Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu moment que si je cambriole le garagiste sont fils viendra de vanger et le prix des customisations augmentera, alors pourquoi pas
il y a un an
En terme de détails on peut déjà voir dans le trailer qu'ils sont allé plus loin avec le liquide dynamique, les coups de soleil, la prise de poids/muscles, les cheveux qui ont une animation hyper réaliste et pleins d'autres trucs, graphiquement on sait qu'il va mettre au moins 5 ans d'avance à la concurrence, reste à voir le gameplay ce serait bien que ce soit moins mou qu'à l'accoutumé et l'histoire
Ouai, les détails ont l'air complètement zinzolax.
Rien que les fluides ( transpiration, sang, boisson, piscine, océan, flaque, pluie... ) bordel de merde ce que c'est excellent.
Vraiment j'ai hâte de pouvoir lancer le jeu et partir à la découverte de ce pays fictif.
Rien que les fluides ( transpiration, sang, boisson, piscine, océan, flaque, pluie... ) bordel de merde ce que c'est excellent.
Vraiment j'ai hâte de pouvoir lancer le jeu et partir à la découverte de ce pays fictif.
il y a un an
Plutôt jeux de stratégies ou RPG / action RPG.
Au moins les CoD je me dis qu'ils sont certainement bien si on aime ce style de jeu, mais RDR2 est dans la catégorie de jeux que j'aime, il est juste sans intérêt outre les graphismes.
Au moins les CoD je me dis qu'ils sont certainement bien si on aime ce style de jeu, mais RDR2 est dans la catégorie de jeux que j'aime, il est juste sans intérêt outre les graphismes.
RDR2, c'est tellement + que des beaux graphismes, dommage pour toi, tu loupes.
J'aime aussi les RPG, c'est complètement ma came. 👍
il y a un an
RDR2, c'est tellement + que des beaux graphismes, dommage pour toi, tu loupes.
Les graphismes sont limite secondaires et ne font que renforcer l'immersion et donne l'impression que l'open world vit vraiment sans nous, le perso est juste un élément de l'open world comme un autre
il y a un an
Ouai, les détails ont l'air complètement zinzolax.
Ça va être la folie
il y a un an
64
Sur ce sujet0