InscriptionConnexion
Tourist go home ! Refugees welcome!

Les 1er bien que parfois cons ramènent de la caillase...

Les 2nd ne produisent rien, détruisent tout et sont violents.

La chute de la Catalgone risque d'être violente.
Barcelone se porte bien ne t inquiète pas, première ville touristique d Espagne et 30% du PIB espagnol à elle seule
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Barcelone se porte bien ne t inquiète pas, première ville touristique d Espagne et 30% du PIB espagnol à elle seule
Je sais.

La Catalogne avec la Lombardie et la Bavière sont les régions les plus riches d'Europe.

Par contre je trouve que l'Espagne déconne totalement sur les questions immigration et sucage de muzz (Pedro Sanchez et son antisémitisme).
Pareil pour la Catalogne avec leur obsession contre les touristes.

La Catalagone est riche, oui, mais dès que les faces de boues sont à plus de 25% le pays se transforme en MerdeTrou.

Ca en est quasiment un théorème ou une loi universelle.
:Einstein:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
En vrai l'espagne compte développer le tourisme à fond, ils y vont comme des bourrins ça va leur péter entre les doigts.

barcelone ils veulent calmer le jeu, mais parallèlement ils essaient de hyper d'autres lieux, comme Valence et ses alentours.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Ça va leur faire tout drôle quand leur ville va plonger parceque personne viendra plus
:LouisXVITarax:

Des manifestants anti touriste

Le bar double désormais ton addition si tu restes + de 30 minutes sans recommander + 4€ en plus pour une heure supplémentaire

Taxe terasse de 5€
Eau en carafe du robinet systématiquement payante
Ces fdp
:salam2:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Ça va leur faire tout drôle quand leur ville va plonger parceque personne viendra plus

Des manifestants anti touriste

Le bar double désormais ton addition si tu restes + de 30 minutes sans recommander + 4€ en plus pour une heure supplémentaire

Taxe terasse de 5€
Eau en carafe du robinet systématiquement payante
Les barcelonais qui demandent aux touristes de rentrer chez eux alors que leur ville est ULTRA UNSAFE
:watame_surprise_2:
il y a 2 mois
Je sais.

La Catalogne avec la Lombardie et la Bavière sont les régions les plus riches d'Europe.

Par contre je trouve que l'Espagne déconne totalement sur les questions immigration et sucage de muzz (Pedro Sanchez et son antisémitisme).
Pareil pour la Catalogne avec leur obsession contre les touristes.

La Catalagone est riche, oui, mais dès que les faces de boues sont à plus de 25% le pays se transforme en MerdeTrou.

Ca en est quasiment un théorème ou une loi universelle.
:Einstein:
Mais parce que c est devenu invivable le surtourisme et l immobilier était devenu inaccessible avec Airbnb , pour une fois qu il y a de bonnes lois avec des cojones vous critiquez c est ça que je comprends pas

Sinon on fait rien, toujours plus de monde, toujours plus d inflation, ça n as aucun sens
il y a 2 mois
normal, l'espagne c'est le pays qui accueille tous les cassos de l'europe, c'est un peu la thailande européenne
:rire:
Quand y'en a trop ça se sent
Genre au Portugal j'ai trouvé que l'ambiance c'était limite la France
:nez:

A la plage j'étais cerclé. Ça s'engueule sur la plage a la place d'être chill. Les gosses qui marchent sur ta serviette etc.
:bras_multiple:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 mois
Ces fdp
:salam2:
Alors que la France accueille littéralement tout le monde y compris eux pour bosser
:bras_multiple:
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Mais parce que c est devenu invivable le surtourisme et l immobilier était devenu inaccessible avec Airbnb , pour une fois qu il y a de bonnes lois avec des cojones vous critiquez c est ça que je comprends pas

Sinon on fait rien, toujours plus de monde, toujours plus d inflation, ça n as aucun sens
Question:

Est ce que tu voyages a l'étranger, des fois?
:Shrek_mignon:
il y a 2 mois
En vrai l'espagne compte développer le tourisme à fond, ils y vont comme des bourrins ça va leur péter entre les doigts.

barcelone ils veulent calmer le jeu, mais parallèlement ils essaient de hyper d'autres lieux, comme Valence et ses alentours.
C est normal chaque région est autonome en Espagne, les problèmes de Valence sont pas ceux de Barcelone

Valence c est all in à fond dans le tourisme estival, Barcelone dépend moins du tourisme il y a de l industrie et du tertiaire
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Question:

Est ce que tu voyages a l'étranger, des fois?
:Shrek_mignon:
Pourquoi, ça m arrive
il y a 2 mois
Je suis déjà allé à Madrid (jamais barcelone), no fake à chaque fois que j'ai croisé des français (c'est à dire partout) j'ai eu honte bordel

et je parle même pas des french arabic
:rire:
Idem en Pologne, soit des fiottes wokes, soit des gros beauf qui gueulaient dans la rue bourrés et alpaguaint les filles

Sauf rares exceptions je parle pas aux français quand je suis à l'étranger
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois

Je suis d'accord avec toi sur AirBnb et la crise du logement pour les jeunes là bas.

Si les politiciens avaient des cojones ils passeraient une loi pour interdire ce genre de site du démon.
Ou bien taxer au taquet (genre 75% du prix de la location) et reverser cet argent dans l'aide au logement pour les jeunes actifs.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Pourquoi, ça m arrive
Ok
Parceque souvent les gens qui voyagent pas du tout adorent les mesures punitives pour punir veux qui voyagent :
Interdiction de l'avion
Taxes
Etc.
:Chinoiserie:
il y a 2 mois
Je suis d'accord avec toi sur AirBnb et la crise du logement pour les jeunes là bas.

Si les politiciens avaient des cojones ils passeraient une loi pour interdire ce genre de site du démon.
Ou bien taxer au taquet (genre 75% du prix de la location) et reverser cet argent dans l'aide au logement pour les jeunes actifs.
Ça viendra petit à petit
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Ok
Parceque souvent les gens qui voyagent pas du tout adorent les mesures punitives pour punir veux qui voyagent :
Interdiction de l'avion
Taxes
Etc.
Tu crois que j aime payer 1500 balles pour un studio de merde sur Airbnb pour un mois?
il y a 2 mois
Idem en Pologne, soit des fiottes wokes, soit des gros beauf qui gueulaient dans la rue bourrés et alpaguaint les filles

Sauf rares exceptions je parle pas aux français quand je suis à l'étranger
ouais à la limite, les pays comme la Pologne / Roumanie / Hongrie, les français sympas c'est ceux qui vivent sur place, en général tu as du droitard natio chrétien
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Tu crois que j aime payer 1500 balles pour un studio de merde sur Airbnb pour un mois?
Big malaise t'as des maisons RnB où tu loues la chambre + accès aux parties communes a 24 balles sur Airbnb
il y a 2 mois
:singemalade:
:chuu_mcdo:
ca commence aussi à manifester aux îles canaris :

:Risitas-doigt:
je les comprends eux habitent la bas , étudient, bossent la bas . Les touristes font grimper les loyers .
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Big malaise t'as des maisons RnB où tu loues la chambre + accès aux parties communes a 24 balles sur Airbnb
24 balles par mois cassoulin??!

24 x 30 ça fait combien cassoulin ?
il y a 2 mois