InscriptionConnexion
Le français moyen en question:
:boomer:

Paradoxalement, ils sont anti-immigration dans les mots (voir l'élection LR où Retailleau a gagné), pas dans les faits (voter R!/RN) ...
il y a 2 mois
:joeylolol:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 2 mois
Faut commencer à acheter des bateaux, direction l'Afrique les bougn
GIF
il y a 2 mois
la redpill est partout

https://x.com/cpasdeslol_X/status/1924442307236880412

les idées du forum ont vaincu

maintenant elles sont dans la tête de tous les Français, qui sont fatigués et excédés dès qu'ils croisent 1 chance

bientôt tous les Français vont vouloir la remigration
:Cependant:

bravo à tous les propagandistes qui répandent la bonne parole depuis des années
Merci ca me permet de report des comptes auprès de X pour les faire sauter.

Dénoncer c'est ma passion, oui.

GIF
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Par contre ce pays où les gens filment ce que t'écris, tu peux jamais être tranquille
:ding:
il y a 2 mois
Y'a qu'a regarder ce que disent les gauchistes et les coms sur Twitter
:Bzla:
Les gauchistes jusqu'au bout refuseront de voir la réalité
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois
discours ambiant : l'islam est en train de gagner du terrain

réalité : nos discours progressent 5 x plus vite que la propagation de l'islam, notamment depuis le 7/10, le nombre de gens qui n'en peuvent plus des 2 religions que vous connaissez bien (surtout islam avec cnews frontières etc...mais l'autre aussi) est en constante augmentation, les gens voient bien qu'il y a un problème on est toujours en train de leur proposer "veux tu être arabo musulman avec LFI ou levantin avec la droite", sans jamais parler des Français
:chancevolchinois:
il y a 2 mois
oui fin quand même mec on a jamais voté lepen c'est extrême
:chat_lunettes:

Moi je préfère voter Edouard philippe qui a bien dit qu'il serait très strict

:chatrirecigare:
il y a 2 mois
Je bois vos larmes les cheveux bleus
il y a 2 mois
discours ambiant : l'islam est en train de gagner du terrain

réalité : nos discours progressent 5 x plus vite que la propagation de l'islam, notamment depuis le 7/10, le nombre de gens qui n'en peuvent plus des 2 religions que vous connaissez bien (surtout islam avec cnews frontières etc...mais l'autre aussi) est en constante augmentation, les gens voient bien qu'il y a un problème on est toujours en train de leur proposer "veux tu être arabo musulman avec LFI ou levantin avec la droite", sans jamais parler des Français
:chancevolchinois:
Surtout les gens voient la christianophobie d'état.

(Le President qui souhaite pas de joyeuses pâques, les statues déboulonnées, les églises brûlés ou saccagées, les prêtres égorgés ou lapidés, l'interdiction des crèches et des sapins de Noël, les cathédrales éteintes la nuit....)

Pendant ce temps t'as 3
:Beurette_levre:
qui se font arracher leurs voile par an et 1 synagogue qui brûle tous les 10 ans et on t'en fait tout un sketch.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
la redpill est partout

https://x.com/cpasdeslol_X/status/1924442307236880412

les idées du forum ont vaincu

maintenant elles sont dans la tête de tous les Français, qui sont fatigués et excédés dès qu'ils croisent 1 chance

bientôt tous les Français vont vouloir la remigration

bravo à tous les propagandistes qui répandent la bonne parole depuis des années
AYAAA même mon père a dit "J'étais pas raciste mais je commence vraiment à l'être
:angry:
"
:bras:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois
oui fin quand même mec on a jamais voté lepen c'est extrême

Moi je préfère voter Edouard philippe qui a bien dit qu'il serait très strict

:chatrirecigare:
concrètement : ça va être à celui qui tient le discours le plus à droite en 2027, entre darminain et sa guyane, wauquiez et ses kergelen, retailleau et ses projets dz, Z/K et les discours anti islam, MLP qui va vaguement parler d'immigration etc...

sauf que tout le monde a bien vu que c'était du vent les discours, notamment avec darmanain et retailleau à l'intérieur qui en font sans arrêt, sans jamais agir

le peuple cette fois ci va exiger que quiconque soit élu applique des solutions, le programme promis. Ainsi day 1 après que l'un des zozos ci dessus soit élu, il sera obligé de faire quelque chose s'il ne veut pas assister à des gilets jaunes, qui se lèveront contre l'insécurité/immigration plutôt que la fiscalité cette fois ci (ces problématiques sont en fait toutes liées, les gens en train de comprendre que tout découle de la composition du pays, forcément quand il y a des chances il faut de l assistanat)
:Kaamelott_perceval:
il y a 2 mois
AYAAA même mon père a dit "J'étais pas raciste mais je commence vraiment à l'être
"
oh non tu va avoir un père raciste
:Lapin_Pleure:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Moé
:Tant-pis:

Quand je vois ce qu'il se passe dans les facs, les réactions sur Vincent la Pierre dans la rue, la fête à la mort de Monsieur Jean-Marie, les barrages à l'extrême droite etc j'en doute
:Tant-pis:
L'op a pas compris que le normie a peur

Peur de se faire traiter de facho
peur de pas pouvoir attirer l'attention de la salle pute au septum qui ne daigne pas s'assoir à côté de lui dans l'amphi
peur du simple regard désapprobateur de ses collègue lorsqu'il aura défendu une idée qui lui vaudra un rappel à l'ordre: "oui fin ça c'est les idées du RN fred!!"

