Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVrrrrrroooooummmm mariokart
Pif paf pouf smash bros
Pokeball go !
Laboucle Nintendo
Arrêtez de chercher à vous rassurer pour légitimer vos achats compulsifs de consoles à la con.
Oui les PCistes font le choix du plaisir et de la rentabilité. Et oui vous sombrez juste dans un achat nostalgique et compulsif.
Pif paf pouf smash bros
Pokeball go !
Laboucle Nintendo
Arrêtez de chercher à vous rassurer pour légitimer vos achats compulsifs de consoles à la con.
Oui les PCistes font le choix du plaisir et de la rentabilité. Et oui vous sombrez juste dans un achat nostalgique et compulsif.
Quelle rentabilité branlotin ?
Tu gagnes de l’argent en jouant à tes jeux d’attardé ?
Putain mais le niveau
La différence avec vous c’est qu’on ne cherche ni à justifier nos achats ni à nous rassurer quant à la « rentabilité » en terme de tarif horaire : on en n’a rien à battre. On joue parce qu’on aime ça, pas parce qu’on doit se convaincre que c’est « rentable ».
Je joue pas pour gagner de l’argent, j’ai un travail pour ça
Putain mais le niveau
La différence avec vous c’est qu’on ne cherche ni à justifier nos achats ni à nous rassurer quant à la « rentabilité » en terme de tarif horaire : on en n’a rien à battre. On joue parce qu’on aime ça, pas parce qu’on doit se convaincre que c’est « rentable ».
il y a un an
Ceci bordel
Avec la PS5 et la Switch 2 je vais être bien pendant plusieurs années sans rien manquer
Avec la PS5 et la Switch 2 je vais être bien pendant plusieurs années sans rien manquer
Enfin tu vas rater l'ensemble des jeux de gestion, de stratégies, du simulation, les indés etc. Mais à par ça oui tu vas pouvoir jouer à tous les jeux
il y a un an
Quelle rentabilité branlotin ?
Putain mais le niveau
Putain mais le niveau
Moi je peux toujours jouer aux jeux que j'ai payer en 2002 et toi ?
il y a un an
Moi je peux toujours jouer aux jeux que j'ai payer en 2002 et toi ?
Dire ça juste après avoir balancé ceci :
…
Ça prouve à quel point tu es bas du front bordel, merci
L’idiot du village
Qui est le plus dans la boucle au final, si tu passes encore ton temps sur des jeux de 2002 ?
Ta carte graphique à 950€ exploite toute ses capacités au moins
Changez rien les PCix
…Ça prouve à quel point tu es bas du front bordel, merci
L’idiot du village
Qui est le plus dans la boucle au final, si tu passes encore ton temps sur des jeux de 2002 ?
Ta carte graphique à 950€ exploite toute ses capacités au moins
Changez rien les PCix
il y a un an
Je me moque pas des gens qui mettent 1000€ mais des hypocrites
Nous sommes un.
il y a un an
Moi au moins je les repaye pas tous les 10ans le low
il y a un an
Waouw, une cartouche pirate de Nintendo DS
À deux doigts de me montrer les cartouches multi-jeux GameBoy
Bande de clown
À deux doigts de me montrer les cartouches multi-jeux GameBoy
Bande de clown
il y a un an
Je me moque pas des gens qui mettent 1000€ mais des hypocrites
Ceci
C’est chouette de pouvoir allouer de gros budgets à ses passions, alors si vous pouvez vous le permettre profitez-en
Mais certains ont l’air tellement frustrés… ils passent plus de temps à taper sur les consolix qu’à jouer… D’où provient cette frustration ?
C’est chouette de pouvoir allouer de gros budgets à ses passions, alors si vous pouvez vous le permettre profitez-en
Mais certains ont l’air tellement frustrés… ils passent plus de temps à taper sur les consolix qu’à jouer… D’où provient cette frustration ?
il y a un an
Bah parce que j'ai répondu au niveau des joueurs PC qui sont virulents
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais pas la prendre de base mais peut etre que je vais rendre la switch 1 et la ps5 pour la prendre car elle prend la poussiere et j’ai deja un pc et jne xbox sx
il y a un an
Ceci
Nous sommes un.
il y a un an
Je l’ai deja la ps5 mais ya rien qui m’interesse chez eux , pour sa que je vais la revendre enfin si ya des stock le jour de la sortie
il y a un an