InscriptionConnexion
En chine quand je me faisais chier chez ma meuf, je sortais me balader dans les parcs vers 20h-21h: Je ne me faisais pas d'amis et je n'avais pas de conversations profondes, mais j'étais toujours assuré de pouvoir discuter avec quelques chinois/chinoises de poches que la présence d'un gweron dans leur campagne intriguait
:risitas_chapeau_chinois:

En fronce la seule fois qu'une personne qui m'a abordé pour autre chose que pour me gratter des thunes ou essayer de me voler c'est une vieille folle de mon voisinage
:jesus_agite:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 mois
En chine quand je me faisais chier chez ma meuf, je sortais me balader dans les parcs vers 20h-21h: Je ne me faisais pas d'amis et je n'avais pas de conversations profondes, mais j'étais toujours assuré de pouvoir discuter avec quelques chinois/chinoises de poches que la présence d'un gweron dans leur campagne intriguait

En fronce la seule fois qu'une personne qui m'a abordé pour autre chose que pour me gratter des thunes ou essayer de me voler c'est une vieille folle de mon voisinage
en France c'est batailles de regards, Mépris des meufs et Boomers de merde , juste bonjour au revoir

les meufs il se passe rien
:sueur2:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 mois
en France c'est batailles de regards, Mépris des meufs et Boomers de merde , juste bonjour au revoir

les meufs il se passe rien
:sueur2:
Si t'as un peux de chance t'as un clodo qui aura l'élégance de faire un peux la conversation avant de te demander du fric
:risitas_ahi:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 mois

Rien qu'en Allemagne si t'es dans un bar solo ya des gens qui viennent te parlez , faire des défis débiles, te demandez d'où tu viens

Quand tu voyages tu te rend compte que la France est un pays d'associal
il y a 2 mois
Si t'as un peux de chance t'as un clodo qui aura l'élégance de faire un peux la conversation avant de te demander du fric
putain
GIF
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Rien qu'en Allemagne si t'es dans un bar solo ya des gens qui viennent te parlez , faire des défis débiles, te demandez d'où tu viens

pays de coincés surtout plus de gars
:nik:
que de meufs
:Meuf_langue:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois

C'est tellement ca

Avant de voyager je pensais que l'Europe était un marasme uniforme
:wojak_corde:

Mais rien qu'en allant en Allemagne et en Italie j'ai vu que c'était nettement plus vivable sur de nombreux points
:hypegif:

L'angleterre par contre...
:inde_caca:
01 34 12 12 22 BONSOIR
il y a 2 mois
je sais pas on s'en branle de ces conneries de juifs
:chatbob:
:vide_gris:
il y a 2 mois
Dragon
Dragon
2 mois
je sais pas on s'en branle de ces conneries de juifs
:chatbob:
:larry_silverstein_suicidez_le:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Ne dis pas de bêtises : à 16 ans tout est joué. Les années qui suivent servent à récolter ce qu'on a semé.
il y a 2 mois
Je me fais aborder par des meufs quand je fais comme l'auteur, tu dois juste être moche ou tirer une gueule pas possible
:je_la_ent:
il y a 2 mois

N'importe quoi...

Tu te racontes des histoires, tu as toujours été un neurotypique bien adapté.
il y a 2 mois
جون ويك
:ruquier_dhimmi:
il y a 2 mois
Totalement, et il n'y a aucune solution
:ehoh:
il y a 2 mois
ElKandira
ElKandira
2 mois
Je me fais aborder par des meufs quand je fais comme l'auteur, tu dois juste être moche ou tirer une gueule pas possible
:je_la_ent:
Je confirme. Les gens beaux vivent une expérience de vie radicalement différente.
il y a 2 mois