InscriptionConnexion
C'est comme "si vous refusez d'avoir une surveillance h24 de vos faits et gestes c'est que vous êtes pro pedo et dealer"
:donald-pervers:
il y a un an
C'est certain, encore un coup des athées
:mdrjoint:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
1% de la population ce que tu décris, personne te force a accepter ou autre
la république t'as demander qu'une chose, c'est la philosophie des lumières

:d)
c'est juste de les considéré en tant qu'humain

c'est tout, tout les restes est facultatif hein
:ashley_mock:
1% qui sont tres vocaux, te forcent leur propagande tout le putain de mois de juin (et le reste des mois en fait), sous couvert d'être chof si tu dis pas oui à tout le délirent
:lunettes_bleues:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
C'est les 2 effet, l'un n'empèche pas l'autre
c'est le principe d'acharnement médical

C'est de mettre trop de ressource pour une personne qui veut mourir

c'est sujet a des thèse en école de médecine ces 10 dernières années sur le rapport a l'éthique de laisser une personne mourir en pensant la balance souffrance / dépense

cela ne sert a rien de maintenir une personne en vit si ça coute des milliers EN PLUS de lui provoquer souffrance à vie

Mais bon, je comprend, vous préférez que les gens souffrent écoute
Les lois sur l'acharnement thérapeutique datent (au moins) de 2005 et n'ont rien à voir avec l'euthanasie et le suicide assisté, vous créez une confusion volontaire pour dissimuler votre volonté de tuer
:nimp:
Image Image
il y a un an
Les athées en 1980 :
« Abolissons la peine de mort au nom de l'inaliénable droit à la vie »
:cohn_bendit_debat:

Les athées en big 2k25 :
« Autorisons les injections létales au nom du droit à la mort »
:cohn_bendit_debat:
Faut vraiment être un gros attardé pour pas comprendre la différence entre tuer un meurtrier et achever un mourrant qui souffre
:zahi:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Je suis contre l'acharnement médical mais c'est grillé que les intentions derrières ont un gros nez
faut m'expliquer l'argument, comment les juifs bénéfice de la mort des gens qui consomme de la pharma a hauteur de plusieurs milliers d'euro par mois
:frifriheil:

même idéologiquement, ces gens la font déjà des tentatives de suicide donc pour l'instant aucune idéologie
possiblement au futur mais pour rappelle, les droits sont toujours légitime mais la propagande n'a jamais marcher de la manière que les gens s'attendent
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Je suis contre l'acharnement médical mais c'est grillé que les intentions derrières ont un gros nez
faut m'expliquer l'argument, comment les juifs bénéfice de la mort des gens qui consomme de la pharma a hauteur de plusieurs milliers d'euro par mois

même idéologiquement, ces gens la font déjà des tentatives de suicide donc pour l'instant aucune idéologie
possiblement au futur mais pour rappelle, les droits sont toujours légitime mais la propagande n'a jamais marcher de la manière que les gens s'attendent
Ok Booster
il y a un an
cest une cata, il y a de grosses portes ouvertes aux dérives

on les connait les psy, cest les mêmes qui autorisent un gamin à se mutiler le sexe

l'euthanasie sera accepté pour des personnes qui ne sont pas malades, qui sont juste déprimées ( je ne minimise pas cette maladie hein )

cest déja le cas en belgique où une fille de 20 ans s'est euthanasiée car trop déprimée aprés avoir vu un attentat
il y a un an
Les lois sur l'acharnement thérapeutique datent (au moins) de 2005 et n'ont rien à voir avec l'euthanasie et le suicide assisté, vous créez une confusion volontaire pour dissimuler votre volonté de tuer
:nimp:
t'es con ou quoi ?
personne veut tuer personne

comme ton propose sur la peine de mort
Le droit c'est que ta vie t'appartient, à toi et toi seul

