Ce sujet a été résolu
MacronSkywalker
2 mois
Ouais enfin on peut jouer une asiat et une gitane (Sciel), Verso et Maelle sont des agefluid peintergender, ça va quoi
Peinter quoi il a dit le fada là ?
il y a 2 mois
Triss
2 mois
C'est pour ça que Antoine Goya déteste le jeu
no fake ? il déteste vraiment le jeu ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 mois
no fake ? il déteste vraiment le jeu ?
Oui il arrête pas de chier sur le jeu
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Les seuls personnages non joueurs issus de la diversité disparaissent ou meurs dès le début du jeu et on ne les revoit plus jamais.
Aucunes relations gays non plus, mon dieu si j'avais su, quel bande de fachos...
Quelle honte pour notre belle démocratie française
Aucunes relations gays non plus, mon dieu si j'avais su, quel bande de fachos...
Ça fait quand même des câlins viriles avec Esquie et Monoco.
il y a 2 mois
Oui il arrête pas de chier sur le jeu
On espère qu’il s’en remettra.
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Les seuls personnages non joueurs issus de la diversité disparaissent ou meurs dès le début du jeu et on ne les revoit plus jamais.
le jeu se passe au XIXe , donc un monde avec peu de noirs et d'arabes. Et ou les gays étaient normaux pas juste des grande folles. il y a aussi un discourt lesbien entre lune et sciel dans les dialogue de l'act 2
il y a 2 mois
Un gars qui considère que le jeu vidéo n’est pas de l’art mais qui n’arrive pas à ne pas en parler.
Entre autres choses.
Entre autres choses.
on parle d'un gars qui se branle sur des films d'asiats, qui est une dame du cdi et qui joue a des jeux de foot
il y a 2 mois
Tant mieux
Une france blanche sans bougnoule et nègres, quel bonheur
Une france blanche sans bougnoule et nègres, quel bonheur
il y a 2 mois
Ce serait encore mieux sans les juifs.
En effet Khey, il ne faut pas oublier ceux qui les importent
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 2 mois
Homies
2 mois
Il y a quand même une chinoise et une grosse dose de féminisme avec des femmes fortes et des hommes déconstruits qui cherchent à se suicider
C'est pas woke free non plus
C'est pas woke free non plus
n'importe quoi
il y a 2 mois
FinalDandy
2 mois
Les devs qui préfèrent ouvertement le Clair à Obscur.
il y a 2 mois
L'entité qui tue ceux au dessus d'un certain âge a dû commencer par tuer ceux au dessus d'un certain taux de mélanine
il y a 2 mois
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
Et le jeu fait un carton de zinzin
/ban gladosai
il y a 2 mois
on parle d'un gars qui se branle sur des films d'asiats, qui est une dame du cdi et qui joue a des jeux de foot
À des jeux de MANAGEMENT de foot le facho !
Et il donne des ficelles aux petits garnements qui ont le pantalon sous les fesses pour se faire une ceinture.
Et il donne des ficelles aux petits garnements qui ont le pantalon sous les fesses pour se faire une ceinture.
il y a 2 mois
Morweithen
2 mois
On bronze beaucoup sur les bateaux, il est auvergnat le monsieur. C’est un petit bougnat.
il y a 2 mois
SalePetiteP
2 mois
il y a 2 mois