InscriptionConnexion
J ai mis une photo d un cachalot , j ai reçus plus 100 matchs , ils engageaient tous la conversation :

" Salut , ca va ?? "
:)
il y a 2 mois
Faut pas faire ça, c'est mauvais pour la santé mentale
:WTF_lunettes_:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
Faut pas faire ça, c'est mauvais pour la santé mentale
:WTF_lunettes_:
Mais bordel comment ces fils de pute peivent avoir autant faim au point de vouloir d un cachalot de 130 kg ?

Meme GRATUIT JE VEUX PAS
il y a 2 mois
Mais bordel comment ces fils de pute peivent avoir autant faim au point de vouloir d un cachalot de 130 kg ?

Meme GRATUIT JE VEUX PAS
C'est pas pour rien qu'on appelle ça la misère sexuelle
:Mouais_Jesus:
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
J ai mis une photo d un cachalot , j ai reçus plus 100 matchs , ils engageaient tous la conversation :

" Salut , ca va ?? "
La blackpill aura du mal à passer
:catpilled:
il y a 2 mois

Meme GRATUIT JE VEUX PAS
Y en avait des bien physiquement dans le tas ?
il y a 2 mois
Salut ça va
:risibg:

vu
:magalie_soupir:
il y a 2 mois
Y en avait des bien physiquement dans le tas ?
Bien sur y avait des bg a la machoire carré

On devrait couper les testicules a tout les Hommes. On verrait ceux qui aiment par amour et ceux qui veulent se vider.

Mais ca me degoute avec leur " salut ca va ". Alors qu on sait qu ils veulent juste bz et ne pas se mettre en couple avec le gros cochon de 130kg
il y a 2 mois
Salut ça va

vu
Qui a fait ce risitas mdr.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois

On devrait couper les testicules a tout les Hommes. On verrait ceux qui aiment par amour et ceux qui veulent se vider.

Mais ca me degoute avec leur " salut ca va ". Alors qu on sait qu ils veulent juste bz et ne pas se mettre en couple avec le gros cochon de 130kg
C'est très bien non ?

:Arnold_cigare:

Tu as pu te rendre compte qu'il n'était pas difficile de surpasser 90% des hommes

il y a 2 mois

J'ai toujours dis que le problème c'était eux quand tout le monde crache sur la magalax qui a des exigences, si elle arrive à se faire retourner par un BG, pour quelle raison elle irait s'abaisser à aller avec un mec de son niveau ?
il y a 2 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
C'est très bien non ?

Tu as pu te rendre compte qu'il n'était pas difficile de surpasser 90% des hommes

" salut ca va "

" oui et toi ? "

" oui ".

La phrase de debile. Bordel ces Low Qi.

Y avait une meuf qui m abordait comme ca
:rire:
il y a 2 mois
J'ai toujours dis que le problème c'était eux quand tout le monde crache sur la magalax qui a des exigences, si elle arrive à se faire retourner par un BG, pour quelle raison elle irait s'abaisser à aller avec un mec de son niveau ?
Oui mais le bg ne se mettra pas en couple avec et ca elle le sait
il y a 2 mois
l'op blackpilled
:chat_obscur:

et ce n'est que la face caché de l iceberg de la blackpill
:chat_obscur:
il y a 2 mois
Oui mais le bg ne se mettra pas en couple avec et ca elle le sait
Ça ne l'empêche pas d'espérer
:Hautain:
il y a 2 mois
Salut ça va

vu
:pipou2:
il y a 2 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
2 mois
:pipou2:
il y a 2 mois
vasy montre les images mdr.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
en 2 k 25 une magalax de type cachalot échoué de 150 kg peut pretendre a un 7/10 voir même plus
:shill_fume:
il y a 2 mois

" Salut , ca va ?? "
J'avais fais ça en mettant des photos de mon ex...

En une journée plus de 100 likes
:Deprissou:

Je peux vous dire qu'après ça j'ai bien badé
:Deprissou:
il y a 2 mois