Ce sujet a été résolu
« Ta vie t'appartient, toi et à toi seul »
Le genre de phrase qui fait sentir l'odeur à travers l'écran
« Ta vie n'appartient qu'a Dieu et à Dieu seul »
- "mais je souffre ..."
« Souffre en silence le woke »
- "mais je souffre ..."
« Souffre en silence le woke »
Ok Booster
il y a un an
Et donc se retrouver avec d'autres guignols qui vont interdire des trucs absurdes sous couvert de morale, woke ou antiwoke même combat
site moi au moins une chose qui a été interdit, qui est complètement stupide et dont la morale est foireuse
Ok Booster
il y a un an
Stade final du boomerisme intégral : ce qui entrave ma jouissance immédiate doit disparaître, si cela ne se peut pas, je disparais moi-même
il y a un an
ColRoulin
1 an
Stade final du boomerisme intégral : ce qui entrave ma jouissance immédiate doit disparaître, si cela ne se peut pas, je disparais moi-même
on parle pas de malheur temporaire mongolin, on parle de maladie incurable putain
on parle de gens qui se retrouve du jour au lendemain dans un lit a 30 ans et qui sans cette loi devront vivre les 50 ans restant dans un lit a manger 2 tranche de jambon et de la compote, tout les soirs
on parle de gens qui se retrouve du jour au lendemain dans un lit a 30 ans et qui sans cette loi devront vivre les 50 ans restant dans un lit a manger 2 tranche de jambon et de la compote, tout les soirs
Ok Booster
il y a un an
Unibi
1 an
J'annonce, ce qui sont contre le suicide assisté sont les plus lows du forum.
Tout le monde sait très bien que ça va être utilisé pour se débarrasser de manière industrielle et dégueulasse des boomers
il y a un an
Les gens se suicident avec ou sans euthanasie, ça épargnera les rails de chemins de fers et la carrosserie des trains.
https://www.youtube.com/watch?v=32w3y0Jz-1s
il y a un an
From « c'est un combat moral » to « ils coûtent trop cher »
il y a un an
Bluff
1 an
La phase finale de l'idéologie mortifère occidentale
La phase finale c est l avortement généralisé et banalisé, il y a pas pire que ça
il y a un an
Medicynique
1 an
Les gens se suicident avec ou sans euthanasie, ça épargnera les rails de chemins de fers et la carrosserie des trains.
Non c est à chacun d assumer ses choix c est pas à la société d assumer ça
il y a un an
on parle pas de malheur temporaire mongolin, on parle de maladie incurable putain
il y a un an
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
cest une cata, il y a de grosses portes ouvertes aux dérives 
on les connait les psy, cest les mêmes qui autorisent un gamin à se mutiler le sexe
l'euthanasie sera accepté pour des personnes qui ne sont pas malades, qui sont juste déprimées ( je ne minimise pas cette maladie hein )
cest déja le cas en belgique où une fille de 20 ans s'est euthanasiée car trop déprimée aprés avoir vu un attentat

YouTube
Vidéo YouTubeon les connait les psy, cest les mêmes qui autorisent un gamin à se mutiler le sexe
l'euthanasie sera accepté pour des personnes qui ne sont pas malades, qui sont juste déprimées ( je ne minimise pas cette maladie hein )
cest déja le cas en belgique où une fille de 20 ans s'est euthanasiée car trop déprimée aprés avoir vu un attentat
Bordel mais laissez faire ce que veulent les gens
Si c'est ce qu'elle voulait où est le problème ? T'es qui au juste pour dicter le droit de vie ou de mort sur les gens ?
Vous agissez comme si les suicidés étaient coupable de crime morale contre les autres, et bien laissez-moi vous dire QU'ILS N'EN N'ONT ACTUELLEMENT RIEN À FOUTRE
Si c'est ce qu'elle voulait où est le problème ? T'es qui au juste pour dicter le droit de vie ou de mort sur les gens ?
Vous agissez comme si les suicidés étaient coupable de crime morale contre les autres, et bien laissez-moi vous dire QU'ILS N'EN N'ONT ACTUELLEMENT RIEN À FOUTRE
il y a un an
On le fait pour vous Monsieur, à genoux et découvrez la nuque
"le droit du choix"
mongolin sur le fofo : "ils nous forcent!!!!"
mongolin sur le fofo : "ils nous forcent!!!!"
Ok Booster
il y a un an
« Ta vie t'appartient, toi et à toi seul »
Bah c est pas faux, chacun est libre de se suicider mais ce n est pas aux loges à imposer leur agenda dans la juridiction de ce shithole
il y a un an
102
Sur ce sujet0