Ce sujet a été résolu
Parce qu'il force a afficher l'app complétement freeze, tu ne peux rien faire d'autre, meme pas aller dans le gestionnaire des taches ou quoi
J'avais oublié cette merde, c'est vraiment mal foutu et c'est fou qu'ils n'ont toujours pas corrigé le probleme en une décennie
J'avais oublié cette merde, c'est vraiment mal foutu et c'est fou qu'ils n'ont toujours pas corrigé le probleme en une décennie
il y a un an
Ne pas avoir un mac en 2025, changez rien les Golems
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Ne pas avoir un mac en 2025, changez rien les Golems
J'ai aussi un macbook
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Parce qu'il force a afficher l'app complétement freeze, tu ne peux rien faire d'autre, meme pas aller dans le gestionnaire des taches ou quoi
Touche windows + tab pour changer de bureau , gestionnaire des tâches, arrêter l’application et c’est réglé
il y a un an
Touche windows + tab pour changer de bureau , gestionnaire des tâches, arrêter l’application et c’est réglé
Tu prends pour un débile ou quoi
Ca ne suffit pas, windows continue d'afficher l'app qui a freeze malgrès mon alt +tab
Ca ne suffit pas, windows continue d'afficher l'app qui a freeze malgrès mon alt +tab
il y a un an
Tu prends pour un débile ou quoi
Tu sais pas lire en plus
il y a un an
Tu sais pas lire en plus
Bah toi non plus visiblement, j'ai dit que n'importe quoi ne fonctionnait pas, ca vaut aussi pour ctrl + alt + suppr ou windows + tab
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Une raison de rester sur cette os de merde en 2025 ?
la plus grande compatibilité avec les logiciels et jeux
Bon tg
il y a un an
Bah toi non plus visiblement, j'ai dit que n'importe quoi ne fonctionnait pas, ca vaut aussi pour ctrl + alt + suppr ou windows + tab
Windows + tab fonctionne et en switchant sur le nouveau bureau tu ne sera plus gene par ton app freeze
il y a un an
la plus grande compatibilité avec les logiciels et jeux
aucun probleme de comptabilité sur mac, ou linux ou freebsd
Juste une excuse pour vous rassurer, sauf que vous n'avez jamais essayé
il y a un an
Bah arrête d'utiliser Windows, Linux c'est gratuit pour rappel
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
CrayonNoir
1 an
Bah arrête d'utiliser Windows, Linux c'est gratuit pour rappel
merci, je suis bien au courant
J'utilise quasi jamais windows
J'utilise quasi jamais windows
il y a un an
aucun probleme de comptabilité sur mac, ou linux ou freebsd
on peut rien faire sur mac qu'est ce que tu raconte même un simple exe peut pas se lancer car "développeur inconnu"
Bon tg
il y a un an
on peut rien faire sur mac qu'est ce que tu raconte même un simple exe peut pas se lancer car "développeur inconnu"
déja ca n'existe pas les exe sur mac
Sinon tu as juste a faire control + clic -> ouvrir et voila maintenant tu peux l'ouvrir sans probleme, tu as juste a le faire une seule fois
Sinon tu as juste a faire control + clic -> ouvrir et voila maintenant tu peux l'ouvrir sans probleme, tu as juste a le faire une seule fois
il y a un an
déja ca n'existe pas les exe sur mac
voila c'est déjà un problème qu'il n'y ai pas d'exe ça limite beaucoup l'utilisation
Bon tg
il y a un an
voila c'est déjà un problème qu'il n'y ai pas d'exe ça limite beaucoup l'utilisation
le format PE c'est juste le format de windows
il y a un an
le format PE c'est juste le format de windows
la seule façon que j'avais pour les exécuter c'était de rentrer dans le terminal de commande pour enlever la protection de "développeur inconnu"
Bon tg
il y a un an
la seule façon que j'avais pour les exécuter c'était de rentrer dans le terminal de commande pour enlever la protection de "développeur inconnu"
Jamais eu besoin de ça pour executer une application
Mais oui tu peux désactiver des trucs par le terminal
Mais oui tu peux désactiver des trucs par le terminal
il y a un an
114
Sur ce sujet0