Ce sujet a été résolu
Ça va leur faire tout drôle quand leur ville va plonger parceque personne viendra plus
Des manifestants anti touriste
Le bar double désormais ton addition si tu restes + de 30 minutes sans recommander + 4€ en plus pour une heure supplémentaire
Taxe terasse de 5€
Eau en carafe du robinet systématiquement payante
Le bar double désormais ton addition si tu restes + de 30 minutes sans recommander + 4€ en plus pour une heure supplémentaire
Taxe terasse de 5€
il y a 2 mois
Ils vont sombrer dans leur ville qui va devenir un cloaque a rat ça va leur faire tout drôle
il y a 2 mois
. À l’époque, près de 20 000 Barcelonais avaient manifesté contre le surtourisme, certains aspergeant les vacanciers attablés en terrasse avec des pistolets à eau . Un acte qui avait fait le tour des JT du monde entier, jusqu’à donner à la cité comtale la réputation d’une ville « anti-touristes ».
il y a 2 mois
Concrètement, le maire Jaume Collboni a annoncé la suppression progressive des plus de 10 000 logements touristiques d’ici 2029. Il a aussi annoncé une négociation avec le Port pour réduire le nombre de terminaux de croisière, l’augmentation de la taxe touristique et la mise en place de politiques de retour social du tourisme (climatisation des écoles primaires avec les revenus générés par le secteur).
il y a 2 mois
Bon après pour defense, s'ils reçoivent tous nos golmons . . .
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Ça va leur faire tout drôle quand leur ville va plonger parceque personne viendra plus
Taxe terasse de 5€
Taxe terasse de 5€
Ils ont raison au contraire, ils ont une législation aggressive qui se met en place avec la loi anti Airbnb , les meublés touristiques vont baisser etc au contraire ils vont prendre 20% de tourisme en plus osef de tes carafes payantes
Ouloulou la métropole la plus abordable pour les meublés touristiques d Espagne mais attention 4e si tu t attarde en terrasse OMG
Le but c est pas de défoncer le tourisme mais le surtourisme et je les soutiens à fond, c était infernal les ramblas il y a quelques années
Ouloulou la métropole la plus abordable pour les meublés touristiques d Espagne mais attention 4e si tu t attarde en terrasse OMG
Le but c est pas de défoncer le tourisme mais le surtourisme et je les soutiens à fond, c était infernal les ramblas il y a quelques années
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Concrètement, le maire Jaume Collboni a annoncé la suppression progressive des plus de 10 000 logements touristiques d’ici 2029. Il a aussi annoncé une négociation avec le Port pour réduire le nombre de terminaux de croisière, l’augmentation de la taxe touristique et la mise en place de politiques de retour social du tourisme (climatisation des écoles primaires avec les revenus générés par le secteur).
Que des bonnes lois, pourquoi tu chiale?
il y a 2 mois
Ils ont raison au contraire, ils ont une législation aggressive qui se met en place avec la loi anti Airbnb , les meublés touristiques vont baisser etc au contraire ils vont prendre 20% de tourisme en plus osef de tes carafes payantes
il y a 2 mois
Que des bonnes lois, pourquoi tu chiale?
Parceque tu peux construire une économie sans cracher sur les touristes. Un peu comme les usa ou le reste du monde quoi
il y a 2 mois
normal, l'espagne c'est le pays qui accueille tous les cassos de l'europe, c'est un peu la thailande européenne

il y a 2 mois
Ça sera plus abordable pour les touristes de louer?
Bah évidemment, regarde les prix pour un meublé touristique pour un mois
il y a 2 mois
germanempire
2 mois
normal, l'espagne c'est le pays qui accueille tous les cassos de l'europe, c'est un peu la thailande européenne

This
il y a 2 mois
germanempire
2 mois

il y a 2 mois
Parceque tu peux construire une économie sans cracher sur les touristes. Un peu comme les usa ou le reste du monde quoi
T y es déjà allé ? Perso des tas de fois et c est infernal en été
il y a 2 mois
T y es déjà allé ? Perso des tas de fois et c est infernal en été
Y'a longtemps vers l'été 2012. J'avais adoré, j'étais ravi
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Taxe terasse de 5€
Taxe terasse de 5€
Tourist go home ! Refugees welcome!
Les 1er bien que parfois cons ramènent de la caillase...
Les 2nd ne produisent rien, détruisent tout et sont violents.
La chute de la Catalgone risque d'être violente.
Les 1er bien que parfois cons ramènent de la caillase...
Les 2nd ne produisent rien, détruisent tout et sont violents.
La chute de la Catalgone risque d'être violente.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Je suis déjà allé à Madrid (jamais barcelone), no fake à chaque fois que j'ai croisé des français (c'est à dire partout) j'ai eu honte bordel
et je parle même pas des french arabic
et je parle même pas des french arabic

il y a 2 mois-PEMT
C est exactement ce modèle qu il faut copier partout dans le monde pour réduire le surtourisme ou le taxer davantage pour redonner plus de pouvoir d achat et faire baisser l immobilier pour les locaux
il y a 2 mois-PEMT