Ce sujet a été résolu
la redpill est partout
les idées du forum ont vaincu
maintenant elles sont dans la tête de tous les Français, qui sont fatigués et excédés dès qu'ils croisent 1 chance
bientôt tous les Français vont vouloir la remigration
bravo à tous les propagandistes qui répandent la bonne parole depuis des années
https://x.com/cpasdeslol_X/status/1924442307236880412
les idées du forum ont vaincu
maintenant elles sont dans la tête de tous les Français, qui sont fatigués et excédés dès qu'ils croisent 1 chance
bientôt tous les Français vont vouloir la remigration
bravo à tous les propagandistes qui répandent la bonne parole depuis des années
il y a 2 mois
conversation moyenne en 2025
on a déjà gagné, mais ils ne le savent pas encore >> la remigration arrive
il y a 2 mois
15Mars2023
2 mois
Y'a encore une majorité de traitres hein
maintenant les normies basculent en 2 mois
pourquoi parce qu'ils suivent la masse et le mouvement
tu prends 10 gauchistes / antiracistes qui font un diner en 2020
tu reprends les mêmes en 2025, la moitié est devenue de droite
et les 5 autres dès qu'ils seront fatigués par ce qu'ils voient dans les transports, la rue etc...ce n'est qu'une question de temps
les indécrottables ça sera les élites que vous connaissez bien, et les boomers qui vivent dans des villages réculés
et les 5 autres dès qu'ils seront fatigués par ce qu'ils voient dans les transports, la rue etc...ce n'est qu'une question de temps
les indécrottables ça sera les élites que vous connaissez bien, et les boomers qui vivent dans des villages réculés
il y a 2 mois
c'est juste 2 puceaux qui parle sur whatsapp
c'est le max que les blancs puissent faire ayaaa
changez rien

c'est le max que les blancs puissent faire ayaaa

changez rien

il y a 2 mois
maintenant les normies basculent en 2 mois
Moé
Quand je vois ce qu'il se passe dans les facs, les réactions sur Vincent la Pierre dans la rue, la fête à la mort de Monsieur Jean-Marie, les barrages à l'extrême droite etc j'en doute
Quand je vois ce qu'il se passe dans les facs, les réactions sur Vincent la Pierre dans la rue, la fête à la mort de Monsieur Jean-Marie, les barrages à l'extrême droite etc j'en doute

il y a 2 mois
Moé
il y a 2 mois
ca fait scandale national ou c'est juste une petite bulle de la twittosphere qui s'emballe ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
ca fait scandale national ou c'est juste une petite bulle de la twittosphere qui s'emballe ?
il y a 2 mois
Depuis la réélection de marcon + les 2 élections de 2024 j'ai compris que c'est perdu, 60% de traitres dans ce pays de merde

il y a 2 mois
https://x.com/FranceSouvUnie/status/1923714810698428574
même les french arabic lgbt sont convertis à nos idées
il y a 2 mois
ayaaa mon popote 123456789 pourquoi tu as delete ton post, j'allais te répondre
il se passera jamais rien tu comprends ou pas ?
pour rappel il y a eu le bataclan, un prof avec la tête à deux mètres de son corps, un prêtre égorgé, une enfant de 10 ans violée et démembrée pour ensuite finir dans une valise, un gamin de 14 ans s'est fait percer le coeur par plusieurs arabes dans un bal de village, je ne te parle pas des milliers d'attaque au couteau, de viol, de meurtre de la part des migrants et des faux français
silence radio des blancs depuis toujours
ce peuple mérite de disparaitre

il se passera jamais rien tu comprends ou pas ?

pour rappel il y a eu le bataclan, un prof avec la tête à deux mètres de son corps, un prêtre égorgé, une enfant de 10 ans violée et démembrée pour ensuite finir dans une valise, un gamin de 14 ans s'est fait percer le coeur par plusieurs arabes dans un bal de village, je ne te parle pas des milliers d'attaque au couteau, de viol, de meurtre de la part des migrants et des faux français

silence radio des blancs depuis toujours

ce peuple mérite de disparaitre

il y a 2 mois
Depuis la réélection de marcon + les 2 élections de 2024 j'ai compris que c'est perdu, 60% de traitres dans ce pays de merde
nous sommes 70 millions en france
attend que les boomers finissent de mourir, ils représentent environs 20 millions
tu rajoutes les 30 millions de noirs et d'arabes
dans 10 ans nous sommes déjà minoritaire dans ce pays, sans parler de la démographie qui va nous éteindre

attend que les boomers finissent de mourir, ils représentent environs 20 millions

tu rajoutes les 30 millions de noirs et d'arabes

dans 10 ans nous sommes déjà minoritaire dans ce pays, sans parler de la démographie qui va nous éteindre

il y a 2 mois
Je sais
La WW3 nettoiera avant que ça arrive
La WW3 nettoiera avant que ça arrive

il y a 2 mois