InscriptionConnexion
Chacun a déjà son groupe , tu rentre juste bourré chez toi , chacun fait sont activité en club et sa rentre ca va pas plus loin

Les relations dans ce pays putain
:Circulez:
:SnappedFinger:
:fdv_sante:

Le Bah sort pareil tu vas te promener et te poser seul dans un parc, tu vas voir des couples d'ado autour de toi, tu vas chialer intérieurement personne va venir te parler, tu vas rentrer chez toi et poster ton désarroi sur le forum.
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
il y a 2 mois
IRL c'est nul
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Tu as raison Adam Driver
:pince_canne:
il y a 2 mois
Chacun a déjà son groupe , tu rentre juste bourré chez toi , chacun fait sont activité en club et sa rentre ca va pas plus loin

Les relations dans ce pays putain

Le Bah sort pareil tu vas te promener et te poser seul dans un parc, tu vas voir des couples d'ado autour de toi, tu vas chialer intérieurement personne va venir te parler, tu vas rentrer chez toi et poster ton désarroi sur le forum.
Bah BTG les amitiés ça se fait par des amis qui te font rencontrer d'autres amis
:chamain:
il y a 2 mois
Bah BTG les amitiés ça se fait par des amis qui te font rencontrer d'autres amis
pas d'argent , pas d'amis déjà formés = mort
:sueur2:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
bof même là c'est chacun pour soit c'est bonjour , au revoir , c'est tout
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Go irl avec le forum
:Gnnn:
il y a 2 mois
Avant c'était Marseille entre 2015 et 2017 Art , soirées, concerts , retour au village le week end et délire entre potes , fumer , picoler , xbox maintenant chacun fait sa vie dispersé
:dujardin_boit:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Noob
Noob
2 mois
Go irl avec le forum
:Gnnn:
non merci
:sueur2:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Tu as raison Adam Driver
:pince_canne:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Pays sectaire tribal de merde , 95% des groupes sociaux passé 18 ans se connaissent depuis le lycée et font aucun effort d'intégration, et c'est purement français ce phénomène, dans d'autres pays par exemple en Erasmus , en auberge de jeunesse ou volontariat a l'étranger , ça chie sur les français qui se ramène a l'autre bout du monde avec leurs groupes de français bien soudé bien gluant et parlent à personne et s'intègrent pas
:risitas_ahi:

Le français yeslife moyen est une larve tribale sans aucun réel skill sociaux en dehors de son groupe de puants consanguin
il y a 2 mois
Confondre amis et potes...
:ChatZoomFume:
Ouvrez votre âme !
il y a 2 mois
Pays sectaire tribal de merde , 95% des groupes sociaux passé 18 ans se connaissent depuis le lycée et font aucun effort d'intégration, et c'est purement français ce phénomène, dans d'autres pays par exemple en Erasmus , en auberge de jeunesse ou volontariat a l'étranger , ça chie sur les français qui se ramène a l'autre bout du monde avec leurs groupes de français bien soudé bien gluant et parlent à personne et s'intègrent pas

Le français yeslife moyen est une larve tribale sans aucun réel skill sociaux en dehors de son groupe de puants consanguin
Yes lifes francais de merde qui méprisent les nolifes
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Les master composés de 80% d'un noyau dure de mecs et meufs qui suivent les mêmes cours depuis le lycée et qui ont pas bouger de la ville

Les soirées étudiantes où ça parle potin et small talk de Giselle qui a rencontré le prof de math du lycée

J'ai passé plus de temps en soirée de master internationaux avec des ukrainiens et des Polak deter qui parlaient un peu français que de ma propre race
il y a 2 mois
Yes lifes francais de merde qui méprisent les nolifes
Aucune intégration, aucune attention, obligé de faire tout le taf , de forcer à mort
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
Confondre amis et potes...
:ChatZoomFume:
Au point où j'en suis , les deux m'irait très bien
il y a 2 mois
Aucune intégration, aucune attention, obligé de faire tout le taf , de forcer à mort
:Dubitatif2:
tous ces effort pour RIEN , la plus part c'est des WESH golems dosés en plus
:nik:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Les master composés de 80% d'un noyau dure de mecs et meufs qui suivent les mêmes cours depuis le lycée et qui ont pas bouger de la ville

Les soirées étudiantes où ça parle potin et small talk de Giselle qui a rencontré le prof de math du lycée

J'ai passé plus de temps en soirée de master internationaux avec des ukrainiens et des Polak deter qui parlaient un peu français que de ma propre race
ce pays bordel
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
ce pays bordel
Plus qu'à se bourrer comme un cochon sur un banc public en espérant qu'un groupe de fetard nous récupèrent sur le chemin
:giuseppe-brise:
il y a 2 mois
Plus qu'à se bourrer comme un cochon sur un banc public en espérant qu'un groupe de fetard nous récupèrent sur le chemin
:giuseppe-brise:
j'ai picolé depuis vendredi devant le pc forum , steam j'arrêtelà

un pack de leffe ruby
J'ai le BUG ONCHE