Le normie votera centre, et il votera toujours centre, car le centre c'est sa manière de pouvoir dire "j'ai fait barrage" aux gauchiste, et de se dire à lui même que la déclaration stérile de je ne sais pas quel suppôt de parlementaire est crédible, alors qu'il va juste rajouter des amendements qui ne veulent rien dire sur des lois qui ne veut rien changer.
il y a 2 mois
123456789
123456789
2 mois
Dévoiler des conversations privées c'est pas illégal dans ce pays?
:risi_bigsmile:
ALLAH ACKBAR ALLAH ACKBAARRRR
:benzemonstre:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
"
il y a 2 mois
concrètement : ça va être à celui qui tient le discours le plus à droite en 2027, entre darminain et sa guyane, wauquiez et ses kergelen, retailleau et ses projets dz, Z/K et les discours anti islam, MLP qui va vaguement parler d'immigration etc...

sauf que tout le monde a bien vu que c'était du vent les discours, notamment avec darmanain et retailleau à l'intérieur qui en font sans arrêt, sans jamais agir

le peuple cette fois ci va exiger que quiconque soit élu applique des solutions, le programme promis. Ainsi day 1 après que l'un des zozos ci dessus soit élu, il sera obligé de faire quelque chose s'il ne veut pas assister à des gilets jaunes, qui se lèveront contre l'insécurité/immigration plutôt que la fiscalité cette fois ci (ces problématiques sont en fait toutes liées, les gens en train de comprendre que tout découle de la composition du pays, forcément quand il y a des chances il faut de l assistanat)
L'erreur que tout le monde fait ici c'est de croire que "tout le monde" se résume aux publications soumise par leur algorithme twitter hyper pointilleux.

Crayon, oublie pas qu'il y a un bon 30% de la population française n'utilise que facebook et tiktok pour regarder des vidéo de consanguins utilisant des filtres de merde pendant qu'ils dansent. et ces gens là aussi ils votent.

Et même si ils en ont marre de l'immigration, ils voteront bien centre, de peur de perdre leur cercle social écervelé
il y a 2 mois
"
Les épaules de ton père dans le bus
il y a 2 mois
L'op a pas compris que le normie a peur

Peur de se faire traiter de facho
peur de pas pouvoir attirer l'attention de la salle pute au septum qui ne daigne pas s'assoir à côté de lui dans l'amphi
peur du simple regard désapprobateur de ses collègue lorsqu'il aura défendu une idée qui lui vaudra un rappel à l'ordre: "oui fin ça c'est les idées du RN fred!!"

Le normie votera centre, et il votera toujours centre, car le centre c'est sa manière de pouvoir dire "j'ai fait barrage" aux gauchiste, et de se dire à lui même que la déclaration stérile de je ne sais pas quel suppôt de parlementaire est crédible, alors qu'il va juste rajouter des amendements qui ne veulent rien dire sur des lois qui ne veut rien changer.
oui mais tu dois reconnaitre que la peur est un peu comme un bénéfice/risque :

1 soit tu as peur de te faire cancel et tu ne dis rien sur le danger (ce que tu évoques)
2 soit tu as peur pour ta famille, tes enfants, et tu commences à l'ouvrir car la peur du danger en soi devient trop important par rapport à la peur du cancel si tu parles du danger

pendant longtemps le 1 l'a emporté

mais le 2 est en train de gagner : c'est simple, les gens voient bien que le risque de se faire chanced est trop important pour l'ignorer, et il vaut mieux être vu comme le "facho" mais être en vie et en bonne santé, avec un avenir pour ses enfants

chaque personne qui se libère, c'est à dire qui passe du 1 au 2, incite son entourage à faire pareil. A l inverse les conversions droite > gauche sont rarissimes

madame michu qui dit bonjour à sa concierge ou à sa voisine "oh vous avez vu toute cette insécurité / oh hier soir encore on n'a pas pu dormir à cause des "jeunes" à 3h du matin dans la rue / oh encore des rodéos aujourd'hui / oh vous savez si le petit titouan va bien? il a été agressé à l'école etc..."

>>>> chacune de ces millions de conversations quotidiennes font invariablement gagner les idées de la remigration, c'est la fin du multiculturalisme qui n'est plus vu comme quelque chose de sérieux, comme il y a eu la chute du mur de berlin quand ce n'était plus tenable
il y a 2 mois
L'erreur que tout le monde fait ici c'est de croire que "tout le monde" se résume aux publications soumise par leur algorithme twitter hyper pointilleux.

Crayon, oublie pas qu'il y a un bon 30% de la population française n'utilise que facebook et tiktok pour regarder des vidéo de consanguins utilisant des filtres de merde pendant qu'ils dansent. et ces gens là aussi ils votent.

Et même si ils en ont marre de l'immigration, ils voteront bien centre, de peur de perdre leur cercle social écervelé
c'est vrai mais tous les gens que je connais qui ne sont pas sur les RS ont remarqué aussi

ils n'ont pas besoin de connaitre bouli ou fdesouche ou rieu ou des trucs comme DP

tu dis à 1 repas "franchement c'est fatiguant, je sors de chez moi je vois des trucs bizarres, ça devient compliqué de prendre le metro sans tomber systématiquement sur des gens qui hurlent ou autres cas soc" > tout le monde est d'accord, et tu n'as même plus besoin de dire de qui tu parles, tout le monde sait
:Jesus_Alpha:

il y a peu si tu étais celui qui disait un truc light (ce que j'ai mis entre "" par exemple) tu passais pour le chofa/tonton raciste, maintenant tu passes pour le libérateur du peuple
:)
j'exagère évidemment, mais pour celui qui ose
et ensuite les langues se délient

il y a 2 mois