Ce sujet a été résolu
SalePetiteP
3 mois
Les seuls personnages non joueurs issus de la diversité disparaissent ou meurs dès le début du jeu et on ne les revoit plus jamais.
Aucunes relations gays non plus, mon dieu si j'avais su, quel bande de fachos...
Quelle honte pour notre belle démocratie française
Aucunes relations gays non plus, mon dieu si j'avais su, quel bande de fachos...
Le héros est narbo ça se voit
il y a 3 mois
SalePetiteP
3 mois
Les seuls personnages non joueurs issus de la diversité disparaissent ou meurs dès le début du jeu et on ne les revoit plus jamais.
*gloups* l'extrême droite a encore gagné
des zinzins fruités
il y a 3 mois
Ça fait quand même des câlins viriles avec Esquie et Monoco.
Ce ne sont pas des hommes
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 mois
Ce ne sont pas des hommes
Si tu veux. Ca change pas le fait que ce soit des personnages masculins.
il y a 3 mois
Si tu veux. Ca change pas le fait que ce soit des personnages masculins.
C'est comme faire un câlin ou taquiner Balou dans Le Livre de la Jungle, ça n'a absolument rien de gay.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 mois
C'est comme faire un câlin ou taquiner Balou dans Le Livre de la Jungle, ça n'a absolument rien de gay.
"Leur relation s'accroit et devient de plus en plus forte."
il y a 3 mois
"Leur relation s'accroit et devient de plus en plus forte."
Et oui, tout comme de très nombreuses relations platoniques parfaitement saines
+ Ils étaient ses seuls amis pendant presque 100 ans
il y a 3 mois
Et oui, tout comme de très nombreuses relations platoniques parfaitement saines
100 piges ensemble et toi tu crois que ça s'est pas dépanné quelques fois.
Tu crois qu'ils les perdait où ces pierres Esquie ?
il y a 3 mois
Je la garde en médaillon. Y a mon antenne 5g pour mettre à jour mon vaccin ARN Cobide dedans.
il y a 3 mois
100 piges ensemble et toi tu crois que ça s'est pas dépanné quelques fois.
Dépannages câlins platoniques uniquement
Ils les perds un peu partout, ça n'a rien de salace c'est même très poétique au contraire..
Ils les perds un peu partout, ça n'a rien de salace c'est même très poétique au contraire..
il y a 3 mois
Dépannages câlins platoniques uniquement
Oh...
S'il y a une suite, j'irais me battre contre les écrivains sous tes ordres, Capitaine Tru-truffe
Perso j'espère que l'histoire du monde réel dont on étends parler 5 minutes dans TOUT LE JEU sera vraiment exploiter, pas comme dans Assasin's Creed...
Qu'en penses-tu, Capitaine Tru-truffe
@Turlupin, tu viens ?
S'il y a une suite, j'irais me battre contre les écrivains sous tes ordres, Capitaine Tru-truffe
Perso j'espère que l'histoire du monde réel dont on étends parler 5 minutes dans TOUT LE JEU sera vraiment exploiter, pas comme dans Assasin's Creed...
Qu'en penses-tu, Capitaine Tru-truffe
@Turlupin, tu viens ?
il y a 3 mois
SalePetiteP
3 mois
Mais quelle est la recette magique d'un jeu reussi et de qualité ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
En réalité on en revoit certains un peu après. Pour un court temps
Et Lune aussi est issue de la diversité
Et Lune aussi est issue de la diversité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 mois