé l'âme, j'ai perdu 10% de mon eau par les yeux
+ Une autre fois j'ai retenu mes larmes pendant une succession de lourdes pertes en crypto, sauf qu'au lieu de pleurer j'ai hurlé à 3 heures du mat et réveiller tous mes voisins, mais il fallait que ça sorte
+ Une autre fois j'ai retenu mes larmes pendant une succession de lourdes pertes en crypto, sauf qu'au lieu de pleurer j'ai hurlé à 3 heures du mat et réveiller tous mes voisins, mais il fallait que ça sorte
il y a 2 mois
Quand elle m'a dit que je cochais toutes les cases
Quand elle m'envoyait chier le lendemain
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
J'avais pleuré quand ma minette s'était barrée pendant une bonne semaine.
En fait elle s'était barrée par la fenêtre en allant sur les toits et j'ai fini par la retrouver toute maigrichonne dans une cave d'un mec au bout de la rue.
Depuis j'la fait prendre un peu de gras au cas où. On sait jamais.
En fait elle s'était barrée par la fenêtre en allant sur les toits et j'ai fini par la retrouver toute maigrichonne dans une cave d'un mec au bout de la rue.
Depuis j'la fait prendre un peu de gras au cas où. On sait jamais.
Cool c'est une histoire qui se finit bien
Ave moi
il y a 2 mois
La naissance de mon enfant
J'ai pas d'enfants
Mais je comprends tu dois réaliser que tu seras un esclave minimum pendant 18 ans ça doit être dur
Courage
Mais je comprends tu dois réaliser que tu seras un esclave minimum pendant 18 ans ça doit être dur
Courage
Ave moi
il y a 2 mois
En coupant des oignons
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Zou
2 mois
Une musique, quand je choisissais la musique pour l'enterrement d'un proche et pour moi même ça m'a transpercé l'âme, j'ai perdu 10% de mon eau par les yeux
Faut en choisir qu'une
Ave moi
il y a 2 mois
Valium
2 mois
Quand elle m'a dit que je cochais toutes les cases
Les femmes savent jamais ce quel veulent
Faut pas pleurer pour ça
C'est plutôt à elle de pleurer pour le coup
Faut pas pleurer pour ça
C'est plutôt à elle de pleurer pour le coup
Ave moi
il y a 2 mois
PazChrist
2 mois
Régulièrement en pensant à mon fils
Je suis désolée pour toi
Courage
Courage
Ave moi
il y a 2 mois
Putain d'oignons
Oue mais c'est bon
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Oue mais c'est bon
C'est justement pour ça que j'ai dit putain
Ave moi
il y a 2 mois
Je suis désolée pour toi
Courage
Courage
J aime pas parler de ça mais merci ton propos mérite que j y réponde mais je ne vais plus feed à ce sujet ce soir
il y a 2 mois