Ce sujet a été résolu
C'était du @PatrickSebasti1 ???
Non
c'était sûrement du classique ou du bach un truc du genre.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Quoi?
Des insultes sur les homosexuels, ils sont pas au courant pour moi.
il y a 2 mois
Je crois que c'était d'émotion, devant "Jésus de Nazareth" de Zeffirrelli
Sinon, ça devait probablement être de douleur. La tristesse ne me fait plus pleurer depuis (au moins) mes 16 ans
Sinon, ça devait probablement être de douleur. La tristesse ne me fait plus pleurer depuis (au moins) mes 16 ans
il y a 2 mois
Trop de douleur mentale, prise entre ma morale et mes gestes, de remords de merde et une haine de soi
il y a 2 mois
Hier quand je me suis rappeler tout mon chemin de vie depuis l'enfance jusque maintenant
il y a 2 mois
Des insultes sur les homosexuels, ils sont pas au courant pour moi.
Ok
Ave moi
il y a 2 mois
Mianserine
2 mois
Je crois que c'était d'émotion, devant "Jésus de Nazareth" de Zeffirrelli
Faut choisir
Ave moi
il y a 2 mois
Dagoth-Ur
2 mois
Y'a pas longtemps quand mes parents ont encore sorti des trucs insultants
Malgré nos joutes et descensions, je suis navré que cela t'arrive khey (même si, dans ta ferveur, tu mets beaucoup de monde dans le même panier). J'espère que tu arriveras à t'accepter (si ce n'est pas déjà le cas), à t'épanouir et à trouver un cercle social compréhensif tout en évitant les pratiques dégénérées. Courage mon kheyou
il y a 2 mois
PoemeDeSagano
2 mois
Trop de douleur mentale, prise entre ma morale et mes gestes, de remords de merde et une haine de soi
Tu réfléchis trop c'est sûrement a cause de ça
Ave moi
il y a 2 mois
Tristin
2 mois
Hier quand je me suis rappeler tout mon chemin de vie depuis l'enfance jusque maintenant
Explique
Ave moi
il y a 2 mois
Bah devant le film du coup
C'était quoi comme film déjà
Ave moi
il y a 2 mois