Le fait de retirer la peine de mort c'est pour redonner le droit au gens de choisir sa vie
le fait de donner le droit à la mort assister c'est pour donner le droit au gens de choisir la mort

le mot important c'est pas vie ou mort
le mot c'est "choisir"
Ok Booster
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Faut vraiment être un gros attardé pour pas comprendre la différence entre tuer un meurtrier et achever un mourrant qui souffre
:zahi:
Il n'est pas question de mourants : les mourants sont concernés par les lois sur l'acharnement thérapeutique, pas par l'euthanasie et le suicide assisté
Les ATHÉES cessez de mentir on vous VOIT
:chat_lunettes:
Image Image
il y a un an
Je suis un bon chofa, et je suis pour l'euthanasie.
No rage le religieux qui croit qu'un vieux barbu a créé l'univers en 7 jours.
:Philiglu2:
il y a un an
1% qui sont tres vocaux, te forcent leur propagande tout le putain de mois de juin (et le reste des mois en fait), sous couvert d'être chof si tu dis pas oui à tout le délirent
:lunettes_bleues:
ce 1% de propagande sur 10 ans, ça a créer quoi ?

Election d'un président centriste de droite patronal
et une augmentation explosive de l'extrème droite dans tout les pays ou le wokisme a mis les pieds

la propagande marche a sens opposé
si on te met des trans en culottes devant les gens, ils se radicalisent
BTG ?
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an

C'est pas antithétique, et surtout certains peuvent avoir benef à te faire raquer des médocs pendant que d'autres viseront à écrémer les éclopés de la vie pour avoir moins d'impôts, ce qui permettra de justifier l'import de cafards pour combler la baisse de population
:Risitas_wtf:
il y a un an
cest une cata, il y a de grosses portes ouvertes aux dérives

on les connait les psy, cest les mêmes qui autorisent un gamin à se mutiler le sexe

l'euthanasie sera accepté pour des personnes qui ne sont pas malades, qui sont juste déprimées ( je ne minimise pas cette maladie hein )

cest déja le cas en belgique où une fille de 20 ans s'est euthanasiée car trop déprimée aprés avoir vu un attentat
Exa exa
:Risitas-doigt:

Image Image
il y a un an
La drogue :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Mael
Mael
1 an
ce 1% de propagande sur 10 ans, ça a créer quoi ?

Election d'un président centriste de droite patronal
et une augmentation explosive de l'extrème droite dans tout les pays ou le wokisme a mis les pieds

la propagande marche a sens opposé
si on te met des trans en culottes devant les gens, ils se radicalisent
BTG ?
Et donc se retrouver avec d'autres guignols qui vont interdire des trucs absurdes sous couvert de morale, woke ou antiwoke même combat
il y a un an
Mael
Mael
1 an
t'es con ou quoi ?
personne veut tuer personne

comme ton propose sur la peine de mort
Le droit c'est que ta vie t'appartient, à toi et toi seul

Le fait de retirer la peine de mort c'est pour redonner le droit au gens de choisir sa vie
le fait de donner le droit à la mort assister c'est pour donner le droit au gens de choisir la mort

le mot important c'est pas vie ou mort
le mot c'est "choisir"
« Ta vie t'appartient, toi et à toi seul »
Le genre de phrase qui fait sentir l'odeur à travers l'écran
:chat_lunettes:
Image Image
il y a un an
C'est pas antithétique, et surtout certains peuvent avoir benef à te faire raquer des médocs pendant que d'autres viseront à écrémer les éclopés de la vie pour avoir moins d'impôts, ce qui permettra de justifier l'import de cafards pour combler la baisse de population
y'a aucune justification dans ce que tu dis
officiellement, l'importation des cafards, la raison c'est les boomers qui disent que les jeunes ne veulent plus travail et que ce sont des branleurs
ducoup les patrons part cette excuse font venir des genre sous payés d'autre pays au détriment de la population locale

rien a voir avec le loi du droit à la mort

Qu'un boomer se suicide, qu'il meurt naturellement ou qu'il se fait euthanasier ne change rien a la question migratoire hein
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
y'a aucune justification dans ce que tu dis
officiellement, l'importation des cafards, la raison c'est les boomers qui disent que les jeunes ne veulent plus travail et que ce sont des branleurs
ducoup les patrons part cette excuse font venir des genre sous payés d'autre pays au détriment de la population locale

rien a voir avec le loi du droit à la mort

Qu'un boomer se suicide, qu'il meurt naturellement ou qu'il se fait euthanasier ne change rien a la question migratoire hein
Jamais dit que l'argument se tenait ou était logique mais c'est le genre de soupe qu'on nous servira et qu'on nous sert déjà
il y a un an