Créer un compteSe connecter
Je n'ai pas parlé de religion. Nous parlons de science ici.
Tu me dis que la science a démontré que ce n'était plus une maladie mentale depuis quelques dizaines d'années. Je te dis donc que tu sous-entends que la science s'est trompée pendant des milliers d'années. Pourquoi donc elle aurait raison qu'à partir de maintenant et qu'elle ne se tromperait plus jamais ?
Et de fait, je vois qu'un onchois t'a mis le nez dans ta merde et tu balais juste d'un revers de la main les sources qui ne vont pas dans ton sens, tu n'es pas vraiment dans une démarche scientifique non plus on dirait. Il y aurait-il un biais avec le fait que tu sois un sale dégénéré ? Ce serait si étonnant.
il y a un an
De même, les Celtes, bien qu'ils aient les plus belles femmes de tous les barbares, préfèrent les relations sexuelles avec les garçons ; c'est pourquoi certains d'entre eux dorment régulièrement sur leurs peaux de bêtes avec deux petits amis.

Athénée de Naucratis, Les Deipnosophistes

Dans le Nord, cependant, sur le territoire des Germains et de leurs voisins, les beaux garçons servent d'épouses aux hommes, et une fête de mariage est également organisée à cette occasion. Ils ne considèrent pas cela comme une honte ou un sujet de mépris, en raison de la loi en vigueur parmi eux. Mais il est impossible que tous ceux qui, en Gaule, se sont rendus coupables de cette infamie aient Mercure dans leur nativité, ainsi que Vénus dans la maison de Saturne, dans le champ de Mars et dans les signes occidentaux du zodiaque. En ce qui concerne les hommes nés sous cette constellation, [b]il est écrit qu'ils seront utilisés honteusement, comme s'ils étaient des femmes.
[/b]
Le destin n'empêche pas les garçons gaulois d'avoir des rapports sexuels entre eux.

Philippe, Le Livre des lois des pays

+ Aristote qui confirme la pédérastie des celtes dans politique
:merkelsele:

Heureusement que les romains nous ont sauvés de cette décadence
:merkelsele:
Tu sais que les romains aussi étaient pédé?
:nez:
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a un an
Non les trisomiques et les schizophrènes n'ont pas tous des perversions, aucune raison que je dise d'eux qu'ils sont dégénérés.
Pour le reste tu pars du principe qu'avant la science était biaisé et moi je dis que c'est à présent qu'elle est biaisée, donc le débat sera inutile.
Enfin de mon côté j'ai des sources néanmoins, des pistes de réflexions, qui ont tendance à me donner raison : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/scientisme/
il y a un an
Mais la religion n'est pas entrée dans le débat depuis tout à l'heure, pourquoi tu forces. Je te fais juste remarquer que ce que tu dis ne tient pas debout, par la simple logique. Mais tu as le cerveau dans la philosophie moderne libéral et relativiste donc tu ne captes rien.
il y a un an
Croire les dires des romains et des grecs sur les barbares
:rire:
il y a un an
J'aime pas trop les homos non plus mais je dois dire que tu l'a bien mouché ce cathocuck
il y a un an
Non la religion catholique ne s'est jamais rectifiée, elle ne peut pas se rectifier sur ce sujet, et voici ce qu'elle a toujours dit : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/homosexualite/

