InscriptionConnexion
Tu passes des centaines d'heures sur un simulateur de balade et tu trouves que ce sont les autres les grands malades
:ahi:
Quand je me balade, je ne traîne pas des noirs au lasso derrière mon cheval
:Locoa:
Image
il y a un an
Oui oui, aucune autre qualité, mis à part :

- La narration
- La construction de monde
- La mise en scène
- L'immersion
- Les quêtes secondaires
- Les détails
- L'IA des animaux
- Les rencontres aléatoires
- La routine des PNJ
- L'évolution du monde

:Smithers_O_Neil:
En même temps il y a joué 10h, le mec a même pas passé le prologue et il te sors les mêmes arguments pété de ceux qui y ont à peine joué
il y a un an
GTA 8 de 2099 rigoles.
il y a un an
En même temps il y a joué 10h, le mec a même pas passé le prologue et il te sors les mêmes arguments pété de ceux qui y ont à peine joué
Putain, ne pas avoir terminé ce jeu et se prétendre gameur, imagines.
:Jesusfourire:
il y a un an
J'ai fini le chapitre 1, je me suis forcé parce que tout le monde disait que c'était bien, désolé c'était pourri.

D'ailleurs je vois que 25% des gens ont même pas fini le chapitre 1 nonobstant les 75 euros du jeu, comme quoi je suis pas le seul.
:chancevolchinois:

Image
il y a un an
Putain, ne pas avoir terminé ce jeu et se prétendre gameur, imagines.
:Jesusfourire:
Lui cracher dessus sans avoir explorer 1% de son potentiel faut être audacieux
il y a un an
J'ai fini le chapitre 1, je me suis forcé parce que tout le monde disait que c'était bien, désolé c'était pourri.

D'ailleurs je vois que 25% des gens ont même pas fini le chapitre 1 nonobstant les 75 euros du jeu, comme quoi je suis pas le seul.

Image
Tu peux pas dire que c'était pourri.

Ce que tu peux dire, c'est : " J'ai pas aimé, je trouve le rythme trop lent pour moi etc... "

Le jeux colle une claque atmosphérique à tous ses concurrents, et même encore aujourd'hui il en dézingue un bon paquet. Le jeux est tout sauf pourri.
il y a un an

Image
Bah c'est bien dommage, je faisais partie de ceux qui trouvaient que c'était éclaté car j'avais aussi la flemme de m'investir, c'est un jeu qui demande effectivement qu'on lui accorde beaucoup de temps, je lui ai donné une seconde chance avec l'envie de l'explorer et voir si c'était si bien que ca, résultat c'est l'une de mes meilleures expériences
il y a un an

Image
T'as certainement un % important de joueurs pc qui ont acheté le jeu uniquement pour moder ou pour le online
GIF
Image
il y a un an
Tu peux pas dire que c'était pourri.

Ce que tu peux dire, c'est : " J'ai pas aimé, je trouve le rythme trop lent pour moi etc... "

Le jeux colle une claque atmosphérique à tous ses concurrents, et même encore aujourd'hui il en dézingue un bon paquet. Le jeux est tout sauf pourri.
Oui il est tellement bien que je l'ai désinstallé au bout de pas 10h et que j'ai pris la résolution de plus jamais acheter un jeu sans l'avoir piraté en premier parce que les golems ont hype ce jeu de merde a mort alors qu'a part les graphismes il a rien pour lui (résolution à laquelle je me tiens encore 5 ans plus tard)
:Invoc:
il y a un an
Le meilleur jeu du monde
il y a un an
Oui il est tellement bien que je l'ai désinstallé au bout de pas 10h et que j'ai pris la résolution de plus jamais acheter un jeu sans l'avoir piraté en premier parce que les golems ont hype ce jeu de merde a mort alors qu'a part les graphismes il a rien pour lui (résolution à laquelle je me tiens encore 5 ans plus tard)
:Invoc:
Continues de jouer aux Call of Duty, ils sont tellement meilleurs.
il y a un an
Le meilleur jeu du monde
Il surpasse absolument tout et GTA VI sera le seul à le détrôner de sa place.
il y a un an
Continues de jouer aux Call of Duty, ils sont tellement meilleurs.
COD 2 était génial oui, après j'ai moins aimer les autres c'est pas mon truc.
il y a un an
COD 2 était génial oui, après j'ai moins aimer les autres c'est pas mon truc.
C'est quoi ton type de jeu ?
il y a un an
Non il y a juste mis toutes ses économies sur les actions de Rockstar
:Dubitatif2:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a un an
Il surpasse absolument tout et GTA VI sera le seul à le détrôner de sa place.
En terme de détails on peut déjà voir dans le trailer qu'ils sont allé plus loin avec le liquide dynamique, les coups de soleil, la prise de poids/muscles, les cheveux qui ont une animation hyper réaliste et pleins d'autres trucs, graphiquement on sait qu'il va mettre au moins 5 ans d'avance à la concurrence, reste à voir le gameplay ce serait bien que ce soit moins mou qu'à l'accoutumé et l'histoire
il y a un an
C'est quoi ton type de jeu ?
Plutôt jeux de stratégies ou RPG / action RPG.

Au moins les CoD je me dis qu'ils sont certainement bien si on aime ce style de jeu, mais RDR2 est dans la catégorie de jeux que j'aime, il est juste sans intérêt outre les graphismes.
il y a un an
Bon exemple d'illustrer les attentes de GTA6 par un autre jeu hyper hypé à l'époque qui est juste beau visuellement mais qui est totalement naze en tant que jeu

J'ai du le désinstaller au bout de même pas 10h rdr2, je me suis forcé parce que tout le monde disait que c'était super mais c'était une grosse bouse.
Tes juste un sous joueur
:Namur:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Poko