Du reste, ce n'est pas le point central du débat. Je te dis simplement qu'on ne peut pas prendre un instant T dans l'histoire de la science pour s'en servir comme vérité absolue, puisque sans cesse les scientifiques se contredisent. Et pourtant, c'est ce que toi tu fais en sortant fièrement quelques phrases écrites dans un bouquin il y a quelques dizaines d'années pour dire que finalement c'est bon, tu es saine d'esprit.
Ce n'est pas suffisant. Et ce, malgré la propagande.
il y a un an
J'aime pas trop les homos non plus mais je dois dire que tu l'a bien mouché ce cathocuck
Idiot, si tu n'aimes pas les pd il y a de grandes chances que ça viennent en partie du fait que la France soit de culture catholique, dans quelques dizaines d'années, s'il ne reste plus rien de cette religion tu pourras toujours chialer en te faisant sodomiser comme un bon goy que tu es.
il y a un an
Toute la communauté n'est pas unanime à ce sujet, comme toute la communauté scientifique n'est pas darwiniste. Moi ça ne me dérange pas de dire que je suis biaisé si tu veux, je suis catholique et les homosexuels seront toujours des fils de Satan, mais donc tu avouerais également qu'aimant vivre à travers ta perversion, tu serais également biaisé sur ce sujet "scientifique" ?
il y a un an
C'est dur. Encore une fois je répète.
Tu n'accordes rien du tout à la science, puisqu'elle se trompe toutes les décennies en suivant ta logique. Le lobby LGBT est juste à la mode et fait rentrer son agenda mortifère dans le monde scientifique. Cela me rappel une vidéo que j'avais vu de scientifiques dans la recherche, on leur cassait les couilles pour qu'ils disent qu'il y a plusieurs genres en dehors de l'homme et de la femme, ils disent non, mais dans quelques années, peut-être que la fameuse "science" dira l'inverse. Donc comment s'y fier.
il y a un an
Les grecs étaient les plus gros pédérastes de l'histoire et ça se permet de juger les autres peuples :enculin2:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
Beaucoup de Celtes sur ce forum
:fatigue-frere:
il y a un an
Tu dois manquer un peu de culture mais ce n'est pas grave ça arrive, la Judée à l'époque du Jésus était sous l'empire romain et fortement imprégnée de la culture helléniste. Et le Christianisme a notamment aboli toute les erreurs pharisiennes (que tu nomme juifs), donc ça ne peut pas être une religion juive, qui d'ailleurs n'existait pas à l'époque, il y avait la religion de "Jéhova" à la rigueur, avec diverses sectes donc.

Enfin si tu veux en savoir davantage : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com/judeite-de-jesus/

Et oui je m'en branle de la "science" (officielle) puisqu'elle est très largement pervertie par les lobbys, soit écologique, soit lgbt, soit pharmaceutique, etc.
Dans quelques années il suffira de ressortir un papier qui dit que c'est une maladie mentale écrit par des types en bouses blanches et basta. "c scientifik lol"
il y a un an
Chaud quand même
:Risitas_wtf:
il y a un an
C'est là qu'on voit bien que ton domaine c'est des bite dans des culs, tu as forcément des lacunes autre part, laisse tomber l'histoire et la théologie, un peu de sérieux.
il y a un an
C'est Titouf :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
ils faisaient comment avant ?il y'avait pas de poire à lavement ,en plus ils utilisaient quelle huile pour lubrifier?
are you threatening me
il y a un an
Bah on a fait le tour, je te parle de science depuis le début, comme quoi elle se contredit tous les 100 ans grosso modo, et tu viens me ramener la religion dans le sujet du débat, comme si finalement t'étais devenu une tafiole juste pour faire chier tes parents religieux, sauf qu'on s'en fout, le débat initial c'était est-ce qu'on peut donner du crédit au dsm-V et si oui, pourquoi ? Tu me dis que c'est parce qu'on a accumulé des connaissances suffisantes etc sauf qu'à chaque époque ils ont toujours pensé ça donc ce n'est pas un argument suffisant, donc tu ramènes la religion, etc
À partir de là ça ne sert plus à rien, après je suis prêt à faire un combat si t'habites près de Rennes, on peut encore simplifier la chose, si la logique ne veut pas rentrer par la mots on va trouver d'autres solutions.
il y a un an
Ca sait à peine te dire à quoi ressemble Vercingetorix mais c'est capable de t'expliquer en détail ce qu'il se passe dans la chambre à coucher de no name gaulois et germaniques
:risiFall:
GIF
il y a un an
les fameux homo et pédérastes gaulois

putain de propagande de merde
:martin:
Image
il y a un an